Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Plume du Temps

#Plume du Temps


Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]    Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:55

J'avais remercié rapidement Etoile de Miel pour ses conseils. Et j'ai couru, couru,... Jamais je n'avais fait ça avec une telle rapidité ! L'amour donne des ailes... ou de plus longues pattes ! Son image me remémorait tant de souvenirs... Trois nuits. C'est seulement depuis trois nuits que sa pensée m'obsède. J'étais presque au à la frontière entre le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. De mon côté, il y avait une grosse pierre derrière laquelle je me suis cachée... J'avais une vue parfaite !

Deux minutes plus tard, il est arrivé, seul. M'avait-il repéré ? Non, je ne crois pas, il serait venu me voir sinon. Mes membres s'engourdissaient, il fallait que je bouge. Je me suis étirée et je suis sortie de ma cachette le plus gracieusement possible. Une patte après l'autre... Là, il m'a vu. Il n'a pas eu le temps de parler, j'ai dis :

- Bonjour... Mystère des Oracleuh... Tu m'as man-qué...

Je suis sûre que si j'avais été une Bipède j'aurai rougis. Mais ne comparons pas un Bipède et un Chat !

J'attendais sa réponse avec appréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion


Messages : 210
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]    Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:21



Ça y était. La lune était haute dans le ciel, minuit approchait. Je sortis silencieusement de ma tanière, tous les sens aux aguets. Personne ne savait que je sortais en douce la nuit, mais je ne faisais que cheminer seul, comme je le faisais à l'époque d’Étoile Sombre.  Qui y avait-il de mal ?
Je sortis par le tunnel auxiliaire. La lune éclairait mon chemin, le vent frais de la nuit caressait mon pelage. J'avançais doucement, à un rythme régulier, déposant doucement mes coussinets sur le sol hérissé d'épines de pins. La nuit était mon moment favori de la journée. Pas étonnant que je m'appelle Mystère des Oracles...
Les senteurs du champ fleuri empreignirent bientôt mes narines. De là où j'étais, je ne voyais pas encore l'immensité de couleurs s'offrir à moi. Là où je marchais, mon père y marchait il y avait de cela quelques années au moins. Avant de m'abandonner lâchement. Un acte horriblement cruel.
Puis une autre odeur me parvint, lorsque j'arrivai à cet arc-en-ciel de fleurs, rendu sombre à cause de l'obscurité. Une silhouette s'approchait lentement de moi.
Plume du Temps.
Un frisson glacé parcourut mon échine. Je sentis mes oreilles chauffer. Elle avançait d'un pas peu assuré et, lorsqu'elle fut là, tout près de moi, elle souffla doucement :

- Bonjour... Mystère des Oracleuh... Tu m'as man-qué...

J'ouvris de grands yeux écarquillés. Maintenant, c'était mes joues qui flambaient. S'il faisait jour, ç'aurait été flagrant. Mais la nuit, on ne voyait rien.

-Que fais-tu ici ?lâchai-je d'un ton impassible malgré mon cerveau en ébullition.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org/
#Plume du Temps

#Plume du Temps


Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]    Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:34

 Que fais-tu ici ?

Il avait un ton un peu dur. J'ai pensé que je lui avais fait peur. La nuit était glacée pourtant c'était la saison de feuilles vertes. Je tremblais tellement le froid était mordant. Mon pelage ne me protégeait qu'un peu du gel. Un instant, j'enviais la fourrure duveteuse de Mystère des Oracles. J'avais un énorme besoin de me réchauffer, je voulais tellement me rapprocher de lui pour pouvoir sentir la chaleur qui s'émanait de son corps.

Je veux savoir ce que tu ressens pour moi.

J'avais très peur et la nuit noire n'aidait en rien.

[manque grave d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion


Messages : 210
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]    Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:47


Un vent glacial agita le champ et Plume du Temps frissonna. Ses poils courts ne la protégeait que très peu. Avec le vent, ils s'ébouriffaient et lui donnaient un drôle d'air. Comme un ours.
Non, je plaisante. Les ours étaient plus sauvages, plus féroces et plus moches.
Qu'est-ce que je parle d'ours encore moi ._.
Bref, pour en revenir au moment présent, Plume du Temps demeura muette durant quelques secondes, puis osa dire d'une toute petite voix :

 Je veux savoir ce que tu ressens pour moi.

Je ne sus que dire. Immobile, je restais la fixer comme un gros débile, à court de mots. Je me demandais moi-même ce que j'avais, alors que lui répondre ? Avais-je des sentiments pour elle ? Troublé, je baissai les yeux et fermai quelques instants les paupières, avant de les rouvrir et de fixer la lieutenante ennemie droit dans les yeux.

-Et toi ? Que ressens-tu à mon égard ?

Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org/
#Plume du Temps

#Plume du Temps


Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]    Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:05

Il me fixait bizarrement, j'avais presque peur de lui.
 
-Et toi ? Que ressens-tu à mon égard ?

Cette question n'était pas prévue au programme. Je voulais d'abord savoir ce que lui pensait de moi. De l'amour ? De l'admiration ? De la jalousie ? De la ... colère ? Je pense que je ressentais de l'amour mais lui ? Était-il le chat de ma vie ? Celui des contes de fées qui réveille la princesse après 100 ans de sommeil [Plumy regarde trop la télé] ? Il lui fallait une réponse... Ma réponse. Je me lançais :

Et ben... euh... C'est...à-dire que... Je crois, je ... pense... ben. En-fait...

J'ai vu qu'il s'impatientait. Une petite voix dans ma tête me disait : "Garde ton calme, il ne va pas te manger, au pire tu sais te battre." La voix avait raison, je suis une bonne guerrière. Mais peut-être pas une bonne "fiancée".

C'est... deuh... l'a-mou-r...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion


Messages : 210
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]    Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:15



L'air horriblement gêné, Plume du Temps balbutia :

 Et ben... euh... C'est...à-dire que... Je crois, je ... pense... ben. En-fait...

Je plissai les yeux, l'encourageant à poursuivre, même si je me doutais déjà de la réponse. Une lueur affolée brillait dans ses yeux. Elle craignait que je lui saute dessus peut-être ?


C'est... deuh... l'a-mou-r...

Aaaah...d'accord, songeai-je bêtement, bouche bée. Quelqu'un m'aimait ?! Quoi, c'était possible ? C'était possible ? Vraiment ? Vraiment possible ? Qu'est-ce que j'avais d'attirant ? J'étais stupide, froid, distant, désagréable !

-tu es pas sérieuse làdis-je dans un souffle étouffé, comme paralysé sur place, comme si j'avais les pattes enfoncées dans la terre, comme si je ne pouvais plus m'enfuir. Je repris, d'une voix plus étouffée encore : Tu te moques de moi. Personne ne m'a jamais aimé. Personne. Alors pourquoi toi...?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org/
#Plume du Temps

#Plume du Temps


Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]    Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:26

-



tu es pas sérieuse là





J'ai cru que j'avais fait une énorme bêtise en lui disant que je l'aimais. Mais, je  ne pouvais pas faire autrement. L'amour frappe au hasard. Mais on a le droit qu'à une chance, la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit. Mais il allait continuer, je le regardai l'air honteuse.



 

Tu te moques de moi. Personne ne m'a jamais aimé. Personne. Alors pourquoi toi...?



Pourquoi moi ? En voilà, une bonne question ! Je ne sais pas,... Peut-être suis-je la seule à voir la beauté, la gentillesse et la délicatesse dans ce Monstre sans Cœur ?



Je ne le sais pas... Et toi m'aimes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion


Messages : 210
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]    Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:37



 Je ne le sais pas... Et toi m'aimes-tu ?

Je n'osai pas répondre aux premiers abords. J'avais peur d'être jugé. Mettre mes sentiments sur une table était très difficile et pourtant, je devais l'admettre.

-Je pense oui, dis-je d'un ton presque normal, comme si rien de plus pouvait m'étonner, avant de me rendre compte de ce que j'avais dit. Un horrible pincement s'installa dans mon estomac, si puissant que j'avais l'impression d'être compressé. J'avais envie de m'enfoncer six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org/
#Plume du Temps

#Plume du Temps


Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]    Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:43

Je pense oui

Une phrase aussi simple, si facile. Pourtant elle me faisait sauter de joie ! Oui, il avait dit oui ! J'avais raison Etoile de Miel ! Il a dit oui ! J'ai regardé les étoiles : Merci
J'avais un sourire jusqu'aux oreilles tellement j'étais heureuse !

Je n'attendais plus qu'une chose qu'il me dise de venir contre lui pour me réchauffer : je tremblais.
Mais, une autre chose s'imposait à moi : quelle était son histoire ?

Oracles ? Tu as une histoire bien... mystérieuse. Quelle est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion


Messages : 210
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]    Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:09



J'avais la gueule sèche. Les yeux de Plume du Temps brillaient, elle avait si peur que je la rabroue. Son sourire me réchauffa le cœur malgré le vent glacial. Elle tremblait de froid...mais peut-être d'appréhension aussi. Peut-être guettait-elle ma réaction. Je n'avais pas le temps de dire quoi que ce soit car elle m'avait déjà devancé :

Oracles ? Tu as une histoire bien... mystérieuse. Quelle est-elle ?

La question fatale. La question qui ne fallait jamais me poser. Ma fourrure se dressa sur ma nuque, je ravalai un feulement irrité.

Qui te l'a dit ?grognai-je entre mes dents, crispé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org/
#Plume du Temps

#Plume du Temps


Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]    Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:18

Qui te l'a dit ?

Il avais l'air en colère. L'avais-je vexé ? J'avais trouvé sa corde sensible, son point faible : son histoire. Sa voix grave et portante avait du aller loin dans les terres peut-être qu'on l'avait entendue au camp ? Il fallait que j'en ai le cœur net. Je le sentais.

C'est Etoile de Miel, mais pas seulement, des bruits  courent sur une histoire douloureuse qui t'aurais rendu si froid, si glacial. Si tu ne veux pas me la dire je ne te forcerais pas, mais j'aimerai l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion


Messages : 210
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]    Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:29



C'est Etoile de Miel, mais pas seulement, des bruits  courent sur une histoire douloureuse qui t'aurais rendu si froid, si glacial. Si tu ne veux pas me la dire je ne te forcerais pas, mais j'aimerai l'entendre

Mon histoire. Un terrible évènement du passé qui se déroulait pourtant encore. Je n'étais pas le seul à avoir eu un passé douloureux. Onde Glacée était comme moi. Je ne jugeais pas, mais je savais qu'il avait l'ambition de devenir lieutenant. Mais lui, c'était pire. Sa compagne était la chef elle-même, celle qui avait précédé Étoile de Pomme, elle-même suivie d’Étoile de Vive[j'invente le nom hein !]. Il tenait sa chance, avec Étoile de Crystal. Bientôt, elle choisirait son lieutenant. J'espérais que ce serait lui, car nous étions de bons amis, dans le fond.

-Pourquoi mon histoire t'intéresserait-elle ?, demandai-je encore bêtement, déçu à l'avance de la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org/
#Plume du Temps

#Plume du Temps


Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]    Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:40

Pourquoi mon histoire t'intéresserait-elle ?

Quelle question ! Parce que j'étais curieuse voilà tout ! Mais si je lui disais ça, il n'allait plus jamais vouloir parler ! Était-elle aussi horrible que ce que l'on disait ? Je me le demandais, en attendant, je voulais savoir. Je ne pouvais pas faire genre d'ignorer la situation : Pour rien juste pour savoir ! Il fallait que je trouve une solution...

Euh... Je veux savoir si les rumeurs disent vrai. Et par la même occasion te connaître plus.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion


Messages : 210
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]    Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:52


 
Euh... Je veux savoir si les rumeurs disent vrai. Et par la même occasion te connaître plus.

Je soupirai de tristesse. Je n'avais aucune envie de revenir sur mon passé mais, peut-être était-elle la personne la mieux placée pour m'aider à enterrer tout ça une bonne fois pour toutes.

Si tu insistes.je serrai les dents, une vague de nostalgie empreignit mon cœur et je dus lutter pour refaire surface. Ainsi, je commençai à narrer mon histoire :
Je n'ai jamais connu mes parents. Je suis né dans la forêt et le Clan de l'Ombre m'a recueillit. J'étais assez vieux pour démarrer mon apprentissage, d'ailleurs j'avais bien une ou deux lunes de retard. Les apprentis ne cessaient de se moquer de moi. Je refusais d'avoir un mentor, je voulais leur prouver ma force, je voulais leur montrer que je n'étais pas faible. J'étais bien décidé. Au début, j'étais mal, très mal parti. Ils ne cessaient de se moquer de moi et j'avais les trois quarts du Clan à dos. Je restais toujours seul, face à moi-même, face à toutes ces questions qui m'empoisonnaient l'esprit. J'étais triste, très triste. Puis, je me mis à suivre les apprentis en cachette. Je me mis à mimer leurs gestes, le plus précisément possible. J'étais très doué, j'apprenais très vite et je maîtrisais les mouvements encore mieux qu'eux. Malheureusement, tout ça s'est mué en orgueil car je repensais à mes parents, qui m'avaient lâchement abandonnés. Je ne pardonnais plus jamais à ceux qui s'étaient moqués de moi.  C'est à dire presque tout le monde. Je ne suis toujours pas prêt à leur pardonner, ça, non. Jamais. Et aujourd'hui, je suis devenu lieutenant. Aujourd'hui, ma lutte est devenue utile et on me respecte. Aujourd'hui, je suis différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org/
#Plume du Temps

#Plume du Temps


Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]    Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:08

Je n'ai jamais connu mes parents. Je suis né dans la forêt et le Clan de l'Ombre m'a recueillit. J'étais assez vieux pour démarrer mon apprentissage, d'ailleurs j'avais bien une ou deux lunes de retard. Les apprentis ne cessaient de se moquer de moi. Je refusais d'avoir un mentor, je voulais leur prouver ma force, je voulais leur montrer que je n'étais pas faible. J'étais bien décidé. Au début, j'étais mal, très mal parti. Ils ne cessaient de se moquer de moi et j'avais les trois quarts du Clan à dos. Je restais toujours seul, face à moi-même, face à toutes ces questions qui m'empoisonnaient l'esprit. J'étais triste, très triste. Puis, je me mis à suivre les apprentis en cachette. Je me mis à mimer leurs gestes, le plus précisément possible. J'étais très doué, j'apprenais très vite et je maîtrisais les mouvements encore mieux qu'eux. Malheureusement, tout ça s'est mué en orgueil car je repensais à mes parents, qui m'avaient lâchement abandonnés. Je ne pardonnais plus jamais à ceux qui s'étaient moqués de moi.  C'est à dire presque tout le monde. Je ne suis toujours pas prêt à leur pardonner, ça, non. Jamais. Et aujourd'hui, je suis devenu lieutenant. Aujourd'hui, ma lutte est devenue utile et on me respecte. Aujourd'hui, je suis différent.

Son histoire me faisait pitié. Le temps devenait de plus en plus sombre : l'air se rafraîchissait. Comparée à celle d'Oracles, l'histoire de Plume du Temps faisait envie.

Moi, j'ai connu mon père (mort au combat), ma sœur (morte de faim), mon frère (mort comme mon père) et ma mère (mystérieusement disparue). Mais bon, si tu m'aimes comme je t'aimes je ne pourrais pas passer 7 nuits sans te revoir. Mais où se retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion


Messages : 210
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]    Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:17



 Moi, j'ai connu mon père (mort au combat), ma sœur (morte de faim), mon frère (mort comme mon père) et ma mère (mystérieusement disparue). Mais bon, si tu m'aimes comme je t'aimes je ne pourrais pas passer 7 nuits sans te revoir. Mais où se retrouver ?

J'esquissai un sourire triste. Pouvions-nous nous aimer ? Quelle question...si Étoile de la Nuit et Étoile de Menthe l'apprenaient...ce serait la grosse catastrophe de toute l'histoire. Mais bon, je n'avais pas envie de renoncer à ce rêve, pas envie de souffrir, j'en avais marre de la douleur. C'était mon ennemie de toujours, je n'avais pas envie qu'elle revienne encore une fois !

Pourquoi pas à l'île aux assemblées ? Entre les quatre frontières..., suggérai-je dans un haussement d'épaules.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org/
#Plume du Temps

#Plume du Temps


Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]    Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:25

Pourquoi pas à l'île aux assemblées ? Entre les quatre frontières...

Cette idée me parut bonne. J'allai le revoir pour de bon. Peut-être que nous allions avoir des chatons !

Oui mais quand ?

Après avoir dit ça, j'ai couru me blottir dans son pelage chaud il n'avait jamais ressenti ça. ça se voyait
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion


Messages : 210
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]    Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:29



Oui mais quand ?
 
Je n'avais pas le temps de répondre qu'elle s'était déjà blottie contre moi. Mes oreilles chauffèrent et je sentis le sang battre à mes tempes. Pourtant, cela ne me gênait en rien. Au contraire, je frôlai son museau et murmurai :

-Quand tu veux

Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org/
#Plume du Temps

#Plume du Temps


Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]    Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:33

Quand tu veux

Il l'avais soufflé juste devant mon museau, j'étais au paradis.
Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'il avait hâte d'y être. Il fallait une date.

Demain même heure

 J'étais bien. J'avais envie de rester là toute la nuit, mais je ne pouvais pas. Nous ne pouvions pas. Ciel, pourquoi la vie était-elle si cruelle ? Je me levais la tête pleine de regrets.

-Il faut que j'y aille. On se voit demain.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion


Messages : 210
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]    Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:32

[je lock, ce RP est terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]    Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous au clair de lune [PV Mystère des Oracles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième rendez-vous secret [PV Mystère des Oracles]
» Au Clair de la Lune ... | Mon petit Cieux
» La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux
» Ancien vs guerrier qui va gagner ? [Pv Mystère des Oracles]
» Une nouvelle... surprenante [PV Oracles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: