Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Baptême de Lieutenant d'Espoir Nébuleux [Tribu]

Aller en bas 
AuteurMessage
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Baptême de Lieutenant d'Espoir Nébuleux [Tribu] Empty
MessageSujet: Baptême de Lieutenant d'Espoir Nébuleux [Tribu]   Baptême de Lieutenant d'Espoir Nébuleux [Tribu] Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:13

Étoile de Crystal se réveilla en fin d'après midi. En tout cas, elle pensait que c'était la fin de l'après-midi, car elle n'arrivait pas à voir le soleil depuis sa tanière, bien qu'elle sois encore chaude des rayons qu'elle avait reçue dans la matinée. Elle essaya de se souvenir si quelques choses d'important avait eu lieu, ou devait avoir lieu. Elle se souvint aussitôt. Mythe Démoniaque lui avait dit qu'il renonçait au poste de Lieutenant. Qu'il voulait redevenir un Guerrier normal. Elle lui avait dit qu'elle était d'accord. Puis était partie dans sa Tanière pour réfléchir a qui serait le nouveau Lieutenant. Sauf qu'elle s'était endormie. Et qu'elle n'avais absolument pas réfléchie. La meneuse blanche sortie de sa Tanière. Elle avait eu raison. C'était belle et bien la fin de l'après midi. Plusieurs chats la regardèrent, s'attendant sûrement a ce qu'elle saute sur le Promontoire. Mais elle ne pouvait pas. Elle regarde rapidement tout ces Guerriers. Lequel pourrait bien faire un bon Lieutenant? Elle regarda d'abord Papillon Mystique. Lui? Elle ne voulait as avoir l'impression de faire du favoritisme. Aile de Pénombre? Il n'avais encore jamais eu d'Apprenti. Pareil pour Cœur de Lynx. Ainsi que pour Mélodie Insouciante. La réponse lui vint alors naturellement. Lui. Il avait eui des Apprenti, devenus de bon Guerrier, et était un bon Guerrier. Elle sauta alors sur le Promontoire de sa Tribu. Elle chassa d'un mouvement de tête les dernière bribe de sommeil. Certain félins l'avaient vus monter sur le Promontoire, et s'étaient déjà placer en bas de ce dernier. La Chef blanche lança alors l'appel:
- Que tout les chats en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une Assemblée de la Tribu!
Aussitôt, les derniers félins qui étaient absents sortirent de leur Tanière, sieste et autres. Étoile de Crystal aperçue du coin de l’œil le futur Lieutenant. Elle regarda tout ces chats, sa Tribu. Elle en était fière
- Comme beaucoup le savent, Mythe Démoniaque a décider de redevenir un Guerrier normal, et de laisser sa place de Lieutenant.
Beaucoup firent des signe de tête à Mythe Démoniaque.
- J'ai beaucoup réfléchie, puis j'ai trouver qui le remplaceras.
Les chats tournèrent la tête dans tout les sens, comme pour essayer de deviner à l'avance qui serais l'heureux nommer.
- Et se sera Espoir Nébuleux. Espoir Nébuleux, t'engages-tu à aider ta Tribu, même au péril de ta vie?
Cette fois, tout les chats regarde vers un même point. Espoir Nébuleux. Oui, c'était un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baptême de Lieutenant d'Espoir Nébuleux [Tribu] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lieutenant d'Espoir Nébuleux [Tribu]   Baptême de Lieutenant d'Espoir Nébuleux [Tribu] Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:45

La nuit semblait aussi sombre et froide que son passé. Tout était silencieux, se silence lui semblait anormal, il lui portait une certaine preuve de vie. Sa vie, sa triste vie, mais toujours portant un certain message. Ce message qu'il aimait tant, voilà pourquoi qu'il est aussi portant d'espoir. Il faisait noir dans la tanière des guerriers, il ne saurait dire si ses songes ont bien été rêvée ou encore vécu... Il réfléchis, il est de nature à tout prendre les choix avant et d'agir ensuite. Il sorti de la tanière, l'air oppressant de la nuit l'aiderait peut-être. Sa silhouette était mince à la pleine lune. Sa fourrure blanche rayé de ligne aussi sombre que le père qu'il a eu, brillait de mille feux, elle scintillait et semblait plus jolie qu'à son habitude. Il marcha, sans but. Il aimait marché pour penser. Il s'arrêta net et ferma les yeux. Il se sentait comme une vraie bête sauvage. La force était en chacun de ses muscles et sa sagesse, tapis au fond de sa tête, toujours prête à prendre le relève. Il senti une présence à ses côtés. Il tourna la tête. Rien, que la nuit aussi mystérieuse qu'invitante. Il refusa cette invitation et retourna sagement dans son lit de mousse enterrant son sombre désir de laisser et de suivre sa vie en solitaire, sa loyauté était sans faille. Il enroula sa queue autour de ses pattes, puis tomba dans les bras de Morphée.
- Que tout les chats en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une Assemblée de la Tribu!
Quoi? Déjà le matin? Si tôt. Il sorti sa tête de la tanière et se rendit compte qu'il était en après-midi et non au matin, mais de quoi pouvait-elle parler aujourd'hui? 
- Comme beaucoup le savent, Mythe Démoniaque a décider de redevenir un Guerrier normal, et de laisser sa place de Lieutenant.
Il avait renoncé a son poste? mais pourquoi? Pourquoi avait-il pris cette décision, mais surtout, qui serait secondera Étoile de Crystal? Il regarda furtivement Mythe Démoniaque.
- J'ai beaucoup réfléchie, puis j'ai trouver qui le remplaceras.
Le suspense était à son comble. Il resta là, toujours à regarder Étoile de Crystal avec espoir qu'elle nomme son nom. Il en avait plus qu'envie. Es ce que son expérience et son âge mature pourrait faire pencher la bascule?
 - Et se sera Espoir Nébuleux. Espoir Nébuleux, t'engages-tu à aider ta Tribu, même au péril de ta vie?
Il en était bouche-bée. Il ne savait que dire. La nouvelle était, ... bonne. Il dit ses quelques mots avec une pointe d'émerveillement à la gorge.
- J'ai juré à mon baptême de guerrier de combattre jusqu'à en perdre ma vie à la Tribu des Sources. J'ai juré de toujours resté loyale. Ses serments reste les mêmes, ils me tiendront à cœur jusqu'à mon dernier souffle. Donc oui, je m'engage d'aider la Tribu des Sources, au péril de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Baptême de Lieutenant d'Espoir Nébuleux [Tribu] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lieutenant d'Espoir Nébuleux [Tribu]   Baptême de Lieutenant d'Espoir Nébuleux [Tribu] Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:39


Étoile de Crystal sourit en regardant les chats de sa tribu tourner la tête dans tout les sens pour trouver l'heureux élu. Elle se dit que peu devait penser à Espoir Nébuleux pour le poste de Lieutenant. Finalement, elle lança un miaulement pour faire taire tout le monde, et regarda le nouveau Lieutenant. Il était bouche-bée, visiblement abasourdi. Finalement, il dit quelques mots, un peu d'émerveillement dans la voix :

- J'ai juré à mon baptême de guerrier de combattre jusqu'à en perdre ma vie à la Tribu des Sources. J'ai juré de toujours resté loyale. Ses serments reste les mêmes, ils me tiendront à cœur jusqu'à mon dernier souffle. Donc oui, je m'engage d'aider la Tribu des Sources, au péril de ma vie.

Étoile de Crystal sourit une nouvelle fois. C'était exactement ce qu'elle avait attendue de ce Guerrier fort et courageux. Elle le regarda et hocha la tête.

– Bien. Je suis sûr que tu seras un bon Guerrier.

Elle regarda l'assemblée de chats devant elle, et déclara :

– Bien, l'Assemblée est finie. Vous pouvez retourner a vos occupation d'avant.

Les chats se dispersèrent, certains allèrent féliciter Espoir Nébuleux, d'autre retourner à leur tâche. Étoile de Crystal resta quelques temps a regarder la vie de sa Tribu du haut du Promontoire, puis descendit, pour féliciter elle aussi le nouveau Lieutenant puis retourna dans sa Tanière. Elle repensa a tout ce qu'elle avait fait depuis qu'elle était devenue Chef. Elle avait décider que Mythe Démoniaque serait le nouveau Lieutenant après elle, à la très grande surprise de tous. Puis elle était a a la Cascade des Astres pour parler avec ses ancêtres. Elle avait participer a plusieurs Assemblée, rencontrer les autres Chefs, parler avec elles. Elle était tomber malades moins souvent, surement grâce a ses neuf vie. Et maintenant, elle avait remplacer mythe Démoniaque par Espoir Nébuleux. Encore une fois, elle avait surpris sa Tribu par son choix. Allait-elle continuer comme ça?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Lieutenant d'Espoir Nébuleux [Tribu] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lieutenant d'Espoir Nébuleux [Tribu]   Baptême de Lieutenant d'Espoir Nébuleux [Tribu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Lieutenant d'Espoir Nébuleux [Tribu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Lieutenant de Mythe Démoniaque[Clan]
» La sagesse vient avec le temps... || Feat: Clair de Lune&Espoir Nébuleux
» Changement de Rang ou de Tribu
» Baptême d'apprenti de Nuage Fauve[Clan]
» Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: