Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre entre guerisseuse |Nuage de Lueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre guerisseuse |Nuage de Lueur Empty
MessageSujet: Rencontre entre guerisseuse |Nuage de Lueur   Rencontre entre guerisseuse |Nuage de Lueur Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:24

Comment résister au charme de la forêt au cerisier ? Bien sur, en hiver, elle parait banal comme la foret de la tribu de la Foudre mais en été et au printemps c'est tout autre chose, ses fleur rose son sublime. J'arrive enfin devant ses arbres fruitier et me met en quête de ce que je suis venue chercher : Des Plantes médicinal bien sure ! Tout en cherchant l'effluve des plantes qui me manque, j'en repère une autre, celle de la tribu de la Foudre. Bien sur, nous somme en territoire Libre et je ne crains rien, cependant, je remonte l'effluve pour savoir quel chat de la Foudre s'aventure par ici et tombe nez a nez ( ou plutôt truffe a truffe ) avec Nuage de Lueur, l'apprentie guérisseuse muette de la Foudre :

Bonjour Nuage de Lueur, comment va tu ? Tu est toi aussi a la recherche de plantes ?

J'ai toujours traiter Nuage de Lueur comme un chat normal, malgré le faite qu'elle soie muette, elle arrive a communiquer en faisant de la télépathie, ce qui ma toujours rendu bizarre quand elle me répond ou me parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre guerisseuse |Nuage de Lueur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerisseuse |Nuage de Lueur   Rencontre entre guerisseuse |Nuage de Lueur Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:12

Titre
Sous-titre.

Le monde se réveilla. Il était encore tôt. Malgré ça, Nuage de Lueur est l'une des premières qui se réveille au début du levé du soleil. Ce qui ne la dérange pas, elle y est habitué. Elle peut profiter plus longtemps de sa journée. Depuis qu'elle est devenu apprentie-guérisseuse, cueillir et guérir sont devenus ses passions. De plus, son mentor est gentil et chaleureux. Il arrive à comprendre la jeune femelle. Aujourd'hui, le mâle lui demanda d'aller cueillir quelques plantes à la Forêt aux Cerisiers. D'après ce qu'ils disent, les cerises sont juteuses et possèdent un goût magnifique ! En plus, elle pourra visiter cette forêt. Sur ce, elle mangea un petit campagnol et sortit du camp, direction la forêt aux cerisiers. Arrivée à la frontière, elle vit des buissons de baies, de la menthe, de l'autre côté de la frontière. Avant de quitter son territoire, elle repassa un petit coup sur la frontière, histoire de garder l'odeur. Puis elle se dirigea vers le buisson de baies. Tout a coup, elle sentit la présence d'un chat. Elle tomba truffe à truffe au minou et vit que c'était Neige Ambrée, la guérisseuse de la tribu des ténèbres. Cette dernière lui salua et demanda comment allait-elle. Elle salua la guérisseuse d'un signe de tête et formula sa réponse, tout en pensant et regardant Neige Ambrée :

"Je vais bien, je te remercie. Effectivement, je recherche quelques baies de Genièvres pour notre tribu. Et peut-être même quelques feuilles de menthe. Et gtoi, comment vas-tu ? Ton clan se comporte-t-il bien en cet saison des neiges ?"


Codage by Lunny pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre guerisseuse |Nuage de Lueur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerisseuse |Nuage de Lueur   Rencontre entre guerisseuse |Nuage de Lueur Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:11

Je vais bien, je te remercie. Effectivement, je recherche quelques baies de Genièvres pour notre tribu. Et peut-être même quelques feuilles de menthe. Et toi, comment vas-tu ? Ta tribu se comporte-t-elle bien en cet saison des neiges ?

Je sourie a l'apprentie, malgré cette sensation bizarre du faite qu'elle ne parle pas, je l'apprécie énormément. Elle cherche donc des Baies de Genièvre et des feuilles de menthe, rien d'alarmant pour une saison des neiges.

Je vais parfaitement bien, merci. Ma tribu se porte a merveille, merci de t'en inquiéter, et la tribu de la Foudre ? Pas de cas de Mal blanc j'espère.

C'est vrai qu'il faut être vigilent pendant la saison des neiges, un moindre toussotement peut cacher le mal blanc ou pire, le mal vert, qui peut être fatal pour les chatons et les anciens. J'espère qu'aucun chat ne mourra cette saison, qu'il soit de ma tribu, ou d'une autre. Je pousse un léger soupire, malgré tout, je suis sure que cette saison encore, il y aura des malades, c'est pour cela qu'il faut faire des réserves de plantes avant que le froid ne les tuent. Il n'a pas encore neiger, tan mieux !

Un peu cour déso, pas trop d'inspi mais je voulais répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre guerisseuse |Nuage de Lueur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerisseuse |Nuage de Lueur   Rencontre entre guerisseuse |Nuage de Lueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre guerisseuse |Nuage de Lueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guerrière et une guérisseuse. Pv : Neige Ambrée
» Apprentissage [Pv : Nuage d'Océan]
» " Tu sais déjà chasser ? " |Nuage Noir
» Baptême d'apprenti de Nuage Fauve[Clan]
» Première notion, première règle, premier entrainement [Pv : Pelage des Ténèbres & Nuage de Reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: