Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !

 

 La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Empty
MessageSujet: La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux   La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:55

La sagesse, que veut-elle dire ? Savoir prendre des choix avec respect d'autrui ? Savoir choisir entre le bien et le mal ? Tant de question lui bousculait dans la tête... Le matou marcha vers la Combe Rocheuse à la recherche d'un peu de paix pour s'évader dans ses pensées. Oui, sa vie était bien, il était lieutenant et respecter de tous... mais, cette image... Fixant son père gigotant dans le sang, son souffle était de plus en plus court. Puis, plus rien. Il senti les larmes coulés sur ses joues... Il avait un cœur, contrairement à son ascendant... Il senti une présence s'approcher de lui... Il ne savait quoi dire... Il renifla l'air: c'est une femelle de ma tribu... Il se tourna vers elle et lui dit:
- Bonjour... 
Il remarqua que c'était Clair de Lune... Il ne l'a connaissait pas tellement, mais elle avait l'air sympathique... Malgré son caractère solitaire, il aime parlé avec les autres félins de sa tribu, mais depuis qu'il était lieutenant, il se pliait en deux pour servir sa tribu du mieux qu'il pouvait, mais le temps lui manquait et devait faire de son mieux pour aider sa tribu vu que Mythe Démoniaque a décider de devenir guerrier normal. Oui, il est vrai qu'il s'agit d'un bon poste et nous avons le respect de tous, mais cela coûte notre misérable vie... Enfin, sa vie n'était pas rose, il n'avait donc rien a perdre, sauf du temps...


Dernière édition par Espoir Nébuleux le Mer 6 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

♦ Membre
Guerrière des Sources

Clair de Lune


Apprenti/mentor : X
Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 21
Localisation : Près de l'eau, entrain de pêcher...
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux   La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:02

Le soleil illuminait déjà tout le camp, et me réveilla, ainsi que le chant aigu des oiseaux. Je me leva lentement, le soleil était déjà bien
monté dans le ciel... ça m'arrive parfois... de dormir longtemps... de faire "la grâce mat'! Je me frotta sur quelques rochers puis me secoua. Je marchais, courais
un peu pour me dégourdir les jambes, je marchais au hasard sans savoir où j'allais, peut importe. Je me dirigais donc vers la combe rocheuse, notre nouveau lieutenant y était également. Je m'approcha, il sentis surement mon odeur, et parla:

-Bonjour...

Son ton triste m'étonna, quand on vient de devenir lieutenant! Je me mis de façon à être en face de lui, je préfère voir la personne à qui je parle dans les yeux, s'est comme ça, et vu ses joues -enfin, on se comprend!!- légèrement humides... Des larmes? Surement, vu la trace que ça avait faite ça ne pouvait être de l'eau... Je le regarda d'un air inquiété, pour lui dire:

~Heum... bonjour. Est-ce que ça va?

Je m'assis et mon ton inquiété restait, tendit que ça mine triste faisait de même... ça m'inquiétait un peu, j'essayais de comprendre, un problème de famille? Surement, je n'en savais rien moi, et je n'allais Prado fouiner, ce quu est personnel, le reste.


Dernière édition par Clair de Lune le Mer 6 Aoû - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux   La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:13

[Il te faut 10 lignes pleine de narration au pire, prend un formulaire coder que tu peux trouver sur Epicode et Nerver Utopia]
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

♦ Membre
Guerrière des Sources

Clair de Lune


Apprenti/mentor : X
Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 21
Localisation : Près de l'eau, entrain de pêcher...
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux   La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:33

HRP: excuse moi! J'ai oublié de compter et je n'avait pas beaucoup de temps, mais voilà, édité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux   La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:07

[Parfait, je poursuis le rp ^^"]
~Heum... bonjour. Est-ce que ça va?
Qu'elle question... Cette peine grandissante en son cœur mélanger à la sagesse... Il ne pouvait pas se permettre de se briser devant un de ses guerriers, malgré l’enseignement de son père qu'il n'obéi pas, il sait que de tombé devant un guerrier ou encore devant un chef, peu être fatal... 
- Oui, disons que les reflets du passé vient me hanter...
Il leva sa tête vers la femelle. Il vit une pointe de compassion dans son regard d'azur. Il secoua la tête. Pas besoin de compassion, lorsqu'on est fort. C'est ce que lui répétait sa arrêt son fichtre père. Pourquoi n'arrivait-il pas à l'oublier dans le fond de son cœur ? Pourquoi n'était-t-il incapable d'enterrer le passé ? Pourquoi il lui faisait autant de chagrin que le roucoulement mystérieux qu'une tourterelle triste ? Quand cette douleur sempiternelle s’évaporait-elle ? Quand il allait arrêter de se faire briser ? Quand, ... quand il allait devoir faire face à son combat ? Tu as tué, tu es comme lui... lui disait une petite voix au fond de sa tête... Oui, il était reconnu comme étant un lieutenant pleins de sagesse, mais il avait droit à sa propre penser... Comme tout félins normal, il avait des sentiments, il était humain, mais pas tout les félins étaient comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

♦ Membre
Guerrière des Sources

Clair de Lune


Apprenti/mentor : X
Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 21
Localisation : Près de l'eau, entrain de pêcher...
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux   La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:25

Et bien, c'est donc un horrible passé qui revient... ça m'arrive aussi ça... j'ai à peine connu mon père, mort à ma première lune, et ma mère, je ne l'ai pas connue, penser à ça me donna une mine triste, mais je m'y était habituée... je détourna le regard un moment. Repensant à tout ça, puis je regarda de nouveau Espoir Nébuleux, qui me répondirent d'ailleurs:

-Oui, disons que les reflets du passé vient me hanté...

Oui mais non... je ne vais pas rester là dans rien faire quand même...? Si? Je ne préfère pas le laisser là, sans rien faire, dans sa tristesse... se ne serait pas bien... enfin je trouve...:

~Ça arrive à tout le monde, j'ai eu ça pendant longtemps, mais ça va partir... ces souvenirs...

Je dis les premières paroles qui m'étaient venues a l'esprit, les plus douces et les plus sages que j'aurai pu trouver au fond de moi... c'est d'ailleurs vrai, tout le monde va perdre ses parents, ou dès proches, ils vont toutes mourir, nous aussi d'ailleurs, mais ces souvenir disparaissent au fur et à mesure que l'on grandit, après, se ne sont plus que des infimes paroles qui se répètent dans la tête, puis plus rien, tout à disparu, pour quelques temps, puis ca revient, puis ca disparait... en fait, j'essayais plus de dire les paroles les plus rassurantes possible, il faut que notre nouveau lieutenant soit d'aplomb! Il ne doit pas repenser à ces souvenirs qui ne feront que l'embêter au cœurs de sa vie, non... il doit poursuivre sont destin de lieutenant, et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux   La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:05

Le vieux mâle acquiesça, elle disait vrai. Il faut avancer, il l'a tué c'est vrai, mais il ne faut pas toujours resté négatif, s'il ne l'aurait pas tué, il l'aurait peut-être tué. Il plongea son regard dans le siens et lui dit de sa voix de lieutenant:
- Merci. Grâce à toi tout vas mieux. 
Il se relava et fit signe de la suivre. Il déambulait dans la forêt, puis arriva à cette endroit maudit, l'endroit où il l'avait fait. Les souvenirs se fit plus profond et plus déchirant, mais ils s'approcha toujours plus près de l'endroit, s'il ne s'approchait pas, il ne le ferait jamais. Il marcha puis observa le cadavre de celui qui lui avait donner la vie, qui le répugne. Il le regarda, les vers blanc se nourrissaient, dégoûtant, mais il ne pouvait s’empêcher d'avoir de la pitié, de la pitié pour la façons dont il mourra. Il est mort comme étant ce qu'il était, sans pitié.  Maintenant, il devait éprouver ce que son père ressentait pour lui, l'indifférence. Il aurait besoin d'aide, mais avant tout, il devait s'assurer que Clair de Lune comprenne.
- C'était mon père, je l'ai tué... je m'en voulait, mais si je ne le tuait pas, il allait peux-être tué toute notre tribu, j'ai fait ce que je croyais le mieux. Il leva sa tête au ciel. Il rejoint la tribu Sombre.
Il resta un moment a fixé ce qu'il croyait comme sa famille étant chaton et tourna dos à son amie. Il marcha jusqu'aux terres de la tribu des Sources, là où se trouvait sa vrai place. Sa famille, sa vrai était tué, mais sa famille adoptive était bien réelle et prête à l'aider. Il retourna sur les terres de la tribu le cœur léger, pleins de joie dégagé par Clair de Lune. Il lui en serait toujours reconnaissant pour ce qu'elle a fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

♦ Membre
Guerrière des Sources

Clair de Lune


Apprenti/mentor : X
Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 21
Localisation : Près de l'eau, entrain de pêcher...
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux   La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:25

- Merci. Grâce à toi tout vas mieux. 

A peine m'eût-il répondu qu'il se leva et m'entraîna quelque part, je n'eut le temps
de lui répondre, je me leva à mon tour et le suivi rapidement, je regardais
 bien par où il allait, je n'allais pas souvent chasser par ici, je préfère pêcher, 
alors quel fut mon étonnement quand je vis le cadavre de celui qui semblait être le père de notre lieutenant, il était en décomposition...

Beurk, ce n'était pas vraiment sublime, avec tous ces vers qui étaient entrain de le
manger, je ne pus m'empêcher de baisser la tête pour ne plus voir le mort, et mon sang
ne fis qu'un tour quand Espoir Nébuleux m'appris que c'est lui qui l'avais tué,
mais s'il avait eu une bonne raison de le faire, alors, il l'a bien fait, je lui fis un sourire,
qui ne pus être qu'un demi sourire, avec ce cadavre à côté, qui ne sentais pas vraiment
la rose, et lui répondis, à ces paroles:

C'était mon père, je l'ai tué... je m'en voulait, mais si je ne le tuait pas, il allait peux-être tué toute notre tribu, j'ai fait ce que je croyais le mieux. Il rejoint la tribu Sombre.

~Si tu penses que cela était juste, ça l'était, mais... il faut juste arrêter de penser à ça...

A peine ma phrase finie, je le suivis, au retour, vers le camp, rien qu'à rien repenser, j'ai de la peine et du dégoût mêlé à ce cadavre, je tourna ma tête vers le lieutenant, et arrêta de penser à ça, se serait bien mieux!
Arrivé au camp, à notre beau camp, je me rassis et prononça:

~Ça va mieux maintenant?


Je lui souris, même s'il m'avait dis quelques minutes plus tôt que
ça allait, on était jamais sur de rien, autant prendre des précautions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux   La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:07

[Je mettrais fin au rp, tu est d'accord ?]
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

♦ Membre
Guerrière des Sources

Clair de Lune


Apprenti/mentor : X
Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 21
Localisation : Près de l'eau, entrain de pêcher...
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux   La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:01

[Ok =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux   La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:32

[Je lock :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux   La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Lieutenant d'Espoir Nébuleux [Tribu]
» Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux
» Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]
» "Une amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps" [ PV vengeance XD ]
» Une rencontre profiteuse [PV : Plume du Temps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: