Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Baptême de Lieutenant de Mythe Démoniaque[Clan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Baptême de Lieutenant de Mythe Démoniaque[Clan] Empty
MessageSujet: Baptême de Lieutenant de Mythe Démoniaque[Clan]   Baptême de Lieutenant de Mythe Démoniaque[Clan] Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:40


Étoile de Crystal rentra de sa balade ; Elle en avait profité pour réfléchir au nouveau Lieutenant du Clan, car ce matin, Soleil Hivernal était venue la voir pour lui dire qu’elle était devenue trop vieille pour continuer à rester Lieutenante, elle aller rejoindre les anciens. Alors, la Chef de la Rivière était partie en balades pour réfléchir loin de l’agitation du camp. Au bout d’un peu plus d’une heure, elle avait enfin choisi. Elle espérait que son Clan serait d’accord avec elle. Quand elle rentra dans le camp, c’était toujours la même agitation. Tout le monde devait se demandait « Qui va être le nouveau Lieutenant ? »
La chatte blanche marcha tranquillement jusqu’au Promontoire, puis sauta dessus. Une nouvelle fois, elle observa son Clan. Certain chat avaient tournés la tête vers elle. Enfin, elle lança d’une voix haute et claire :
– Que tout ceux qui sont en âge de chasser s’approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan !
Aussitôt, tous les chats abandonnèrent leurs activités pour se diriger vers le Promontoire. Étoile de Crystal attendit qu’ils soient tous assis, et dit :
– Si vous ne le saviez pas, Soleil Hivernal a décidée de rejoindre les anciens, et de quitter son poste de lieutenante.
Tout les chats du Clan félicitèrent Soleil Hivernal, puis se turent à nouveau. Étoile de Crystal ajouta aussitôt :
– Et j’ai fait mon choix pour le nouveau Lieutenant.
La chatte blanche regarda un chat noir, un peu en a part.
– Se sera Mythe Démoniaque. Mythe Démoniaque, t’engage-tu à m’aider à diriger le Clan, même au péril de ta vie ?


Dernière édition par Etoile de Crystal le Sam 26 Avr - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythe Démoniaque

Mythe Démoniaque


Apprenti/mentor : //
Messages : 450
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 24
Localisation : Ne t'inquiète donc pas... je serai toujours là pour te pourrir la vie !
Autres comptes : Désagréable.

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Baptême de Lieutenant de Mythe Démoniaque[Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lieutenant de Mythe Démoniaque[Clan]   Baptême de Lieutenant de Mythe Démoniaque[Clan] Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:30

– Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !
Je m'avançai, le pas lent. Je réfléchissais. " Qui peut bien être le nouveau lieutenant ? Tornade Mouvementée, sûrement... Un valeureux guerrier, il le mériterait ! " Je regardai le grand chat au pelage gris emmêlé. Voyant qu'il me fixait, je lui fis un signe de tête puis allais m'asseoir à l'écart des autres, comment à mon habitude depuis la mort d'Espoir d'Amour, ma compagne.
En effet, étant profondément touché par son décès, je m'étais renfermé sur moi-même et mon caractère avait visiblement changé jour après jour. Maintenant, tout le monde me considère comme le démon.
- Si vous ne le saviez pas, Soleil Hivernal a décidé de rejoindre les anciens, et de quitter son poste de lieutenante.
J'observai l'intéressée et lui souris. Etoile de Crystal continua :
- Et j’ai fait mon choix pour le nouveau Lieutenant.
J'étais suspendu à ses lèvres.
– Ce sera Mythe Démoniaque. Mythe Démoniaque, t’engages-tu à m’aider à diriger le Clan, même au péril de ta vie ?
Surpris, je relevai la tête. Qu'avait-elle dit ? Avait-elle vraiment prononcé mon nom ? Impossible ! Pourtant, c'était bien le cas. Je sentais peser sur moi le regard des chats de mon clan. Etaient-ils aussi étonnés que moi ? S'y attendaient-ils ? Mille questions de ce genre défilaient dans ma tête. je mis un certain temps à réagir. Quand je me rendis compte qu'il fallait que je dise quelque chose, je tentai de me rappeler ce qu'Etoile de Crystal venait d'annoncer. Non. De demander. Ce que ma chef venait de déclarer, je le savais. Et c'était assez difficile à digérer. J'allais tout de même être lieutenant... ce n'était pas rien ! Après un temps de réflexion, sa question me revint "  t’engages-tu à m’aider à diriger le Clan, même au péril de ta vie ? "
- Oui, je m'y engage, dis-je en m'approchant du promontoire.
J'avais l'impression que la foule se retenait de rire de ma nomination. Qu'elle pensait que le diable n'avait rien à faire à ce rang. Je m'empourprai. je levai la tête vers le ciel et contemplai les étoiles qui apparaissaient une par une. " Espoir D'Amour, es-tu là ? Es-tu fière de ce que je deviens, un lieutenant ? " Une étoile filante traversa la nue foncée comme une flèche. Je pris ça pour un oui. Je souris.
- Merci, mon amour, chuchotai-je.
Je sautai sur le promontoire et m'installai aux côtés de ma chef. Je lui léchai l'épaule. Etait-ce comme cela qu'il fallait procéder ? Aucune idée.
Ensuite, je m'adressai à l'assemblée :
- Je sais bien que certains d'entre vous se demandent ce que je fais là, pourquoi Etoile de Crystal m'a choisi. Et bien, je suis comme vous. Pourquoi moi ? Bien d'autres que moi ici auraient pu être élus. Et l'auraient plus mérité. Mais je promets de défendre le clan, de prendre les meilleures décisions, de me lancer dans la gueule du chat géant pour vous sauver chacun. Je remercie aussi notre meneuse pour sa confiance.
Je pris congé.
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Baptême de Lieutenant de Mythe Démoniaque[Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lieutenant de Mythe Démoniaque[Clan]   Baptême de Lieutenant de Mythe Démoniaque[Clan] Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:01



Étoile de Crystal souris quand, surpris, Mythe Démoniaque releva la tête. Elle avait bien vu son regard en direction de Tornade Mouvementée. Oui, ce chat aurait pu devenir le nouveau Lieutenant, mais il était trop agressif quand on le mettait en colère. Et Étoile de Crystal voulait que la Tribu des Sources connaisse un temps de paix, après avoir eu comme Chef Étoile de Pomme, qui avait exilé sa Chef pour prendre sa place, et Étoile de Vive, qui avait voulut reprendre les Rochers du Soleil à Étoile Céleste, la Chef de la Foudre à ce moment là. Depuis, les deux Chef ennemies était morte. Et Étoile de Crystal était devenue Chef. Bien sur, au départ, personne ne lui avait fait confiance. Ça ne l'avait pas surprise. Comment les autres Chef pouvaient faire confiance immédiatement, à la Lieutenante d'une Chef constamment en guerre? Qui avait était elle même la Lieutenante d'une Chef qui n'aurait pas hésité à tuer sa propre Chef pour prendre sa place? Mais Étoile de Crystal n'était pas comme ça. Elle, elle ne voulait que le bien de sa Tribu, et restaurer la confiance des autre Tribu dans la sienne.
Elle sortit de sa rêverie quand Mythe Démoniaque se leva et miaula en s’approchant du Promontoire :
– Oui, je m'y engage.
Étoile de Crystal le regarda. Il avait levé la tête, peut être dans l’espoir de voir un signe de la Tribu des Astres. Il voyait bien que les autres chats de la Tribu se retenaient de rire. Elle savait ce qu’ils pensaient. Depuis la mort de sa compagne, Espoir d’Amour, il s’était replier sur lui-même, et était devenue agressif. Ils le considéraient comme le Diable. Mais, depuis quelque temps, Étoile de Crystal le voyait avec Conte Angélique, sa sœur. Peut être qu’elle réussira à adoucir son caractère. Une lumière la fit lever la tête, à elle aussi. Une étoile filante venait de traverser le ciel. Elle regardant à nouveau mythe Démoniaque, elle vit qu’il murmurait quelque chose. Puis il sauta sur le Promontoire, à côté d’elle, puis s’adressa au reste de la Tribu :
– Je sais bien que certains d'entre vous se demandent ce que je fais là, pourquoi Etoile de Crystal m'a choisi. Et bien, je suis comme vous. Pourquoi moi ? Bien d'autres que moi ici auraient pu être élus. Et l'auraient plus mérité. Mais je promets de défendre le clan, de prendre les meilleures décisions, de me lancer dans la gueule du chat géant pour vous sauver chacun. Je remercie aussi notre meneuse pour sa confiance.
Puis, il sauta du Promontoire et pris congé. Étoile de Crystal le regarda, puis descendit a son tour du Promontoire.


Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Baptême de Lieutenant de Mythe Démoniaque[Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lieutenant de Mythe Démoniaque[Clan]   Baptême de Lieutenant de Mythe Démoniaque[Clan] Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:33

[Voilà, le baptême est fini, je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Lieutenant de Mythe Démoniaque[Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lieutenant de Mythe Démoniaque[Clan]   Baptême de Lieutenant de Mythe Démoniaque[Clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Lieutenant de Mythe Démoniaque[Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Lieutenant d'Espoir Nébuleux [Tribu]
» Baptême d'apprenti de Nuage Fauve[Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: