Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Empty
MessageSujet: Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou   Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:14

Je me promène dans la foret, a l'affut de proies potentielle, mais aujourd'hui, notre territoire et calme  aujourd'hui, les proie ne se montre pas, s'est bien dommage ! Je me rend compte que j'arrive au rocher du Soleil, notre frontière avec la tribu de la Source. Je sort de la foret, faisait attention de ne pas franchir le marquage et m'assoie au bord d'un buisson. Une patrouille a dut passez il y a peu, l'odeur de la tribu de la Source et forte.
Après quelque minute, je sens un chat de la tribu adverse s'approcher et repère un pelage blanc. Je ne reconnais pas tout de suite le chat, il s'approche un peu plus et je distingue ses yeux bleu, Etoile de Crystal ! Je ne pensais pas la voir, la voyant approcher, je lance :

Bonjour Etoile de Crystal ! Beau temps pour chasser non ?

Je n'ai pas pris une voix agressive, plutôt calme. Je ne voit pas pourquoi on devrait se bagarrer dés que l'on voit un chat adverse ! Je regarde la Chef approcher tranquillement de la frontière, son pelage blanc briant au soleil. Je ne sais pas comment elle fait pour chasser en pleine été quand tout est vert ! Par contre, c'est vrai qu'en hiver, avoir un pelage blanc peut être avantageux ! Je sais qu'en hiver, je doit faire attention avec mon pelage brun, quoique, il se confond quand même avec les arbre ! Je sort de ma réflexion en entendant la chef me répondre
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou   Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:13


Étoile de Crystal s’aplatit, ventre contre terre. Devant elle, il y avait une guivre qui picorait sans se doutait qu’un chat se tenait derrière elle. Elle avait de la chance, avec son pelage blanc, que l’oiseau ne l’ai pas encore aperçut. Malheureusement, le vent tourna, et l’oiseau leva la tête en direction de la chatte blanche. Il s’envola. Étoile de Crystal pesta tout bas :
– Crotte de souris !
Mais, pester ne ferai pas revenir le gibier. Étoile de Crystal se releva donc, et se remis à marcher. Il faisait bon pour la fin de saison, l’air était doux, et l’eau encore bonne. La Chef blanche décida de tenter sa chance vers les Rochers du Soleil. Les Rochers du Soleil. Ils évoquer beaucoup de chose pour Étoile de Crystal. Et particulièrement une bataille, quand elle était encore Lieutenante sous le nom de Crystal de Neige, et que la Chef était Étoile de Vive. Et qu’elle avait décidé d’attaquer la Tribu de la Foudre, quand Ambre Étoilé était Lieutenante et qu’Étoile Céleste était leur Chef. Les deux Tribus s’étaient battues, et les deux Chefs de l’époque avaient chacune perdues des vies. Les deux Lieutenantes, bien qu’elles étaient un peu amies, avait du se battre l’une contre l’autre. Étoile de Crystal secoua la tête. Ces événements c’était passer il y a des lunes. La chatte blanche se rendit compte qu’elle était près de la Rivière, et donc des Rochers du Soleil, quand une voix l’appela, pas agressive mais calme, alors qu’elle semblait venir de l’autre côté de la rivière, du territoire de la Foudre :
– Bonjour Étoile de Crystal ! Beau temps pour chasser non ?
La chatte blanche regarda de la où venait la voix, et vit Étincelle d’Argent, la Lieutenante de la Foudre. La chatte blanche s’approcha de la où elle se tenait, tout en restant de son côté de la rivière.
– Bonjour Étincelle d’Argent. Oui, il fait beau aujourd’hui, c’est vrai que c’est un bon jour pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou   Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:46

Bonjour Étincelle d’Argent. Oui, il fait beau aujourd’hui, c’est vrai que c’est un bon jour pour chasser.

La chef n'avais pas non plus pris de ton agressif ! Tan mieux, je sais que ses une bonne amie d'Ambre Étoilé et je peut comprendre pourquoi, elle a l'air gentille, calme, posé mais dans le fond elle se doit d'être autoritaire pour le bien de sa tribu. Je la regarde, sa queue fine s'agitant tranquillement au rythme du vent.

Comment ce porte ta tribu ?

J'avais posé cette question un peut au hasard, pour engagé une discutions, j'avais bien envie de faire connaissance avec Etoile de Crystal. Je me lèche la patte en attendant sa réponse, je me sens bien, a l'ombre des arbres, légèrement bercé par le bruit de la rivière, je suis calme, tan mieux pour mes chatons. On dit qu'être stresser pendant la grossesse peut avoir des influence sur les chaton et la mise bas. Mais je compte tout de même resté lieutenante ! Il faudra que j'en discute avec Ambre Étoilé ! Je serais lieutenante jusqu'à ce que je sois bloqué a la pouponnière ...! J'ai l'impression de pouvoir sentir mes chatons même si a ce stade, ils son bien trop petit. Je rapporte mon attention sur Etoile de Crystal, écoutant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou   Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:30


Étoile de Crystal laissa sa queue bouger dans le vent, attendant la réponse d'Étincelle d'Argent. Celle-ci, d’ailleurs; avait l'air rayonnante de bonheur. Peut-être que quelques chose de bien c'était passé dans la Foudre? Mais bon, peut-être qu’Ambre Étoilé le dira à la prochaine Assemblée? Puis, la Lieutenante repris la parole:
– Comment ce porte ta tribu?
La Chef Blanche regarda un peu la rivière, puis regarde a nouveau la chatte brune, qui se léchait une patte. Elle était détendue, à l'ombre des arbres qui se trouvait sur son territoire. La chatte blanche répondit d'une voix calme:
– Bien, ma Tribu se porte bien.
Étoile de Crystal repensa à tout ce qui s'était passé depuis la dernière Assemblée. D’ailleurs, ce n'était pas Étincelle d'Argent à ce moment, la Lieutenante, mais une autre chatte qui s’appelait Rêve d'Illusion. Dans sa Tribu aussi il y avait un nouveau Lieutenant, Mythe Démoniaque, puisque Soleil Hivernal avait décider de rejoindre les anciens. Et aussi, Patte du Temps, l'ancien Guérisseur, était mort de vieillesse, et paillette de Couleur, son apprenti, était devenu Guérisseur a part entière. La Chef blanche demanda également:

– Et la Tribu de la Foudre se porte-t-elle bien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou   Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:28

Bien, ma Tribu se porte bien.

Sa voix était posé et calme, pourtant, elle parait un peu dans ses pensé, tout ce porte aussi bien que sa ? De toute façon je ne dirais pas non plus ce qui se passe dans ma tribu. Je peut la comprendre. Elle me retourne la question d'une voix assez curieuse se pense, comme moi quand je lui ai posé la question.

Et la Tribu de la Foudre se porte-t-elle bien aussi?

J'hoche légèrement la tête, tout ce passe bien dans notre tribu, il va y avoir ma porté, la tribu a besoin de sang neuf, malgré le faite qu'ils issu de deux tribu différente. Pour moi, cela ne change rien, ce n'est pas le sang qui change l'appartenance a une tribu ou autre ... J'ai des origine de solitaire, personne ne le sais. Qui douterais de moi maintenant que j'ai sue faire mes preuve a plusieurs reprise ? Je répond quand même a la chef :

Oui, la tribu se porte bien. Et toi, comment va tu ? Tu a l'air heureuse en ce moment.

Je lui souri, je pense pouvoir devenir amie avec Etoile de Crystal. Pour ma par, je vais plus que bien, sachant qu'en moi, plusieurs petit chaton sont en train de grandir et de se développer. Quand j'y pense, j'ai un peu peur de la mise bas, je ne connais rien mais je ne vais pas encore y penser, j'ai encore quelques temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou   Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:41


Étoile de Crystal regarda Étincelle d'Argent hocher la tête. Oui, elle n'avait pas dit grand chose sur sa Tribu, mais, de toute façon, l'Assemblée était bientôt. Peut-être, aussi, les autres Chefs parleront des chats errants? Mais bon, pour le moment, elle n'était pas à l'Assemblée, elle état devant la Lieutenante de la Foudre, Étincelle d'Argent. Justement, la chatte brune réponde:
Oui, la tribu se porte bien. Et toi, comment va tu ? Tu a l'air heureuse en ce moment.
Étoile de Crystal sourit. Oui, elle était heureuse. Son nouveau Lieutenant était compétent, tout comme le nouveau Guérisseur. Sa sœur avait trouvé un compagnon, et il y avait un Chaton à la Pouponnière auquel la chatte blanche était très attachée. Petit Émeraude. Elle avait perdue ses parents à cause du mal vert, et maintenant, c'était les reines de la Pouponnière qui s'en occupaient. Et puis, les proies étaient encore là, malgré la mauvaise saison qui arrivait bientôt.
– Oui, je suis heureuse, car ma Tribu se porte bien.
Et c'était vrai, pour une fois qu'elle n'était pas obligée de mentir pour qu'on ne sache pas que sa Tribu aller mal. La chatte blanche regarda la Lieutenante. Elle était gentille, douce. Peut-être deviendront-t-elle amies? Pourquoi pas ? Elle était bien amie avec Ambre Étoilé, la Chef de la Foudre, cette chatte au grand cœur. C’était la première Chef qui lui avait confié sa confiance, après les ravages qu’Étoile de Vive, l’ancienne Chef des Sources, avait faits a son Clan et a sa Chef, Étoile Céleste. Maintenant, ces deux Chefs étaient mortes, et leur Lieutenantes avaient pris leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou   Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:01

Je n'écoute que d'une oreille sa réponse, bien sur qu'elle va bien, je n'en doute pas. Je lève la tête vers le ciel qui est bleu, simplement tacher de quelques nuage blanc qui on une forme de petit moutons, je souris puis reporte mon attention sur la rivière qui coule a flot calme.

J'imagine. Et si tu venais de se côté de la rivière ? Je n'aime pas crier pour parler a quelqu'un.

Bien sur, elle ne pourrais pas franchir la frontière qui se trouve a quelques pas de la rivière. Je regarde la chatte blanche se glisse dans l'eau et traverser la rivière d'un geste gracieux. Maintenant, elle est en face de moi et je remarque pour la première fois sa grandeur. Elle est plutôt haute sur pattes, moi, je suis un peu plus petite. Je regarde Etoile de Crystal S'assoir en face de moi et me sourire.

Pas d'inspi déso )x
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou   Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:01


Étoile de Crystal regarda Étincelle d'Argent lever la tête. la chatte blanche le fit aussi. Le ciel était bleu, piqueté par quelques nuages blanc. Ce fut la voix de la Lieutenante de la Foudre qui lui fit baisser la tête:
J'imagine. Et si tu venais de se côté de la rivière ? Je n'aime pas crier pour parler a quelqu'un.
Étoile de Crystal se leva. C'était vrai que ce n'était pas pratique de crier pour parler a la chatte brune. Heureusement que la frontière était de l'autre côté de la rivière, un peu après, comme ça elle n'aura pas a rester dans l'eau? Elle se glissa dans l'eau, un élément qui lui était tellement familier, et nagea rapidement et gracieusement. Comment est-ce que les autres Tribus ne pouvaient pas aimer l'eau? Enfin, elle sortit de l'eau, sans s'ébrouer sinon elle allez mouiller Étincelle d'Argent. De toute façon, il faisait encore beau, elle allez rapidement sécher. Elle s’assit en souriant en face d'Étincelle d'Argent, en faisant bien garde à ne pas traverser la frontière. Elle s’aperçut qu'elle était légèrement plus grande que la chatte brune. Son ventre semblait être plus rond que d'habitude. Attendez-t-elle des chatons? Il faisait bon de ce côté de la rivière, l'herbe était moelleuse sous les pattes. Une belle journée.La Chef blanche brisa le silence:
– Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous n'aimez pas l'eau.
Elle souriait, pour faire comprendre que ce n'était pas méchant.

 
 
[Pas du tout d'inspi non plus ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou   Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:52

Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous n'aimez pas l'eau.

Je la voie me sourire, j'ai bien compris que sa question n'était pas méchante du tout, simplement une question de curiosité, pour ma part, je ne sais pas vraiment, je n'ai jamais aimé l'eau ...

Je ne sais pas vraiment, peut être simplement une peur de se noyer.

L'eau et un élément qui ne me convient pas, c'est tout simple au faite ... l'eau peut être rafraichissante en pleine été mais pendant l'hivers, quand la rivière devient tumultueuse et en crue, l'eau peut devenir très dangereuse et même tuer des chatons ou des jeunes apprentis qu'y n'ont pas encore la force de se dégager des courant. Je regarde la rivière par la même occasion, aujourd'hui la rivière et calme et l'eau coule doucement en suivant son trajet. J'avais d'ailleurs observer Etoile de Crystal traverser la rivière, elle n'avais eu aucun mal, je ne pense pas que j'aurais réussit a traverser la rivière moi même. Je sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou   Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:22


Étoile de Crystal regarda Étincelle d’Argent plus attentivement. Son pelage ‘était vraiment pas fait pour faire glisser l’eau, au contraire, il ne ferait que la retenir.
– Je ne sais pas vraiment, peut être simplement une peur de se noyer.
Surement parce qu’elle est de la Tribu de la Foudre. Ils sont plus agiles dans la forêt, au milieu des arbres.  Oui, c’est vrai que la rivière peut être traitresse, surtout quad il y a beaucoup de courant ou qu’il y a une inondation, mais la forêt pour être pareille. Pendant les tempêtes par exemple ! Les arbres peuvent tomber par terre. Ou alors pendant des incendies. C’était encore pire que les tempêtes. Mais par contre, la Tribu des sources n’avait jamais eux d’incendie. Par contre, la Tribu des Sources ne savane pas aussi bien monter aux arbres que les chats de a Foudre, car il n’y a pas autant d’arbres que dans la forêt sur le territoire des Sources. Étoile de Crystal secoua la tête pour chasser ses pensées. Elle regarda à nouveau la Lieutenante de la Foudre. Pas étonnant qu’elle est peur de l’eau, si elle attendait des chatons, enfin, si c’était vraiment ça. Mais son ventre était vraiment arrondit. Qui était l’heureux père ? La chatte blanche regarda le ciel. Le soleil avait vraiment bien avancé. Ça faisait longtemps qu’elle était là ! Il fallait qu’elle rentre au camp ! Elle répondit tout de même à Étincelle d’Argent :
– Dans la tribu des Sources, nager est inné… Je pense que c’est un  peu comme votre don pour grimper aux arbres comme les écureuils ? Mais bon… Je doit rentrer à mon camp, il est tard.
La chatte blanche se leva.
– Au revoir. Je pense que nous pouvons devenir amies, toute les deux. Peut-être à une prochaine fois avant l’Assemblée ?
La Chef blanche s’étira, puis replongea dans la rivière. Elle n’était pas assez pour ne pas entendre Étincelle d’Argent lui répondre. Elle arriva finalement sur l’autre berge et s’ébroua, puis partit en direction de son camp.

[Pas d'inspi, désolé DX]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou   Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:44

Dans la tribu des Sources, nager est inné… Je pense que c’est un  peu comme votre don pour grimper aux arbres comme les écureuils ? Mais bon… Je doit rentrer à mon camp, il est tard.

Je lève légèrement la tête et découvre que le soleil est déjà haut ! Je doit moi aussi y aller mais Etoile de Crystal fut plus rapide que moi :

Au revoir. Je pense que nous pouvons devenir amies, toute les deux. Peut-être à une prochaine fois avant l’Assemblée ?

J'hoche la tête et la regarde s'ébrouer avant de partir vers le camp de sa tribu. Je reste encore quelques minute avant de me levé moi aussi et de partir en direction de mon propre camp, la tête pleine de question, l'assemblée avait lui dans quelques jour. Incarnation du Passé sera t'il la ? Quels seront les bonne et mauvaise nouvelle parmi toute les tribu ? Comment les chats présent a l'assemblé vont t'il accueillir ma nouvelle a moi. Tan de questions au quel je n'ai pas encore de réponse. J'arrive au camp et y entre, personne na remarquer mon absence prolongé, tan mieux. Je saute sur le promontoire pour préparer les différente patrouille qui partirons tout a l'heure.

|Fin, superbe RP <3|
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou   Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:51

[Ouai ^^ Je lock ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou   Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ... Pas si mauvaise |Crystou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rencontre ne sont pas forcement mauvaise ... |Pika
» Une nouvelle matinée à tes côté |Crystou
» Escapade aux Hautes Pierres [PV Honey, Menthys et Crystou ]
» Le même pelage, La même famille |Crystou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: