Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baptême d'apprenti de Nuage Fauve[Clan]

Aller en bas 
AuteurMessage
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Baptême d'apprenti de Nuage Fauve[Clan] Empty
MessageSujet: Baptême d'apprenti de Nuage Fauve[Clan]   Baptême d'apprenti de Nuage Fauve[Clan] Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:54


Étoile de Crystal se leva et s’étira. Voila une heure qu’elle réfléchissait, et elle avait en fin décider qui serait le mentor de Boule Fauve. La chatte blanche sortit de sa tanière et de dirigea vers le Promontoire, puis sauta dessus. Pendant quelque instant, elle observa son Clan de là-haut. La jeune chatte blanche sourit. Puis, elle lança d’une voix forte et claire :
– Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approche du Promontoire pour une Assemblé du Clan !
Aussitôt, touts les chats arrêtèrent leurs activités pour la regarder, puis vient s’assoir devant le Promontoire. Elle repéra, au milieu de toutes les fourrures, celle de Boule Fauve. Il semblait surexcité, et cela fit encore plus sourire la chatte blanche. Elle regarda tous ses guerriers, puis annonça :
– Je vous ai rassemblés aujourd’hui pour le baptême d’un nouvel apprenti ! Boule Fauve, approche.
La chatte blanche regarda le chaton s’approcher du Promontoire puis s’assoir devant. Elle le regarda, puis déclara :
– Boule Fauve, tu as maintenant 6 lunes, tu es en âge de devenir apprenti. A partir de maintenant, tu t’appelleras Nuage Fauve. J’ai choisi d’être ton mentor.
Elle descendit du Promontoire pour donner un coup de langue sur la tête de son nouvel apprenti. Aussitôt, tout le Clan se mit à scander « Nuage Fauve ». Elle regarda les yeux brillant de Nuage Fauve, et sourit. D’une voix plus basse, elle lui dit :
– Nous pouvons commencer ton entrainement aujourd’hui si tu veux.

[Nuage Fauve, je t'ai mis Boule fauve comme nom de Chaton car je ne savais pas comment tu t'appeler quand tu était Chaton. Je change ou je laisse?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême d'apprenti de Nuage Fauve[Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Lieutenant de Mythe Démoniaque[Clan]
» Baptême de Lieutenant d'Espoir Nébuleux [Tribu]
» Apprentissage [Pv : Nuage d'Océan]
» " Tu sais déjà chasser ? " |Nuage Noir
» Rencontre entre guerisseuse |Nuage de Lueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: