Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Assemblée n°2[Toutes les Tribus]

Aller en bas 
+5
Mythe Démoniaque
#Étoile de Crystal
Cieux Étoilés
Étoile Étincelante
Ketricken
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hunter of Warrior

Hunter of Warrior


Apprenti/mentor : Je n'ai aucun respect pour la loi, car je suis la loi, je suis le roi des Solitaires !
Messages : 311
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : Hum, je suis, comme mon nom l'indique, un esprit malveillant dans la forêt, donc je déambule dans la forêt à ta recherche...
Autres comptes : Espoir Nébuleux, Étoile de Sapin et Spectre de la Brume

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:26

Il était tôt, la veille, Étoile de la Nuit, était décédée... Mais, a vrai dire, cela m'intéressait peu, mais je dois avoué que peu de chose m'intéresse. Je sortis donc tant bien que mal de ma litière pour une partie de chasse. Je leva ma tête pour regarder le temps. Il était encore les aurores, et il y avait peu de nuage. Je partit donc pour mon activité favorite. Je vit un buisson bouger. Un rat. Je bandit mes muscles, et Hop! sur la bête, quel que secondes plus tard, du sang chaud était dans ma gueule et je continua. J'avais au total, deux rats et quel qu'es charognard. Je parti donc porté le fruit de ma récolte. Je me servis et cette fois si je regarda dans la tanière du chef. Étoile des Oracles était a son côté, et sa sombre fourrure était mal soigné. Je leva ma patte pour constaté que moi-même, j'était mal propre. Je me souvint que ce soir, c'était l'assemblé. J'entrepris mon nettoyage, une fois terminé, je me récompensa en me couchant qu'elle que instant au soleil d'automne... Tant de pensé me venais en tête. Ma mère, cette traitresse! Plume Scintillante, cette chatte innocente... Étincelle d'Argent, elle me manquait... Je ferma les yeux. Je pensa à Étoile des Oracles. Qui choisira t-il pour être son lieutenant? Moi? Surement pas, je suis un assassin de sang froid, si il me laissait sa place a sa mort... La tribu des ténèbres, ne serait plus jamais comme avant, a moins que j'ai le sens des responsabilités ? Qui sais, seulement le clan des Étoiles sait... J'entendis un énorme miaulement de rassemblement. Étoile des Oracles nous appelait pour allé a l'assemblé. Déjà! Je leva ma tête pour constaté que la lune était bien haute. Dommage. Je me mit autour de mon nouveau chef. Et partit à la queue-leu-leu, j'étais en arrière de mon chef. Nous devions traversé un courant rapide, or nous n'étions pas des chats de la rivière. Je devais faire attention sinon, au moindre faux pas je tombais. Je poursuivis la marche en s'enfonça dans les ténèbres. Plusieurs odeur de chat me vienne dans ma truffe. Je vit toute les tribus rassemblés, tout les chats de ma tribu se dispersait, quand à moi, je cherchais Étincelle d'Argent du regard. Malheureusement, je ne l'ai pas vue. Je soupira et m'assis dans la clairière, où nous avons fait notre rencontre. J'entendis la voix d'Étincelle d'Argent, j'étais heureux qu'elle soit là! Mais je me contenta d'écouté l'assemblé avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:21

Désolée je reviens

Plume du Temps me réveilla de mes pensée, je la vit se diriger vers les chef mais je n'y prête aucune attention particulière. Je regarde tout les chat de la tribut des ténèbres jusqu'à repéré Incarnation du passé dans la foule. Mon cœur fait un bond, je me tourne vers Mythe Démoniaque :

Je Je vais aussi aller me mêler a la foule, j'aime beaucoup discuter avec un peu tout le monde un soir d'assemblé.

Je souris a Mythe Démoniaque puis m'éloigne doucement vers les autres chats. Je cherche la fourrure que j'ai entre vue au clair de lune. Je repère enfin Incarnation du Passé dans la foules, il est seul. Je me rapproche de lui, le sourire au lèvre :

Bonsoir Incarnation du Passé. Comment va tu ?

J'essaye de rester neutre pour ne pas attiré l'attention sur nous mais tout les chat sont entrain de discuter. J'essaye également de ne pas lui dire que j'attends nos chatons, je veut voir sa tête quand je vais l'annoncer. Je plonge mon regard émeraude dans le sien, mes yeux reflétant tout l'amour possible. Je jette un œil au chefs, ils discutent tous ensembles. La tristesse flotte dans tout les yeux des chats de la tribu des ténèbres. Je pense vraiment qu'il est arriver quelques chose de grave a Etoile de la Nuit, nous en saurons surement plus quand Les chefs prendrons la paroles, ce qui ne devrai pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion


Messages : 210
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:59



La stupeur d’Étoile de Crystal ne m'échappa pas. Ici, je n'avais pas ma place, bien que, selon la tradition, je succède à Étoile de la Nuit. Je regardai la place des lieutenants, presque avec une envie gênante. Où était passée mon ambition ? J'avais changé. Je me sentais intrus, là, au beau milieu de ces trois chef toutes de même sexe, me regardant avec une stupeur mêlée d'effroi. Pensaient-elles que j'étais toujours le même, sanguinaire, sans pitié et hanté d'une haine sans nom ?

Je ne pouvais pas leur en vouloir. Je me sentais obligé d'aller en leur sens, de les comprendre. Je sentis rapidement la honte me submerger et mon regard se fixa sur mes pattes quelques instants. Je me sentais si faible. Mais pourquoi ? Et cela durera-t-il ?

Quelque chose remua tout près de moi. Je tressaillis et écarquillai les yeux en apercevant Plume du Temps. J'allais lui exiger des explications mais elle me devança :


- Désolée de m'incruster comme ça mais... Mystère des Oracles ? Qu'est-il arrivé à Étoile de la Nuit ?


Je jetai un coup d'oeil furtif aux trois autres chef ; elles étaient occupées à discuter. Je fixai ma compagne de mes grands yeux bleus et rectifiai :

- Étoile des Oracles. Maintenant, je m'appelle Étoile des Oracles...

Je n'eus pas le temps de continuer ; l'impatience d'Ambre Étoile me heurta l'esprit. Sa queue remuait dans un rythme cadencé sur le sol et elle finit par se relever de toute sa hauteur, majestueuse, et ordonna le silence dans un long miaulement aigu. Je pris la place d’Étoile de la Nuit, en chef de file, à côté d’Étoile de Crystal, en abandonnant Plume du Temps là où elle se tenait.
Les félins se dirigèrent peu à peu vers les pierres sacrées. Les plus nerveux, les apprentis, se tenaient au milieu et les guerriers aguerris devant. Juste en-dessous des pierres, près d'une vieille fente, où j'étais pourtant assis à la dernière pleine lune, se tenaient les deux lieutenants.
Ce souvenir, m'apparaissant soudain cruellement vague, me désarçonna quelque peu. Embarrassé, je décidai de détourner le regard.
Où était Plume du Temps ?
Tous les regards se braquèrent sur moi en l'espace de quelques secondes, tout à coup. Je savais que ce devait être moi qui devait parler le premier, pourtant je n'en eus pas le courage. Mes lèvres s'asséchèrent. Un silence de plomb parcourut la plaine et j'entendis même des soupirs agacés me parvenir.

Alors seulement, je pris sur moi, inspirai un grand coup et lançai d'une voix forte :

" Vous tous ici présents, vous devez sûrement vous demander pourquoi je suis ici, à la place d’Étoile de la Nuit ; non, elle n'est pas malade. Mais je voulais vous parler d'une chose. Elle n'a pas reçu ses neuf vies." des murmures outrés s'élevèrent. "Je ne plaisante pas. Je suis sincère. J'ai changé, je ne suis plus Mystère des Oracles." mon regard se perdit dans le vide quelques instants, puis je balayai d'un œil circonspect la foule de chats. "Je suis devenu Étoile des Oracles, chef de la Tribu des Ténèbres. Et maintenant, je vais baptiser le nouveau lieutenant de notre Tribu."

Je n'avais, à vrai dire, pas eu beaucoup de temps pour réfléchir. Je savais que mon choix était d'une importance capitale, mais j'étais fort pour l'assumer.
A nouveau, ce même silence. Les félins retinrent leur souffle. Je sentis également les regards brûlants des trois autres chefs posés sur moi, impatients que je reprenne la parole. Alors seulement, d'un miaulement grave, presque rauque, j'annonçai, brisant le silence :

"J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils puissent guider notre Tribu et approuver la décision que j'ai prise." lorsque je trouvai le nouveau élu, je le regardai droit dans les yeux. "Pelage des Ténèbres, c'est toi désormais qui sera le lieutenant de la Tribu des Ténèbres. Puisses-tu assumer ton rôle correctement et faire en sorte que je sois fier de toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org/
Ketricken
ƸӜƷ Fondatrice Honey
Clan Sagesse

Ketricken


Messages : 1656
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde imaginaire ♥
Autres comptes : //

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:24



Les gouttelettes en suspension ne cessaient d'agresser mon pelage roux émaillé, désormais bien humide. Étoile de Menthe s'ébroua, comme par réponse à ce que je ressentais.

- Toi aussi ?! miaula-t-elle d'un ton surpris mêlé de crainte.

- Tu as aussi eu des chats errants sur ton territoire ? demanda à son tour Étoile de Crystal.

J'ouvris la gueule pour répondre, mais aucun son n'en sortit, car mes oreilles se dressèrent lorsque je sentis l'odeur tant attendue de la Tribu des Ténèbres. Mystère des Oracles émergea le premier d'un buisson, la fourrure en bataille et le regard circulaire inquisiteur, mal à l'aise. Il prit place entre moi et Étoile de Menthe, et mes oreilles se rabaissèrent en arrière.
Je n'aimais pas ce chat. A la dernière assemblée, son regard brûlant d'ambition regorgeait d'égocentrisme et de destruction. Ses projets étaient évidents. Prendre le pouvoir et marcher sur les autres. A cette seule pensée, je me retins de feuler et me forçai à me calmer car mon agressivité me prenait en général assez vite.
Où était Étoile de la Nuit ?

Un long silence s'empara de nous. Le jeune chat tigré semblait coincé, comme pris au dépourvu. Nous lui faisions peur, à tout point de vue. Mais pourquoi ? Ce n'était pas logique. Il n'avait peur de rien. Peut-être que la chef avait attrapé le mal blanc ? Elle était jeune, et robuste, nous n'avions aucune crainte quant à sa santé ; moi, du moins.
Tandis que notre discussion reprenait progressivement avec les deux autres chefs, Mystère des Oracles, lui, restait en retrait. Je trouvais cela bien mieux, je ne voulais pas écouter ses salades et ses menaces infondées.
L'impatience eut alors raison de moi, lorsque nous eûmes à peu près fini de parler ; je ne pus empêcher ma longue queue rousse d'éparpiller les feuilles mortes sur le sol humide, tourbeux à certains endroits, et, voyant que le silence se poursuivait, toujours plus mordant, je finis par me lever et annoncer le début de l'Assemblée. Il me semblât que le lieutenant regardât en-dessous de nous, mais peut-être fut-ce une illusion car il prit la place habituelle de sa chef sans rien ajouter de plus.
Eh oui, gros malin, tu es en tête de file. A toi de commencer ! On va bien se marrer.
Tout comme la nature avait horreur du vide, je haïssais le silence. Mystère des Oracles ne s'exprima pas, et le temps sembla s'étirer, toujours plus plombant. Son regard se promena dans la foule, des chats soupirèrent bruyamment et mes moustaches frémirent, secouées d'un humour noir.
Qu'attendait-il ? Et qui cherchait-il ?

Une éternité semblait s'être écroulée lorsqu'il annonça enfin :

" Vous tous ici présents, vous devez sûrement vous demander pourquoi je suis ici, à la place d’Étoile de la Nuit ; non, elle n'est pas malade. Mais je voulais vous parler d'une chose. Elle n'a pas reçu ses neuf vies."


Menteur ! je sentais sa détresse me parvenir. Mentir, c'était mal, et il semblait le savoir mieux que quiconque. De mon vivant, aussi loin que je ne le connusse, il ne disait jamais la vérité. Beaucoup de félins semblaient penser la même chose que moi car des murmures outrés parcoururent l'assistance.


"Je ne plaisante pas. Je suis sincère. J'ai changé, je ne suis plus Mystère des Oracles."

Ah oui ? Belles paroles, me retins-je d'opposer. A quand la vraie sincérité ?

"Je suis devenu Étoile des Oracles, chef de la Tribu des Ténèbres. Et maintenant, je vais baptiser le nouveau lieutenant de notre Tribu."

Je plissai les yeux et le dévisageai de long en large, sceptique. Et s'il avait raison ? Après tout, il ne pouvait pas se permettre de nommer un nouveau lieutenant si sa chef n'était pas morte. Mais, dans un même raisonnement, il ne pensait qu'au mal des autres, alors était-il persuadé qu'elle allait mourir ? Cela ne m'aurait guère étonnée, loin de là.
Sa voix se modula en un son que personne n'eût jamais entendu de lui.


"J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils puissent guider notre Tribu et approuver la décision que j'ai prise." son regard se planta dans celui qu'il allait désigner. " "Pelage des Ténèbres, c'est toi désormais qui sera le lieutenant de la Tribu des Ténèbres. Puisses-tu assumer ton rôle correctement et faire en sorte que je sois fier de toi."

Je ne vis pas le chat noir, disséminé quelque part dans l'Assemblée. Tout se bouscula dans mon esprit, et les félins se regardèrent mutuellement, réalisant qu'il ne mentait peut-être pas, finalement.

"Attends, l'arrêtai-je. Après des lunes et des lunes de mensonges, tu veux nous faire croire qu’Étoile de la Nuit est morte ? Mais à quoi penses-tu ?! Tu as toujours été ambitieux et malveillant, ne voulant que le mal des autres ! Prouve-nous ta sincérité !"

La violence de ma réplique ne passa pas outre. La majorité des regards se dirigèrent vers moi, et je m'efforçai une fois de plus de garder mon calme, la queue enroulée autour des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:32

Etoile de le Nuit était morte. Il régnait un silence dans le camp. Un silence pour honorer notre ancienne chef défunte. C'était maintenant Mystère des Oracles qui en été à la tête. Nombre d'entre nous le regarde avec méfiance. C'était un chat ambitieux et mystérieux qui avait certain penchant malveillant mais peu d'entre nous avait remarqué qu'il avait changé. Assis, ma queue entre mes pattes je le regardais, il n'étais plus le même. Désormais il avait un Clan à guider, il avait des responsabilités. Il se releva et lança son appel pour le départ. On était déjà en retard. Certain sursautèrent, d'autres écarquillèrent les yeux, moi je ne bougeai pas, nullement surpris, mais je vis un éclair de tristesse passé dans ses yeux. On se mit en route.

On traversa le territoire de le Foudre et celui des Sources sous une bruine s'insinuant dans nos pelages. Quel temps de chien ! On traversa un petit courant d'eau sur des pierres glissantes avant d'arrivée à notre but. Il flottait dans l'air une forte odeur de chats et je pus décelé celle de la Foudre, de l'Air et de la Source. On était les derniers. Notre arrivée se fit dans le silence suivit de chuchotements de surprise. Il se demandai tous où était passé Etoile de le Nuit et nous n'avions rien à annoncer de joyeux. Je me fondis dans la masse et m'installai dans l'ombre des Quatres Pierres. Mystère des Oracles s’avança. C'étais lui qui de avait commencer. Un silence de plomb tomba sur l'Assemblée. Il lança d'une voix forte :
- Vous tous ici présents, vous devez sûrement vous demander pourquoi je suis ici, à la place d’Étoile de la Nuit ; non, elle n'est pas malade. Mais je voulais vous parler d'une chose. Elle n'a pas reçu ses neuf vies.
Des murmures outrés s'élevèrent.
-Je ne plaisante pas. Je suis sincère. J'ai changé, je ne suis plus Mystère des Oracles.
Il balaya du regard la foule de chats.
- Je suis devenu Étoile des Oracles, chef de la Tribu des Ténèbres. Et maintenant, je vais baptiser le nouveau lieutenant de notre Tribu.
Son annonce suscita des exclamation de surprise, des murmures de mécontentement. Je vis Ambre Etoilée s'énervée trahit par sa queue en mouvement saccadé. Moi meme j'étais plutôt surpris ; baptiser le nouveau lieutenant ici et maintenant ? Je n'eu pas le temps d'y réfléchir que notre Chef repris la parole :
- J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils puissent guider notre Tribu et approuver la décision que j'ai prise.
Son regard parcouru l'Assemblée et finit par se poser sur moi. Moi ?!
- Pelage des Ténèbres, c'est toi désormais qui sera le lieutenant de la Tribu des Ténèbres. Puisses-tu assumer ton rôle correctement et faire en sorte que je sois fier de toi.

Un murmure de surprise parcourut la foule qui semblait me chercher, j'étais caché dans l'ombre et mon pelage noir ne facilitait pas les chose. Moi ? Le lieutenant de la Tribu des Ténèbres !? Comment avais-pu passer à coté de ça ? Je regardais Mystères des Oracles et acquiesçais. Je ferai en sorte qu'il soir fier de moi. Toujours.
Soudain une voix remplit de colère mêlée de surprise s'éleva. Ambre Etoilée :
- Attends. Après des lunes et des lunes de mensonges, tu veux nous faire croire qu’Étoile de la Nuit est morte ? Mais à quoi penses-tu ?! Tu as toujours été ambitieux et malveillant, ne voulant que le mal des autres ! Prouve-nous ta sincérité !
Tous les chats se retournèrent vers elle, surpris. L'Assemblée prenait un tout autre tournant pas très favorable envers notre chef ...
Alors une autres voix s'éleva plus calme, plus apaisé, celle d'Etoile de Menthe.


Dernière édition par Pelage des Ténèbres le Dim 8 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Te surveille du haut de ses 35 lunes, toi petit chaton ! :p
Autres comptes : plop piwi !

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:31

- Tu as aussi eu des chats errants sur ton territoire ? murmura Etoile de Crystal.
Ainsi tout le monde avait des problèmes avec ces chats. Soudain un silence s'installa et je vis la Tribu des Ténèbres arriver. Je cherchais des yeux Etoile de la Nuit mais ne la vit pas. Je ne vis que Mystère des Oracles à la tête de la Tribu. Etoile de la Nuit était morte. Il n'y avait qu'à voir les tête des chats et celui de Mystère des Oracles. Quelque chose de grave était arrivée. Les chats errants ? Ce mauvais pressentiment persistait et j'en savait assez pour faire confiance à ce sentiment, quelque chose se tramait. Je lancai un regard surpris à Ambre Etoilée et à Etoile de Crystal. Mystère des Oracles se dirigea vers nous, à mes côtés je sentais Ambre Etoilée s'agiter. Elle lanca l’Assemblée. Mystère des Oracles s’avança devant l'Assemblée, c'étais à lui de commencer, on allait voir nos réponses. Il était connu pour ses ambitions et ses certain penchant malveillants mais je ne l'avais jamais connu personnellement et ses rumeurs, je n'en prêtait pas attention. Pourquoi Etoile de la Nuit l'aurait baptisé lieutenant sinon ? Le silence se fit et il prit la parole :
- Vous tous ici présents, vous devez sûrement vous demander pourquoi je suis ici, à la place d’Étoile de la Nuit ; non, elle n'est pas malade. Mais je voulais vous parler d'une chose. Elle n'a pas reçu ses neuf vies.
Des murmures s’élevèrent. C'était pas possible il mentait !
-Je ne plaisante pas. Je suis sincère. J'ai changé, je ne suis plus Mystère des Oracles.
Il balaya du regard la foule de chats. Ah oui ? Et il était qui justement ? Ca c'était un bonne question.
- Je suis devenu Étoile des Oracles, chef de la Tribu des Ténèbres. Et maintenant, je vais baptiser le nouveau lieutenant de notre Tribu.
Son annonce suscita des exclamation de surprise, des murmures de mécontentement. Je vis Ambre Etoilée s'énervée trahit par sa queue en mouvement saccadé. Baptiser le nouveau lieutenant en pleine Assemblée ?! Etoile des Oracles repris la parole :
- J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils puissent guider notre Tribu et approuver la décision que j'ai prise.
Son regard parcouru l'Assemblée et finit par se poser sur ... qui ? J'essayai de suivre son regard dirigeai vers l'ombre, et je vis alors un chat au pelage noir et au yeux dorés ; le futur lieutenant.
[n]- Pelage des Ténèbres, c'est toi désormais qui sera le lieutenant de la Tribu des Ténèbres. Puisses-tu assumer ton rôle correctement et faire en sorte que je sois fier de toi.[/b]
Caché dans l'ombre je ne vis pas son visage mais je le vis acquiescer.  Les chats s'agitaient, des murmurent s’élevaient, c'était la pagaille. Milles questions se bousculaient dans ma tete. Ambre Etoilée se leva et prit la parole.
- Attends. Après des lunes et des lunes de mensonges, tu veux nous faire croire qu’Étoile de la Nuit est morte ? Mais à quoi penses-tu ?! Tu as toujours été ambitieux et malveillant, ne voulant que le mal des autres ! Prouve-nous ta sincérité ! s'écria-t-elle d'une voix pleine de colère. Apparemment elle ne l’appréciais pas du tout. Pour moi il n'étais qu'un mystérieux chat qui portait à présent de lourdes responsabilités et ce n'était pas la peine de le couler comme le faisait Ambre Etoilée. Je ne la comprenait pas. Savait-elle quelque chose que nous ignorions ? Tous les chats avait maintenant les yeux posées sur elle. Semblant se rendre compte de la violence de sa remarque elle enroula sa queue autour d'elle. Je décidais alors d'intervenir. Je m'avancai vers Etoile des Orcales et d'une voix calme et posée je lui demandai :
- Es-tu sur de ce que tu dis ? Qu'est-il arrivée à Etoile de la Nuit ? Comment peux-tu dire qu'elle n'a pas reçu ses neuf vies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofabbyss.forumactif.org
Étoile du Lion

Étoile du Lion


Messages : 210
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:01


Le jeune chat noir d'encre acquiesça silencieusement sans mot dire. Il ne semblait nullement surpris. S'était-il douté que je le nommerais ? Peut-être. Nous étions de bons amis, au fond.
La tension monta dans l'audience. Tous les félins se mirent à parler en même temps, certains perplexes, d'autres mécontents.
Il ne me croient pas !
Une voix brisa ce tsunami d'innombrables voix, et je me tournai vers sa source.
Ambre Étoilé.

- Attends. Après des lunes et des lunes de mensonges, tu veux nous faire croire qu’Étoile de la Nuit est morte ? Mais à quoi penses-tu ?! Tu as toujours été ambitieux et malveillant, ne voulant que le mal des autres ! Prouve-nous ta sincérité !
Un éclair de tristesse passa dans mes prunelles bleu glacé. Pourquoi me haïssait-elle à ce point ? Stupéfaite, l'assemblée resta la fixer. Elle n'avait jamais parlé avec une telle violence, et je croyais qu'elle était juste ; m'étais-je trompé ? Avait-elle changé ?
Son regard se modula en une expression choquée. Elle se rassit, la queue enroulée autour des pattes, le regard brûlant d'animosité. Une autre voix s'éleva, juste à côté de moi. Elle était incroyablement calme et posée. Je vis le pelage blanc d’Étoile de Menthe, dont les taches bicolores présentes sur sa tête se confondaient dans les ombres du paysage. Je me détendis un peu.

- Es-tu sur de ce que tu dis ? Qu'est-il arrivée à Étoile de la Nuit ? Comment peux-tu dire qu'elle n'a pas reçu ses neuf vies ?


Mais parce que je dis la vérité !


- Je... Je l'ai vu mourir. D'autres peuvent en témoigner ! Crois-tu qu'elle a perdu en un seul coup ses neuf vies ? C'est impossible. Il n'y a qu'une seule solution : elle n'est jamais allé à la Cascade des Astres !" la panique m’atteignait progressivement. Pourquoi refusez-vous de me croire ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org/
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:20


Étoile de Crystal regarda mystère des Oracles s'approcher des trois Chefs. Les félins présent à l’Assemblée commencèrent à parler tous en même temps. Plume du Temps vint dire quelques chose à Mystère des Oracles, et il lui répondit. Puis il vint se placer là où Étoile de la Nuit avait l'habitude de s'assoir. Il prit la parole:
-Vous tous ici présents, vous devez sûrement vous demander pourquoi je suis ici, à la place d’Étoile de la Nuit ; non, elle n'est pas malade. Mais je voulais vous parler d'une chose. Elle n'a pas reçu ses neuf vies. Je ne plaisante pas. Je suis sincère. J'ai changé, je ne suis plus Mystère des Oracles. Je suis devenu Étoile des Oracles, chef de la Tribu des Ténèbres. Et maintenant, je vais baptiser le nouveau lieutenant de notre Tribu.
Étoile de Crystal ouvrit de grands yeux. Étoile de la Nuit était... Morte? Et... Elle n'avais pas reçu ses neuf vies? Que c'était-il passée? Ambre Étoilé prit la parole, presque avec de la haine dans la voix:
- Attends. Après des lunes et des lunes de mensonges, tu veux nous faire croire qu’Étoile de la Nuit est morte ? Mais à quoi penses-tu ?! Tu as toujours été ambitieux et malveillant, ne voulant que le mal des autres ! Prouve-nous ta sincérité !
Étoile de Crystal regarda la Chef rousse. Elle n'était pas la seule d’ailleurs. Elle enroula sa queue autours d'elle. Tout le monde la regardait. Comme pour essayer de calmer les murmures qui commençait a monter, Étoile de Menthe prit la parole a son tour:
- Es-tu sur de ce que tu dis ? Qu'est-il arrivée à Étoile de la Nuit ? Comment peux-tu dire qu'elle n'a pas reçu ses neuf vies ?
C'était vrai. Étoile de la Nuit était tellement sage. Comment croire qu’elle avait oser ne pas aller à la Cascade des Astres pour recevoir ses vies, et son nom de Chef de la part des ancêtres? Étoile de Oracles parla, les yeux assombrit par la tristesse:
- Je... Je l'ai vu mourir. D'autres peuvent en témoigner ! Crois-tu qu'elle a perdu en un seul coup ses neuf vies ? C'est impossible. Il n'y a qu'une seule solution : elle n'est jamais allé à la Cascade des Astres ! Pourquoi refusez-vous de me croire ?
C'est vrai qu'il était difficile de le croire. Il avait appartement fait beaucoup de choses quand il était plus jeunes qui ne lui avait pas donner bonne réputation. Étoile de Crystal n'avais jamais entendue parler de Chef qui ne serait pas allez là-bas pour devenir officiellement Chef. Mais comment savoir la vérité? Ambre Étoilé et toile de Menthe avait peut-être raisons, en disant que Étoile des Oracles mentait, mais, d'un autre côté, peut être qu'il raconter la vérité... Et puis... Comment Étoile de la Nuit était-elle morte? C'était-elle fait tuée par un renard? Un blaireau? Attrapée par un Bipède? Ou bien par un piède de Bipède puis... Étoile de Crystal secoua la tête pour chasser toute ces idées. Elle décida de poser directement la questions:
-Comment Étoile de la nuit est morte?
Elle regarda le matou tourner la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:06

Vous tous ici présents, vous devez sûrement vous demander pourquoi je suis ici, à la place d’Étoile de la Nuit ; non, elle n'est pas malade. Mais je voulais vous parler d'une chose. Elle n'a pas reçu ses neuf vies. Je ne plaisante pas. Je suis sincère. J'ai changé, je ne suis plus Mystère des Oracle. Je suis devenu Étoile des Oracles, chef de la Tribu des Ténèbres. Et maintenant, je vais baptiser le nouveau lieutenant de notre Tribu.

J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils puissent guider notre Tribu et approuver la décision que j'ai prise. Pelage des Ténèbres, c'est toi désormais qui sera le lieutenant de la Tribu des Ténèbres. Puisses-tu assumer ton rôle correctement et faire en sorte que je sois fier de toi

La voix claire et forte D'Etoile de Oracle me fait tourner la tête vers le promontoire, il est perché a son sommet a côté des trois autre chef ; je remarque l'air agacé et énerver d'Ambre Etoilé et le reconnais dans sa voix quand elle parle :

Attends. Après des lunes et des lunes de mensonges, tu veux nous faire croire qu’Étoile de la Nuit est morte ? Mais à quoi penses-tu ?! Tu as toujours été ambitieux et malveillant, ne voulant que le mal des autres ! Prouve-nous ta sincérité !

Je fixe ma chef, je ne sais quoi pensée ... c'est vrai qu'Etoile des Oracle a toujours été ambitieux et malveillant comme elle le dit mais pourquoi ne pas le croire ? Après tout, tout le monde peut changer, tout le monde peut prendre un mauvais ... je regarde légèrement mon ventre, ou un bon tournant ... Etoile de Menthe lance soudain, surement pour calmer les deux chefs !

Es-tu sur de ce que tu dis ? Qu'est-il arrivée à Étoile de la Nuit ? Comment peux-tu dire qu'elle n'a pas reçu ses neuf vies ?

Je... Je l'ai vu mourir. D'autres peuvent en témoigner ! Crois-tu qu'elle a perdu en un seul coup ses neuf vies ? C'est impossible. Il n'y a qu'une seule solution : elle n'est jamais allé à la Cascade des Astres ! Pourquoi refusez-vous de me croire ?

Etoile de la Nuit avait-elle eu peur d'aller affronter nos ancêtres ? Pourquoi n'a t'elle pas eu 9 vies comme tout le monde ? Tant de question au quel personnes na de réponses a part elle mais ... Comment démêler le vrai du faux ? Et puis, comment la chatte noir a t'elle disparut ? Tuer par un renard ? un blaireau ? un bipèdes ? Ou pire, assassiner ...? je chasse cette dernière idée de ma tête d'un mouvement. Etoile de Crystal est la seul a poser cette question que tout le monde doit se poser :

Comment Étoile de la nuit est morte?

Elle a eu raison de poser cette question ... Je ferme les yeux et soupire, avec toute cette histoire, comme annoncé que j'attend des chatons ? Est ce que je vais avoir le courage de le faire ? Quand le Faire ? Je vais déjà attendre qu'Etoile des Oracle répondent ... Surement, ensuite je m'adresserais a l'assemblé, une "bonne" nouvelle - enfin, si on le veut- détendra l'assemblé mais on va me poser des question sur le père, que répondre ? Ce sera simple, une reine peut garder secret l'identité du père de ses petits si elle le souhaite... Je rouvre les yeux, entendant une nouvelle voix :
Revenir en haut Aller en bas
#Plume du Temps

#Plume du Temps


Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:10



Mon compagnon me fixait de ses yeux grands yeux 
bleus qui m'avaient fait 
chavirer. Il ne disait rien. 
Sa mine ne démontrait aucune impression. Il n'était ni content ni triste de me voir. Il ne me demandait pas comment j'allais ni même si les chatons étaient encore en bonne santé. Il ne disait toujours rien. Puis il ouvrit enfin la bouche pour me dire de l'appeler Étoile des Oracles. C'est tout. 

Il s'en alla scrutant Ambre Étoilé, ma mère. Elle était très impatiente, cela se voyait et se sentait, même. Je suivais Étoile des Oracles des yeux, j'étais inquiète. Et si il ne m'aimait plus. Si les chatons n'avaient fait que l'éloigner de moi ? Ça et aussi le fait que ça faisait trois lunes que je ne l'avait plus vu. Je pensais qu'il serait heureux que je sois là… Je m'étais trompée, visiblement. Et si il aimait une autre chatte ? De sa Tribu ? Non... Je ne le pensais pas, enfin je ne l'espérait pas. 

Il s'adressa à tous les chats présents à l'Assemblée pour dire qu'Étoile de la Nuit était morte. Cela ne me choquait même pas. Je le fixais au plus profond de ses yeux, ne serait-ce que pour apercevoir une once d'amour à l'intérieur. Ce que je ne vis pas. Ses yeuxétaient vides de tout sentiment. Il s'exprima en enfin pour dire qu'il allait choisir son Lieutenant. Il commença à réciter le discours traditionnel de début de cérémonie et nomma l'heureux élu, c'était en l'occurrence Pelage des Ténèbres. Ce à quoi ma mère répondit vivement. Elle ne croyait pas à la mort de l'anciennechef de la Tribu des Ténèbres. Étoile de Menthe alla aussi de son commentaire vite rejointe par Étoile de Crystal. Je m'en fichais. Ils pouvaient tout dire, je m'en fichais. Je n'avais qu'une pensée -transformée en véritable obsession- savoir si mon compagnon m'aimait encore. Je ne le lâchais pas du regard, quoi qu'il fasse. En repensant à tout ce qon avait vécu ensemble, mes yeux s'embuèrent et quelques larmes coulèrent sur ma joue. Le regard d'Étoile des Oracles se posa sur moi, enfin, je crois. Je n'attendais qu'une seule chose : sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:47



J'observais chaque recoin de la forêt. Ils pourraient me servir lors de mon attaque. Je voyais tous ces affreux matous sauvages qui se rassemblaient, quelle idiotie. J'avais envie de déchirer chaque échine, de massacrer chaque chat, de déchiqueter et ronger les os de mes victimes. J'avais soif de sang. Je voulais les tuer,  tous, jusqu'au dernier. J'allais faire un carnage. Ils vont payer pour  ce qu'ils ont fait. Ils vont payer pour m'avoir traité comme un rat quand  j'étais chaton. Et surtout lui. Je fixais l'un d'eux avec un regard mauvais au possible, ce serait le premier mort d'une longue série...

Puis, il y eut du mouvement parmi l'Assemblée. Le chef des Ténèbres dit quelque chose qui nne plût pas à la chef de la Foudre. La lieutenante de l'Air pleurait dans un coin. La discussion entre les chefs s'envenimait. Peut-être qu'une guerre allait éclater ? C'est précisément ce moment que je choisis pour faire mon entrée. 

- Bonjour... Je me présente, je suis Étoile de Rage, le nouveau chef de la forêt dis-je d'un ton arrogant.

Tous les chats me regardaient fixement. Ils étaient sûrement intrigués, ils ne m'avaient jamais vus. J'étais là, au milieu d'eux, un inconnu paumé au milieu de nul part qui leur parle comme si il les connaissait. Situation ironique mais j'aime l'ironie, je n'avais plus qu'à attendre la réponse de l'un d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Te surveille du haut de ses 35 lunes, toi petit chaton ! :p
Autres comptes : plop piwi !

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:43

- Je... Je l'ai vu mourir. D'autres peuvent en témoigner ! Crois-tu qu'elle a perdu en un seul coup ses neuf vies ? C'est impossible. Il n'y a qu'une seule solution : elle n'est jamais allé à la Cascade des Astres ! Pourquoi refusez-vous de me croire ? me répondit-il d'une voix paniquée. Je le croyais, meme si c'était difficile à l'admettre, il fallait ce rendre à l'évidence ; Etoile de la Nuit était morte et c'était maintenant Etoile d'Oracles qui était à la tête de la Tribu des Ténèbres. Je regardai les autres chefs, Etoile de Crystal secoua la tete et demanda :
- Comment Etoile de la Nuit est morte ?
Ca c'était une bonne question. Comment ? Je ne sais pas, seul la Tribu des Ténèbres le sait. Soudain, une buisson frétilla et un chat  qu pelage gris-noir en sortit. Qui était-ce ?
-Bonjour... Je me présente, je suis Étoile de Rage, le nouveau chef de la forêt, dit-il d'un ton arrogant.
Alors voilà le fameux Etoile de Rage, le chef des chats errants, l'arrogant chef des chants errants ? Je le regardais surprise qu'il soit là, tout seul, en plein milieu d'une assemblée. Quel imbécile ! S'il est vraiment venue tout seul ici, c'est que soit : il est complètement stupide, soit qu'il a des pulsions suicidaires. S'i sont but est vraiment de devenir le chef de la foret, ce n'est pas la bonne manière, il n'est pas en position de force. Quelle ironie ! Il me fait plutôt penser à un chat solitaire perdu en pleine assemblée ! Comment osait-il ? Je regardais autour, de moi, tous le regardais d'un air effaré. Ah. Bon. J'étais surement la seule à le penser ...
Je ricanai et déclarai d'une voix forte et plaine de colère  :
- Alors comme ca, te voici, toi le "futur chef de la foret ?" Mais qui es-tu, chat errant, pour prétendre cela ? Tu tu es pris pour qui ? Hein ?! Il n'y aura PAS de chef de la foret. Il y aura QUATRES TRIBUS et des chats errants comme ça l'a toujours été, et je crois que tu n'es pas en position pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofabbyss.forumactif.org
Ketricken
ƸӜƷ Fondatrice Honey
Clan Sagesse

Ketricken


Messages : 1656
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde imaginaire ♥
Autres comptes : //

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:58

~ ~ ~ 
Même si je ne parvenai toujours pas à trouver la sincérité d'Étoile des Oracles, je inter -vins pas. Je trouvais cela inutile. Mais alors que j'étais prête à lui couper la parole, un bruit fut l'objet de toutes les attentions. Nous tournâmes tous la tête, sur nos gardes. Puis un chat massif au pelage noir comme la nuit et au regard de braise arriva l'air de rien. Il prétendit être le roi de la forêt. Je pouffai. Mais bien sûr ! Ce chat ne me faisait pas peur.
Alors comme ça te voici, toi le "futur chef de la forêt" ? Mais qui es-tu, chat errant, pour prétendre cela ? Tu tu es pris pour qui ? Hein ? Il n'y a PAS de chef de la forêt..."
Je n'écoutai pas la suite. Mon regard scrutait attentivement le nouveau venu. Avant qu'il ne réponde, je lançai :
- Que c'est pathétique ! Ouh, là, je suis morte de trouille. Bon maintenant, va jouer ailleurs, merci.
Il me jeta un regard glacial. Il n'avait pas du tout apprécié. [Désolée pour la longueur mais je suis sur mon portable...]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:56

Étoile de Crystal attendait la réponse d'Étoile des Oracles. Elle ne pouvait empêcher une pensée de tourner en rond dans sa tête. Comment Étoile de la Nuit, cette chatte si douce et si croyante envers la Tribu des Astres, avait-elle pu dire qu'elle était devenue Chef sans avoir reçu ses 9 vies ? C'était presque inimaginable. Mais pourtant vrai. Une voix sortit la Chef blanche de ses pensée. Une voix qu'elle n'avais jamais entendu, mais une odeur qu’elle connaissait. Celle des chats errants ! Elle regarda vers là d'où venait, et vit un chat au pelage gris-noir sortir d'un buisson. Dans ses yeux luisez une flamme meurtrière, comme si il avait envie de sang. Qui était-il ? Il répondit a la question silencieuse de la Chef des Sources, d'un ton arrogant :
-Bonjour... Je me présente, je suis Étoile de Rage, le nouveau chef de la forêt.
Étoile de Rage ? Nouveau Chef de la Forêt ? Mais de quoi il parlait ? Étoile de Crystal le regarda s'avancer. Il était seul. Comment pouvait-il prétendre être le nouveau Chef de la Forêt, alors qu'il était seule au milieu der dizaine de matous ?! Étoile de Menthe pris la parole :
-Alors comme ça, te voici, toi le "futur chef de la foret ?" Mais qui es-tu, chat errant, pour prétendre cela ? Tu tu es pris pour qui ? Hein ?! Il n'y aura PAS de chef de la foret. Il y aura QUATRES TRIBUS et des chats errants comme ça l'a toujours été, et je crois que tu n'es pas en position pour discuter.
Elle ricanait. Ambre Étoilé parla a son tour :
- Que c'est pathétique ! Ouh, là, je suis morte de trouille. Bon maintenant, va jouer ailleurs, merci.
Il fallait dire que ce n'était pas très impressionnant, un chat seul qui prétendait pouvoir être roi de la Forêt. Étoile de Crystal prit aussi la parole :
-Tu n'as rien a faire ici ! Étoile de menthe a raison ! Il y avait, il y a et il y aurait toujours Quatre Tribu dans cette Forêt ! Et ce n'est pas toi, seul, qui va changer cette règle qui dure depuis des milliers de lunes !
La Chef blanche s'étonna de sa propres audace. Elle qui, habituellement, était plutôt calme, qui était plus au rôle d'arbitre. Mais elle était en colère contre ça chat arrogant. Et surtout, elle ne voulait pas rester de côté dans un moment si important. Parce qu'elle le sentait. Une grande chose, quelques choses de très important, allez se passer. De bien ou de mal, pour les quatre Tribu ou pour Étoile de Rage ? Et aussi. Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion


Messages : 210
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:26



- Comment Etoile de la Nuit est morte ?
J'allais répondre de suite, mais un étrange chat, massif, écartant les fourrés de ses grandes épaules, prit la parole à l'improviste :


Bonjour... Je me présente, je suis Étoile de Rage, le nouveau chef de la forêt

Tout s'éclaircit dans ma tête. Mes griffes crissèrent sur la pierre tandis que je l'observais avec un intérêt croissant. Mes iris s'étrécirent en deux fentes noires.



-Alors comme ça, te voici, toi le "futur chef de la foret ?" Mais qui es-tu, chat errant, pour prétendre cela ? Tu tu es pris pour qui ? Hein ?! Il n'y aura PAS de chef de la foret. Il y aura QUATRES TRIBUS et des chats errants comme ça l'a toujours été, et je crois que tu n'es pas en position pour discuter.

C'était Etoile de Menthe, - une femelle, quand même ! - qui s'égosillait pour rien. 

- Que c'est pathétique ! Ouh, là, je suis morte de trouille. Bon maintenant, va jouer ailleurs, merci.

Cette fois, la voix provenait de cette damnée Ambre Etoilée. J'avais envie de lui sauter dessus et de lui arracher la fourrure tant elle m'avait énervée durant toute ma comédie.
Oui, j'avais joué la comédie. J'étais cruel. Et sans pitié. Personne ne me changera jamais. J'étais sans doute le félin le plus ambitieux de toute la planète, plus encore que les Bipèdes. Au-dessus de tout. Quant à Plume du Temps, je ne l'aimais pas, et je ne l'aimerai jamais. C'était bien simple à comprendre ! Je croisai son regard et la toisai durement dans un sourire narquois, l'air de dire "je t'ai eu".


Tu n'as rien a faire ici ! Étoile de menthe a raison ! Il y avait, il y a et il y aurait toujours Quatre Tribu dans cette Forêt ! Et ce n'est pas toi, seul, qui va changer cette règle qui dure depuis des milliers de lunes !

C'était mon tour, à présent. Les trois chef semblaient folles de rage, même Etoile de Crystal. De toute façon, c'était la plus faible : première à éliminer, sûrement.
Je descendis de mon perchoir et m'avançai jusqu'au chat errant.


- Bien le bonjour, Etoile de Rage. J'aimerais beaucoup t'aider dans ta quête. Ne t'inquiète pas, ils sont stupides. Tu veux bien m'accepter dans tes rangs ?"


Il me dévisagea d'un air sceptique. Mes pupilles brillèrent plus encore d'intérêt, et d'ambition. Un rictus sarcastique s'installa sur mes lèvres et mes longues et puissantes griffes recourbées arrachèrent une touffe d'herbe tant j'étais impatient de connaître sa réponse.
 

Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:51



Ce que je venais de dire allait faire l'effet d'une bombe, chacun aurait une réaction -sûrement hostile- à ma présentation avant-gardiste. Je regardais à gauche et à droite, toutes les paires d'yeux autour de moi me fixaient irrémédiablement. Une inconnue était sous mes yeux, une cheffe, celle de la Tribu de l'Air :

- -Alors comme ça, te voici, toi le "futur chef de la foret ?" Mais qui es-tu, chat errant, pour prétendre cela ? Tu tu es pris pour qui ? Hein ?! Il n'y aura PAS de chef de la foret. Il y aura QUATRES TRIBUS et des chats errants comme ça l'a toujours été, et je crois que tu n'es pas en position pour discuter.


Je vis la cheffe ambrée qui me fixait avec d'énormes yeux abasourdis, j'étais fier de mon effet. Elle dit : 

- Que c'est pathétique ! Ouh, là, je suis morte de trouille. Bon maintenant, va jouer ailleurs, merci.

Je scrutais l'Assemblée avec attention, ce que je vis était curieux : une chatte pleurait, étais-je aussi cruel que ça en apparence ? Cela me fit sourire... Puis mes yeux se posèrent sur la cheffe de la Tribu des Sources, elle réagit aussitôt :

- Tu n'as rien a faire ici ! Étoile de menthe a raison ! Il y avait, il y a et il y aurait toujours Quatre Tribu dans cette Forêt ! Et ce n'est pas toi, seul, qui va changer cette règle qui dure depuis des milliers de lunes !

Ainsi la chef de la Tribu de l'Air se nommait Étoile de Menthe ? Intéressant...  Cette chatte était bien inconsciente de dire cela, non, je n'étais pas seul. Une armée de chat était à mes côtés et cela me renforçait dans ma position. Puis, je fis face au chef de la Tribu des Ténèbres, le fameux "Étoile des Oracles". Il me répondit aimablement :

- Bien le bonjour, Etoile de Rage. J'aimerais beaucoup t'aider dans ta quête. Ne t'inquiète pas, ils sont stupides. Tu veux bien m'accepter dans tes rangs ?"

Je le regardai, j'étais sceptique. Était-il sincère ? Alors, son regard évolua. Il s'emplit d'une telle ambition, d'une soif avide de pouvoir, d'envie de réussite... Tout cela était si fort que je ne pus me résoudre à refuser mais je m'adressais d'abord aux autres :

- "Pour répondre à chacune d'entre vous, ce qui est en place depuis des années est un cirque pathétique qui a pour but d'enclencher des guerres systématiquement. Et il n'y que les imbéciles qui ne changent pas. Ensuite, je n'ai pas la prétention d'être le chef de la forêt seul car une armée de chats est en ébullition et en rage mais elle attend le bon moment pour sévir. Et pour finir, c'est un plaisir d'accepter un chef de Tribu dans mes rangs... Mais à la moindre trahison, tu peux être certain que je me chargerais personnellement de ta douloureuse et lente éviscération."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion


Messages : 210
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:15


J'étais comme dans un rêve. Mon rêve de toujours, dont je m'étais toujours accroché. Cette fois, je ne jouais pas la comédie, je laissais parler ma rancoeur, ma véritable sincérité, ce que je voulais réellement, et par-dessus tout. Je pourrai enfin marcher sur la forêt. Avec ce matou aux muscles noueux et au regard débordant de puissance. De sa voix grave, il tonna :

- "Pour répondre à chacune d'entre vous, ce qui est en place depuis des années est un cirque pathétique qui a pour but d'enclencher des guerres systématiquement. Et il n'y que les imbéciles qui ne changent pas. Ensuite, je n'ai pas la prétention d'être le chef de la forêt seul car une armée de chats est en ébullition et en rage mais elle attend le bon moment pour sévir. Et pour finir, c'est un plaisir d'accepter un chef de Tribu dans mes rangs... Mais à la moindre trahison, tu peux être certain que je me chargerais personnellement de ta douloureuse et lente éviscération."

J'eus un petit rire. Moi, le trahir ? Allons bon. Je n'allais pas laisser partir mon rêve par une bête trahison. C'était trop beau. Mais pas trop beau pour être vrai, non, pas encore. Tout se jouait maintenant et j'en étais conscient. Alors, je me tournai vers l'assemblée et lançai dans un ricanement sardonique :

- Vous êtes si stupides de vous accrocher à des règles infondées ! Suivez, tous, un seul et même chef ! Ensemble, nous pourrons alors marcher sur les Bipèdes, conquérir le monde, former une énorme tribu ! Tout le monde nous obéirait..." dans ma voix perçait toute ma sadicité ; j'avais la folle impression d'expliquer mon Idéal. Il allait se réaliser. Oui ! Enfin. Je prendrai enfin ma revanche sur la vie, qui m'avait horriblement discriminé. Elle allait payer. La Tribu des Astres aussi. Alors, je murmurai à l'oreille de mon nouveau chef :

- Ils croient en des chats morts. C'est aberrant non ? Ils sont si stupides et si désespérés !

Je labourai le sol de mes énormes griffes recourbées, pris d'une vague d'ambition, sans quitter Étoile de Rage des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:42


Je vois défiler la conversation les yeux écarquiller de surprise de voir un chat débarquer comme cela, à l'improviste pendant une assemblée qui allait je pense bouleverser tous l'équilibre de la forêt. La conversation faisait rage et les trois cheffe se battait en paroles contre Etoile des Oracles qui nous annonce qu'Etoile de la Nuit est ... morte; je laboure de mes griffes le sol signe que le stresse monte en ébullition en moi. Si j'avait été Etoile de la Mente ou tout simplement ma cheffe Etoile de Cristal je n'aurait jamais tolérée qu'un chat errant ou solitaire vienne pourrir l'assembler ! Je montre mes crocs à l'inconnue qui s'était placer en bas de l'énorme monument ou se m'était les chef pour parler. Je tourna violemment la tête vers l'intrus qui lança à tous les membres de chaque tribus et au trois cheffe

- "Pour répondre à chacune d'entre vous, ce qui est en place depuis des années est un cirque pathétique qui a pour but d'enclencher des guerres systématiquement. Et il n'y que les imbéciles qui ne changent pas. Ensuite, je n'ai pas la prétention d'être le chef de la forêt seul car une armée de chats est en ébullition et en rage mais elle attend le bon moment pour sévir. Et pour finir, c'est un plaisir d'accepter un chef de Tribu dans mes rangs... Mais à la moindre trahison, tu peux être certain que je me chargerais personnellement de ta douloureuse et lente éviscération."

Il n'y à que les imbéciles qui ne changent pas ?! tu ne manque pas de culot mon gars ! Puis je lance un regard à Etoile des Oracles. Aujourd'hui et en ce moment ce chef m'avait dégoûtée et si personne ne me sanctionnerait je lui aurait sauter dessus et aurait enfoncer mes griffes dans sa chair et ensuite l'aurait donner à manger à l'inconnu ! qui se nommait Etoile de Rage à l'entente des mots d'Etoile des Oracles. Mais la discutions était loin d'être fini; du bas du grand rocher je fixa Etoile de Oracles d'un œil méfiant, celui ci était en train de ricaner d'un façon tout-a-fait ignoble et affreusement sadique comme ci le monde était à ses pieds ! Quand soudain le chef se tourna vers nous et nous lança d'un ton sadique et en ricanant de plus belle ..! 

- Vous êtes si stupides de vous accrocher à des règles infondées ! Suivez, tous, un seul et même chef ! Ensemble, nous pourrons alors marcher sur les Bipèdes, conquérir le monde, former une énorme tribu ! Tout le monde nous obéirait..." 


Dans sa voix rien ne reflétait de la chaleur ... il avait changer et je pense que son destin aussi, qu'allait faire la tribus des astres ?! Une nouvelle ère arrivera t'elle ?! Qu'allait devenir le cour de la forêt ?! du temps ?! du temps des quatre clans ?! Y allait t'il avoir une nouvelle tribus  ?! la guère opposera le bien au mal ?! Qu'adviendra la tribus des ténèbres ?! 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Te surveille du haut de ses 35 lunes, toi petit chaton ! :p
Autres comptes : plop piwi !

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:50

Honey ajouta après moi :

-Que c'est pathétique ! Ouh, là, je suis morte de trouille. Bon maintenant, va jouer ailleurs, merci.

Elle n'y croyait même pas mais elle ne savait pas. Il ne fallait pas le sous-estimé comme je l'avais fait. Je ne me ferais pas avoir deux fois.
Étoile de Crystal prit la parole :


-Tu n'as rien a faire ici ! Étoile de menthe a raison ! Il y avait, il y a et il y aurait toujours Quatre Tribu dans cette Forêt ! Et ce n'est pas toi, seul, qui va changer cette règle qui dure depuis des milliers de lunes !


Bien sur que j'avais raison, ce chat était un imposteur ! Un imposteur dangereux mais il n'était pas seul. Il avait une armée d'autres chats errants, entrainé à se battre, à qui il avait promis la foret pour les persuadé de combattre à ses cotés. Non, il n'était pas seul et loin d'être pathétique et stupide. Ce chat nommé Etoile de Rage n'était pas la par erreur, il avait tout calculé. Il était venu pour semer la pagaille, la terreur, la peur. Oh il savait s'y prendre ! Mais moi aussi.
Au moment où j'allai prendre la parole Etoile des Oracles la prit à ma place :

- Bien le bonjour, Etoile de Rage. J'aimerais beaucoup t'aider dans ta quête. Ne t'inquiète pas, ils sont stupides. Tu veux bien m'accepter dans tes rangs ?"


Quoi ?! C'est moi où il fait pacte avec l'ennemi ?! Traite ! Tribu des Astres aidez-nous !

- Pour répondre à chacune d'entre vous, ce qui est en place depuis des années est un cirque pathétique qui a pour but d'enclencher des guerres systématiquement. Et il n'y que les imbéciles qui ne changent pas. Ensuite, je n'ai pas la prétention d'être le chef de la forêt seul car une armée de chats est en ébullition et en rage mais elle attend le bon moment pour sévir.
Et pour finir, c'est un plaisir d'accepter un chef de Tribu dans mes rangs... Mais à la moindre trahison, tu peux être certain que je me chargerais personnellement de ta douloureuse et lente éviscération.


Alors là c'est la cerise sur la gâteaux ! Mes amis, guerriers, chatons, nous avons devant nous ici réunis deux mégalomanes aux idées aussi brillantes qu'une luciole et aux grandes ambitions ! Qui aurait cru qu'on en arriverait là ?! Comment Etoile de la Nuit a-t-elle pu nommé Etoile des Oracles comme chef ?! Comment en était-on arrivé là ?
Etoile des Oracles se tourna vers l'Assemblée, chamboulée cédant à l'angoisse et la surprise.

- Vous êtes si stupides de vous accrocher à des règles infondées ! Suivez, tous, un seul et même chef ! Ensemble, nous pourrons alors marcher sur les Bipèdes, conquérir le monde, former une énorme tribu ! Tout le monde nous obéirait...

Fou ! Il est fou ! Malheureusement c'était le vrai Etoile des Oracles qui se dévoilait là ici devant tout le monde. Il s'approcha d'Etoile de Rage et lui murmura quelque chose à l'oreille.
L'Assemblée se transforma dans un brouhaha de murmures. Approbations ? Contre ? Pour ? Je ne sais pas. Je ne sais plus.
Notre monde autour de nous partait, s'écroulait ...
Tribu des Astres ! Que se passe-t-il ? Aidez-nous ! Aidez-moi !
On ne pouvait pas se laisser faire comme cela et ne rien faire, pour moi ce n'était pas possible. Je ne pouvais pas m'avouer vaincue sans me battre. Il ne gagnera pas si facilement. Je me battrais jusqu'au bout, pour ma Tribu, pour moi pour tous ces guerriers et guerrières. Je ne baisserai pas les pattes. Etoile du Guépard m'a di un jour "Nous devons être plus forte que les épreuves."
Je serai plus forte que les épreuves. Nous serons plus fort que les épreuves !

Je regardais Etoile de Crystal et Ambre Etoilée et croisai leur regards. Il était temps de riposter quitte à perdre et à mourir. Un détermination farouche m'envahit et me donna du courage.
Je me raclai la gorge pour réclamer un peu de silence. Je pris la parole d'une voix forte et calme :

- Tu n'est pas le premier à vouloir prendre le pouvoir de cette foret et tu ne seras pas le dernier. Tu as bien raison Etoile de Rage il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas, dis-je esquissant un petit sourire narquois. Alors va ! Va donc préparer ton armée et déclare-nous la guerre. Mais saches que je ne me laisserai pas faire, je ne suis pas lâche, moi Etoile des Oracles, je ne suis pas folle. Je suis réaliste. Redescendez un peu et regardez, réfléchissez. Si  on aurait suivis un seul et même chef on ne serait pas là, ici, on serait tous mort par la rage et la folie d'un tyran qui en veut toujours plus au point de faire l'irréparable. Et ne me dis pas que tu n'es pas comme eux, tu t'y prend peut-être mieux en mettant la pagaille ici mais tu n'es pas différentOn ne "s'accroche" pas  à des règles infondée c'est vous qui vous vous accrochez à des rêves infondés.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofabbyss.forumactif.org
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:43

Étoile de Crystal regarda le chat noir. Soudain, Étoile des Oracles descendit du rocher ? Qu'est-ce qu'il aller faire ? Il s'avança jusqu'au chat errant, puis prononça une phrase qui laissa la meneuse blanche bouche-bée:
- Bien le bonjour, Etoile de Rage. J'aimerais beaucoup t'aider dans ta quête. Ne t'inquiète pas, ils sont stupides. Tu veux bien m'accepter dans tes rangs ?"
Quoi ? Mais de quoi il parlait ? Il voulait rejoindre ce chat ? Même ce fameux Étoile de rage semblait sceptique. Puis, il s’adressa a tout les chats présent:
-Pour répondre à chacun d'entre vous, ce qui est en place depuis des années est un cirque pathétique qui a pour but d'enclencher des guerres systématiquement. Et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas. Ensuite, je n'ai pas la prétention d'être le chef de la forêt seul car une armée de chats est en ébullition et en rage mais elle attend le bon moment pour sévir. Et pour finir, c'est un plaisir d'accepter un chef de Tribu dans les rangs... Mais à la moindre trahison, tu peux être certain que je me chargerais personnellement de ta douloureuse et lente éviscération.
Étoile des Oracles eu un petit rire. Pourquoi ? Puis, il se tourna vers les chats des Tribus et eu un rire sardonique, tout en disant :
- Vous êtes si stupides de vous accrocher à des règles infondées ! Suivez, tous, un seul et même chef ! Ensemble, nous pourrons alors marcher sur les Bipèdes, conquérir le monde, former une énorme tribu ! Tout le monde nous obéirait...
IL avait l'air fou. Complètement fou. Il murmura quelques chose a l'oreille d'Étoile de Rage qui le fit rire. Il laboura de ses griffes le sol, laissant de profondes cicatrice dans celle-ci, toujours en regardant Étoile de Rage. Dans l'Assemblée, tout le monde parlait. Que fallait-il faire ? Se rendre ? Non, bien sur que non, il était hors de questions de se rendre. Mais combien était ces fameux chats errants ? La meneuse blanche ne savais pas quoi faire. Et la Tribu des Astres qui rester silencieuse. Pourquoi n'intervenait-elle pas ? Que faisait-elle ? Elle croisa le regard d'Étoile de Menthe. Dans ses yeux brûler une détermination sans limite. Elle se racla la gorge, puis dit d'une voix forte et calme :
- Tu n'est pas le premier à vouloir prendre le pouvoir de cette foret et tu ne seras pas le dernier. Tu as bien raison Etoile de Rage il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas. Alors va ! Va donc préparer ton armée et déclare-nous la guerre. Mais saches que je ne me laisserai pas faire, je ne suis pas lâche, moi Etoile des Oracles, je ne suis pas folle. Je suis réaliste. Redescendez un peu et regardez, réfléchissez. Si  on aurait suivis un seul et même chef on ne serait pas là, ici, on serait tous mort par la rage et la folie d'un tyran qui en veut toujours plus au point de faire l'irréparable. Et ne me dis pas que tu n'es pas comme eux, tu t'y prend peut-être mieux en mettant la pagaille ici mais tu n'es pas différentOn ne "s'accroche" pas  à des règles infondée c'est vous qui vous vous accrochez à des rêves infondés.
Elle semblait si sûr d'elle. Étoile de Crystal admira sa force et sa détermination. Puis, elle regarda autours d'elle. Tout ces chats de Tribu, qui allez les suivre SI ils ne faisaient pas comme ce traître d'Étoile des Oracles. Elle déclara a son tour :
– Peut importe combien son tes chats errants, nous seront tous là pour te faire barrage. Tout nos Guerriers seront là, tout ceux qui savent se battre. Nous ne sommes pas de petits chatons sans défenses, nous savons sortir nos griffes et pointer nos crocs !
Elle ne pouvais pas rester sans rien faire. Ce qu'elle venait de dire était sortit comme ça, mais elle ne e regretter pas. Elle en avait marre de passer pour une Chef faible a cause de sa santé fragile, elle savait se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°2[Toutes les Tribus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: