Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une journée comme les autre. |Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une journée comme les autre. |Libre Empty
MessageSujet: Une journée comme les autre. |Libre   Une journée comme les autre. |Libre Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:36

Le sang, toujours le sang ... Une mare de sang, c'est tout ce que je voie, l'odeur nauséabonde du sang flotte dans l'air ... Je me trouve aux quatre chênes mais quelque chose et diffère ... Une angoisse flotte dans l'air tout comme cette terrible odeur ... Je ne sais d'où elle vient, je m'aventure doucement dans la clairière où se retrouvent les quatre clans ... La tension est palpable, un danger me guette quelque part, où ? Je n'en sais rien. La seule chose que je sens ici, c'est l'odeur du sang ... Du sang frais, comme si un chat venait d'être tué... Je sens que je me rapproche de l'assassin mais je ne sais ou il se trouve ... Je suis au pied du grand roché ... Je compte me retourner pour explorer un peu plus mais un poids me tombe sur les épaules ....
 
Je me réveille en sursaut, toujours le même cauchemar ... cela fait plusieurs jours que sa dure ... Je dors d'un sommeil agité est très léger ... Je me lève et m'étire longuement avant de remarque que la plupart des guerriers dorment encore ... Tan mieux, personne pour m'interroger de mon sommeil agité, du moins, pas pour l'instant. Je sors à pas lent de la tanière des guerriers... le soleil commence à peine à ce levé ... Je retournerais bien dormir mais j'ai autre chose à faire, en tan que lieutenante, je n'ai pas le droit de rêvasser tous les journées ! Je m'étire un peu plus maintenant que j'ai plus de place. Je lorgne la pile de gibiers, elle est assez bien garni, il faudra que je pense à organiser une patrouille de chasse... Il est encore tôt, je verrais cela plus tard ! Je me dirige vers le gibier de gibier et y prélevais un petit étourneau que je m'empresse de déplumer, je pense manger mon petit déjeuner seul, à moins qu'un chat ne se lève entre-temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Cieux Étoilés

♦ Membre
Guérisseur de la Foudre

Cieux Étoilés


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Partout et nul part... Mais nan, je suis dans ma tanière! X)
Autres comptes : Étoile de Crystal(Source), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une journée comme les autre. |Libre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autre. |Libre   Une journée comme les autre. |Libre Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:23


Cieux Étoilés n'arrivait pas a dormir. Elle se sentait seule dans sa tanière, et aurait bien aimée aller dormir avec sa sœur, Soleil de Miel. Mais la chatte rousse voulait dormir seule, cette nuit-là. La guérisseuse regarda dehors. Le soleil commencer a monté dans le ciel. Déjà! La chatte grise se leva est s'étira les pattes, puis regarda les litières des chats blesser ou malades. Il n'y avait personne. Le dernier chat qui était venu, Patte de Brousse, était mort. Cieux Étoilés se sentait coupable de sa mort. Mais maintenant, c'était trop tard pour essayer de la garder vivant, cela faisait quelque temps qu'il avait rejoint la Tribu des Astres. La chatte grise se passa un rapide coup de langue dans ses poils ébouriffés, et décida d'aller manger. Elle sortit de sa tanière et sentit les premiers rayons du soleil sur sa fourrure. Bientôt, les matins ne seront plus comme ça, à cause de l’arrivée de la mauvaise saison. La guérisseuse regarda en direction du tas de gibier. Son ventre gargouilla. Puis, elle vit une silhouette solitaire, en train de manger au pied du tas. Cieux Étoilés plissa les yeux, et reconnu Étincelle d’Argent, la Lieutenante de la Tribu. La chatte grise se dirigea vers elle, pour savoir ce qu’elle faisait debout si tôt. Elle prit d’abord une sourie et s’assit à coté de la Lieutenante.
– Bonjour, Étincelle d’Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une journée comme les autre. |Libre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autre. |Libre   Une journée comme les autre. |Libre Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:49

Je suis toujours dans mes pensés quand Cieux étoilés, la guérisseuse du clan, prélève une souris sur le tas de gibier avant de s'installe près de moi.
 
Bonjour, Étincelle d’Argent.
 
Je termine de mâché le bout que j'ai en bouche avant de lui sourire, je ne serais pas seul finalement, j'apprécie beaucoup Cieux étoilés, la sœur de Soleil de Miel. En ce moment, je trouve Cieux étoilés un peu bizarre, cela doit être a cose de Patte de Brousse, qui est mort ... La guérisseuse sans voulais de ne pas l'avoir sauvé. Je vais évité d'abordé le sujet.
 
Oh ! Bonjour Cieux étoilé, comment va tu ? Tu a l'air d'avoir peu dormi.
 
A voir les yeux de la chatte, j'avais l'impression qu'elle n'avais pas fermé l'œil de la nuit. J'espère qu'elle va bien, qu'allons nous devenir si notre guérisseuse tombe malade juste avant la saison des neiges ? Je pense que je vais lui parlé de mes rêves que je fait depuis quelque jours ... cela me parait bizarre ... Mais je pense que la guérisseuse va abordé le sujet avant moi, j'ai l'impression qu'elle arrive toujours a déterminé quand quelqu'un ne va pas très bien ... je lui souris, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cieux Étoilés

♦ Membre
Guérisseur de la Foudre

Cieux Étoilés


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Partout et nul part... Mais nan, je suis dans ma tanière! X)
Autres comptes : Étoile de Crystal(Source), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une journée comme les autre. |Libre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autre. |Libre   Une journée comme les autre. |Libre Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:37


Cieux Étoilés regarda Étincelle d'Argent finir de mâcher ce qu'elle avait dans la bouche, puis lui sourire.
-Oh, Bonjours Cieux Étoilés, comment vas-tu? Tu as l'air d'avoir peu dormi.
La chatte grise regarda la Lieutenante.
– Oui, je n'est pas réussi à fermer un œil de la nuit. Comme tu t'en doute, je pense encore à Patte de Brousse. Mais je me répète que si la Tribu des Astres l'a fait mourir, c'est pour une bonne raison...
Puis, elle remarqua qu'Étincelle d'Argent n'avait pas l'air dans son état normal, elle non plus. Qu'est-ce qui pouvait bien la tracasser? Personne de son entourage n'était mort, ou bien blesser. Ou alors peut-être était-ce autre chose? La guérisseuse regarda Étincelle d’Argent avec plus d’attention. Ce fut finalement les yeux de la chatte qui lui révélèrent ce qu’elle avait. Ils étaient hantés, comme après un cauchemar. Elle savait bien que les autre trouvé sa capacité à trouver ce qui n’aller pas impressionnante, mais elle ne faisait que lire les signe du corps. Comme, dans ce cas là, les.
-Tu as fait un cauchemar ?

Elle regarda la Lieutenante, attendant de savoir si elle avait une fois de plus vu juste.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une journée comme les autre. |Libre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autre. |Libre   Une journée comme les autre. |Libre Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:52

Cieux Etoilé ne mit pas longtemps a me répondre
 
 Oui, je n'est pas réussi à fermer un œil de la nuit. Comme tu t'en doute, je pense encore à Patte de Brousse. Mais je me répète que si la Tribu des Astres l'a fait mourir, c'est pour une bonne raison...
 
Je hoche légèrement la tête, je suis comme on dit, ailleurs, je cherche une signification a mon rêve, je sentait surtout le sang, cela veut-il dire qu'une guerre se prépare ? Si une guerre arrive, Est ce que je pourrais me battre contre Incarnation du Passé ? Je ne le sais pas ... J'éloigne cette pensé de moi, ce ne doit être qu'une simple rêve, et, comme je mit attendais, Cieux Etoilé a dut remarquer mon état.
 
Tu as fait un cauchemar ?
 
Je m'empêche de lui répondre une réplique cinglante, je ne suis plus un chaton a qui on demande s'il a bien dormit ou pas ... je n'ai pas besoin d'être réconforté comme quand j'était petite ... je vais simplement lui raconté mon rêve, il me perturbe, et ce, depuis quelque jours.
 
Effectivement, depuis quelque jours, je refait le même rêves a répétition ... Je suis au Quatre pierre et l'odeur du sang flotte dans l'air, mais du sang frais, quand je m'aventure dans la clairière, l'odeur devient de plus en plus forte, comme si un chat venais d'être tuer, et, a se moment la, il y a un lourd poids qui me tombe sur le dos ... puis je me réveille ...Je marque une pauseLe sang, cela signifie t'il qu'une guerre se prépare ?
 
Voila ... Comment va t'elle réagir ? Va t'elle confirmer mes crainte ? Ou au contraire les apaisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cieux Étoilés

♦ Membre
Guérisseur de la Foudre

Cieux Étoilés


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Partout et nul part... Mais nan, je suis dans ma tanière! X)
Autres comptes : Étoile de Crystal(Source), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une journée comme les autre. |Libre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autre. |Libre   Une journée comme les autre. |Libre Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:55


Cieux Étoilés vit bien que la question qu'elle avait posé avez légèrement froissée Étincelle d'Argent, mais elle attendit tout de même la réponse. Qui ne tarda pas a venir:
– Effectivement, depuis quelque jours, je refait le même rêves a répétition ... Je suis au Quatre pierre et l'odeur du sang flotte dans l'air, mais du sang frais, quand je m'aventure dans la clairière, l'odeur devient de plus en plus forte, comme si un chat venais d'être tuer, et, a se moment la, il y a un lourd poids qui me tombe sur le dos ... puis je me réveille ... Le sang, cela signifie t'il qu'une guerre se prépare ?
Cieux Étoilés ferma les yeux. Ce cauchemar que la Lieutenante avait fait.... Il ressemblait tellement à la vision que la guérisseuse avait elle-même eu, brièvement, quand le corps de Patte de Brousse avait était posé au milieu du camp.  Elle avait vu du sang, une marre de sang, qui s’étendait petit à petit… ; Puis plus rien. Elle ne savait pas s’il lui était destiné, mais elle avait quand même vu que quelque chose se préparer…. Quelque chose de grand. Peut être en rapport avec ces chats errant qui était souvent aperçue sur les quatre territoires ? La guérisseuse rouvrit se yeux, et regarda la Lieutenante :
– Je… Je ne sais pas. La Tribu des Astres ne m’a rien dit. Juste une vision, quand le corps de Patte de Brousse à était déposé au milieu de camp. Un peu dans le même genre que ton cauchemar. Du sang, mais c’est tout. Je en sais pas où je suis, il fait trop sombre pour voir, mais le sang est bien visible. Je ne sais pas ce que cela veut dire… Désoler…

La chatte grise soupira. Comment pouvait-elle aider sa Tribu, si même elle ne savait pas ce que la Tribu des Astres voulait leur dire….
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une journée comme les autre. |Libre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autre. |Libre   Une journée comme les autre. |Libre Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:53

 Je… Je ne sais pas. La Tribu des Astres ne m’a rien dit. Juste une vision, quand le corps de Patte de Brousse à était déposé au milieu de camp. Un peu dans le même genre que ton cauchemar. Du sang, mais c’est tout. Je en sais pas où je suis, il fait trop sombre pour voir, mais le sang est bien visible. Je ne sais pas ce que cela veut dire… Désoler…

Elle semble un peu perdu, ce n'est pas de sa fautes si la tribu des Astres ne lui expliquait pas ! Je lève la tête vers les dernière étoiles qui s'éteigne peu a peu ... Le soleil commence doucement a se lève et a venir réchauffé nos pelage, je ferme les yeux et profite de cet instant, avant de les rouvrir et de me regarde Cieux Etoilé de mes prunelle émeraude. Je lui lance, d'un voix assez douce pour la réconforté et pour lui montré que ce n'est pas sa faute

Tu n'a pas a être désoler ! Ce n'est pas de ta faute si la Tribu des Astres ne te donne pas plus d'information, ne t'inquiète pas, elle te les donnera en temps voulu !

Je ronronne et sourit a notre guérisseuse, c'est mon devoir de la réconforté et de l'aidé ! Mais ... dans ma tête se bouscule plein de questions, au quels, je n'ai pas de réponse ... Je secoue légèrement la tête et regarde l'entré de la tanière des guerriers, il dorment encore tous, je devrais bientôt allé réveillé la première patrouille ! J'ai encore un peu de temps devant moi. Le soleil commence a peine a se levé, il est feignant, comme tout le monde ! Cette pensée me fait rire, je suis de bonne humeur aujourd'hui !


Dernière édition par Etincelle d'Argent le Jeu 24 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Plume du Temps

#Plume du Temps


Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une journée comme les autre. |Libre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autre. |Libre   Une journée comme les autre. |Libre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:22

[Désolée Éty mais il te manque une ligne...]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une journée comme les autre. |Libre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autre. |Libre   Une journée comme les autre. |Libre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:24

[grmbl, voila :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée comme les autre. |Libre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autre. |Libre   Une journée comme les autre. |Libre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:40



Je me souvenais de mes dernières paroles avant de quitter les étoiles. J'avais miaulé, doucement :

"Patte des Flammes, mon fils, je reviens..."

J'espérais juste qu'il ne s'inquiétait pas trop. Il avait tellement souffert, sa mort avait été terrifiante et j'en avais énormément souffert également, avant de le retrouver parmi les étoiles.
J'étais face au camp de la Foudre, regardant les guerriers passer pour aller à la chasse ou en patrouille. Leurs côtes saillantes faisaient peine à voir mais ils demeuraient forts, ce qui me fit sourire ; c'était le principal, vraiment. Ils devaient rester forts, quoi qu'il arrive. Et pour l'instant, ces saletés de chats errants n'avaient découvert qu'une infime partie de leur territoire...
Je me décidai enfin à pénétrer dans le camp et à n'apparaître qu'à deux jeunes chattes, Cieux Étoilés et Étincelle d'Argent. Malgré mes coups d’œil furtifs et hésitants, je n'aperçus pas celle que je chérissais tant.
Ambre Étoilé.
Elle devait être partie, sûrement. Je ne l'avais même pas aperçue...
Le givre recouvrant mes pattes se dispersa sur le sol et je souris aux deux chattes, qui, je croyais bien, m'avaient reconnues ; mais la lieutenante - car je savais que c'était elle - savait-elle qui j'étais ? Je n'en étais pas sûre.

- Bien le bonjour, Cieux Étoilés, Étincelle d'Argent." miaulai-je d'une voix très douce qui sembla résonner dans leurs cœurs. 
Revenir en haut Aller en bas
Cieux Étoilés

♦ Membre
Guérisseur de la Foudre

Cieux Étoilés


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Partout et nul part... Mais nan, je suis dans ma tanière! X)
Autres comptes : Étoile de Crystal(Source), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une journée comme les autre. |Libre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autre. |Libre   Une journée comme les autre. |Libre Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:10


Cieux Étoilés regarda les prunelles verts d’Étincelle d’Argent qui était plonger dans les siennes, bleus. La Lieutenante lui dit :
– Tu n'a pas a être désoler ! Ce n'est pas de ta faute si la Tribu des Astres ne te donne pas plus d'information, ne t'inquiète pas, elle te les donnera en temps voulu !
La Guérisseuse soupira. Oui, elle savait cela. Mais elle sentait que quelque chose d’important allez ce passez, et ne pas savoir quoi la rendait un peu nerveuse. Elle regarda à nouveau la Lieutenante, qui ronronner en souriant. Puis, la chatte brune secoua la tête, comme pour chasser des sombres pensées. Elle regarda vers la Tanière des Guerriers. Bientôt, la jeune Lieutenante sera obligée d’aller à la Pouponnière, qui était vide pour le moment. Cieux Étoilés ferma les yeux, laissant les premier rayons du soleil lui réchauffer la fourrure. Elle entendit le rire de la Lieutenante. La Guérisseuse sourit. C’étain une bonne journée. Soudain, Cieux Étoilés rouvrit les yeux. Elle sentait que quelque chose approchait. Soudain, une silhouette apparut a côté des deux chattes. Cieux Étoilés écarquilla les yeux. Cette silhouette ! Elle l’avait déjà vue ! On aurait dit celle d’Étoile Céleste, le mentor de sa sœur, Ambre Étoilé. Souvent, quand elle n’avait rien à faire, et qu’elle était encore apprentie-guérisseuse elle allait voir sa sœur s’entrainer avec la Chef de l’époque, qui était aussi sa mentor. Mais la chatte était morte depuis des lunes ! De plus, c’était elle que Cieux Étoilés avait vu dans ses rêves, il y quelques temps. Alors… Était-ce une Guerrière-étoile qui se tenait devant elles ? Justement, la silhouette parla :
– Bien le bonjour, Cieux Étoilés, Étincelle d'Argent.
La voix résonna. Oui, c’était belle et bien Étoile Céleste qui se tenait devant. Cieux Étoilés inclina poliment la tête devant l’ancienne Chef.
– Bonjours, Étoilé Céleste. Ce passe-t-il quelque chose ? Pour que vous veniez nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une journée comme les autre. |Libre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autre. |Libre   Une journée comme les autre. |Libre Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:33

J'attendais la réponse de Cieux Etoilé quand je sentit un sorte de présence près de nous, je rouvris les yeux et aperçut une silhouette de chat-étoile, un grande femelle au pelage clair, constellé d'étoile et resplendissant comme le givre ! Je ne reconnut pas tout de suite cette chatte, elle me rappelais de vague souvenir de quand j'était encore chatonne, mais je n'arrivais pas a mettre de prénom dessus.

Bien le bonjour, Cieux Étoilés, Étincelle d'Argent.

J'incline la tête, comme Cieux Etoilé. Je fixe toujours la chatte, essayant de ne pas paraître ridicule en ne la reconnaissant pas ! Quand Cieux Etoilé lui répond, ce fut comme un flash.

Bonjours, Étoilé Céleste. Ce passe-t-il quelque chose ? Pour que vous veniez nous voir ?

Etoile céleste ! Mais bien sur ! C'était l'ancienne chef et l'ancien mentor D'Ambre Etoilé, elle l'avais tan pleuré a sa mort, je m'en souvient encore ... Je ne l'ai que très peut connu, c'est elle qui ma baptisé apprenti mais pas guerrière ... Je fixe sont regard clair qui est rassurant avant de lui répondre a mon tour :

Oh ! Bien le bonjour Etoile Céleste, je pense que je peut t'avouer que je ne t'ai pas reconnu tout de suite

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas, enfin, j'en suis sur, mais sa présence m'inquiète un peu, si elle est venu nous voir, c'est qu'elle a quelque chose de grave a annoncé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée comme les autre. |Libre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autre. |Libre   Une journée comme les autre. |Libre Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:10



La jeune chatte au long pelage gris s'inclina devant moi. Une de mes oreilles remua dans un frénétique réflexe mais je l'ignorai. A côté d'elle, Étincelle d'Argent inclina elle aussi la tête. Je me souvenais d'elle. Je l'avais baptisée apprentie et je m'étais éteinte quelques temps plus tard, au risque de ne la connaître que très peu. Ambre Étoilé l'ayant nommée lieutenante, elle paraissait plus joyeuse encore qu'auparavant. Son ventre, un peu arrondi, ne faisait que confirmer ma théorie à laquelle je pensais qu'elle attendait des chatons. Elle vivait d'un amour interdit ! Quand j'étais encore avec les autres, là-haut, ma fourrure s'était ébouriffée. Comment pouvait-elle être amoureuse d'un cruel chat, d'une autre Tribu ? Il fallait que je lui en parle, mais plus tard. L'heure n'était pas encore venue et la sombre prophétie qui hantait mes pensées me broyait férocement l'esprit, plus vive que jamais. 

– Bonjours, Étoilé Céleste. Ce passe-t-il quelque chose ? Pour que vous veniez nous voir ?

La voix de la guérisseuse me fit sortir de toute cette rêverie. Je la fixai de mes grands yeux bleus tandis que la lieutenante enchaînait :



Oh ! Bien le bonjour Etoile Céleste, je pense que je peut t'avouer que je ne t'ai pas reconnu tout de suite

[color:5cb5=cff000]
- Ce n'est pas grave, prononçai-je. Étincelle d'Argent ? Fais-tu des cauchemars particuliers en ce moment ? Vois-tu des combats sanglants ? m'enquis-je ensuite, les iris plissés et réduits en deux fentes bien reconnaissables.


Si sa réponse était positive, alors ce devait être elle. Y en avait-il d'autres ? Sans le savoir, elle s'était approprié un rôle dont les Tribus se souviendront pendant de longues saisons...


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une journée comme les autre. |Libre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autre. |Libre   Une journée comme les autre. |Libre Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:44

Ce n'est pas graveÉtincelle d'Argent ? Fais-tu des cauchemars particuliers en ce moment ? Vois-tu des combats sanglants ?

Je fixa l'ancienne chef, mi étonner. En même temps, les chats de la tribu des astre pouvais savoir ce que l'on fait a tout moment ? Et Si la Tribu des Astres me punissait pour ma relation avec Incarnation du Passé ? D'ailleurs ... il me manque terriblement. Je ferme les yeux puis les rouvre quelques seconde après ... J'hoche légèrement la tête :

Oui. J'en ai encore fait un cette nuit ... Je voit beaucoup de sang, son odeur nauséabonde flotte dans l'air et l'anxiété règne, je me retrouve la plupart du temps au quatre chêne, mais, leur feuille ne sont pas vert mais rougis pas le sang. La plupart du temps, quand je m'avance dans la clairière, une silhouette me tombe toujours dessus avant que je ne puisse la voir ... C'est tu d'où cela viens ?

Je baisse légèrement la tête, j'en ai vraiment marre de faire sans cesse des cauchemar, de plus, je ressent souvent quelques douleur au ventre, je pense que dans les prochain jour j'irai le dire a Cieux Étoilé. Je pense attendre des chatons, mais je n'en suis pas sure ... Je relève la tête vers la chef Etoile que va t'elle nous annoncé ? Pourquoi la tribu des Astres est elle si mystérieuse pour nous, simple guerrier !

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Une journée comme les autre. |Libre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autre. |Libre   Une journée comme les autre. |Libre Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:55

|Du nouveau ...?|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée comme les autre. |Libre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autre. |Libre   Une journée comme les autre. |Libre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:02

[excuse-moi de mon retard]



Oui. J'en ai encore fait un cette nuit ... Je voit beaucoup de sang, son odeur nauséabonde flotte dans l'air et l'anxiété règne, je me retrouve la plupart du temps au quatre chêne, mais, leur feuille ne sont pas vert mais rougis pas le sang. La plupart du temps, quand je m'avance dans la clairière, une silhouette me tombe toujours dessus avant que je ne puisse la voir ... Sais-tu d'où cela vient ?

Je ne savais comment décrire le sentiment qui m'a alors submergée à ce moment précis. C'était elle. La première. Et j'étais, quelque part, rassurée que ce soit la lieutenante.


- Ecoute-moi, dis-je d'une voix posée. Je sais que cela peut te paraître étrange. Mais ce que je peux te dire, c'est qu'il y a des chats errants qui n'attendent que le pouvoir. Ils vagabondent sur les quatre territoires. Lorsqu'ils attaqueront, le résultat sera terrible et les pertes nombreuses." Je m'arrêtai brusquement. J'en avais déjà presque trop dit. Elle pouvait le savoir, certes, mais je ne devais pas poursuivre. 
La menace plane, le tonnerre grondera bientôt.
Je laissai ces dernières paroles en suspens, guettant la réaction de la jeune lieutenante. S'approprierait-elle le rôle ? Il le fallait. Il le fallait, ou bien tout était perdu.
Un ruban étoilé recouvrit mes pattes et s'attaqua au reste de mon corps, me faisant disparaître au fur et à mesure. J'avais parlé : c'était terminé. Maintenant, je devais me taire, et m'en aller. Je jetai une dernière fois un regard circulaire à travers le camp ; dans les arbres, les oiseaux pépiaient gaiement, nuls au courant de la menace qui pourtant les entourait comme un masque d'acier gigantesque. Ambre Etoilé venait de rentrer dans son antre - vaquait à ses occupations. En d'autres circonstances, j'aurais souris. Néanmoins, je ne le fis pas. Mon expression n'était que voilée d'un habit neutre masquant toute émotion. En outre, j'avais d'autres problèmes à résoudre et les élus devaient connaître la prophétie : ils ne pouvaient l'empêcher d'arriver. C'était impossible. Un instant, j'éprouvai un semblant de peur, de pitié et d'inquiétude. Juste un instant. Puis ce sentiment étrange disparut tout comme mon corps se mêlait aux jeux d'ombres et de lumières, sous l'effet des rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autre. |Libre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autre. |Libre   Une journée comme les autre. |Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autre. |Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bavardages | Rp Libre
» "Une amitié vient d'éclore comme une fleur au printemps" [ PV vengeance XD ]
» La confiance c'est comme le cristal, rare, unique et si simple a briser. [PV Étincelle d'Argent]
» « Je t'ai aimé et, à traver ses chatons, nos chatons, jamais je ne toublirais » |Prio à Cieux, ensuite, Libre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: