Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketricken
ƸӜƷ Fondatrice Honey
Clan Sagesse

Ketricken


Messages : 1656
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde imaginaire ♥
Autres comptes : //

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠] Empty
MessageSujet: Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠]   Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠] Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:03



Comment pouvais-je bien me douter que cette journée serait une véritable bouleversement à mon insu ? Comme tous les matins, je me levais tranquillement de ma tanière, l'esprit en ébullition face à toutes ces intrusions de ces saletés de chats errants... ils nous échappaient toujours !
Et pourtant, un évènement de mon passé allait ressurgir.
Je voulais leur arracher la fourrure, à ces saletés qui avaient tué Patte de Brousse. Tout le monde était si préoccupé alors, j'avais décidé d'y aller seule.

Le sol meuble allait bientôt être tapissé d'un magnifique drap de rouge, orange et jaune, à mesure que les arbres perdaient leurs feuilles. Je souris à cette image. Mais pourtant, si les chats errants persistaient à venir nous voler sur notre propre territoire, nous aurions de sérieux problèmes quant au gibier...
Je suivis une odeur suspecte. Un peu différente des chats errants, presque domestique, mais une odeur que je connaissais pourtant bien, au fond de moi. Curieuse, je me mis à la pister, en restant cependant sur mes gardes, à l'affût d'une attaque surprise ou autre chose désagréable dans ce genre.
Puis je m'arrêtai et levai la tête. La cabane abandonnée... s'étaient-ils réfugiés à l'intérieur ? L'odeur était puissante mais pourtant, ils ne semblaient pas plusieurs, non, je crus même percevoir une seule et même odeur.
Je la connaissais plus que bien.
Non, ce n'est pas... possible...
Avec toutes les peines du monde, en proie à un vif malaise, je rampai sur le sol, les pupilles dilatées. Je tentais vainement de chasser mes souvenirs, qui faisaient maintenant la fiesta dans mon esprit.
L'odeur s'amplifia encore et je m'arrêtai, droite cette fois, prête à affronter ce félin qui osait pénétrer sur mon propre territoire. Je me forçai à ralentir mon rythme cardiaque tout en attendant, le souffle court.
[Désolée, c'est NUL !]

Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠]   Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠] Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:05

La patrouille qui m'avait prise sans véritable envie ... Fit une halte aux abords d'une cabane en ruines ... Je frissonna, qu'allaient ils me faire ?? Je regarda la chat qui me porter par la peau du coup d'un regard mouiller et implorant. Mais visiblement ... Il s'en fichait ... Il me posa à terre et fit signe à l'un des autres félins. Il se redressa, me tourna le dos et regarda d'un œil noir l'un des autres chats.
- Tu sais se que tu as à faire.
Le second chat écarquilla les yeux.
- Tu n'y pense pas ! Ce n'est qu'un chaton, de plus c'est peu être la fille de ...
Il ne termina pas sa phrase, l'autre félin lui envoya un sévère coup de patte sur le visage, je vit que aucune blessures n'était visible. Il l'avait donc juste fait pour le faire taire.
-Je t'interdit de dire que notre chef est la mère d'un vulgaire parasite de chaton domestique ! De plus, comme tu dis, c'est Souffle Glaciale qui nous l'a donner ! Se bâtard de clan-mêlé ne vaut pas plus que se chaton ! Il a trait le clan et sa famille !

Cependant ... On avait du mal à croire qu'ils étaient du même clan ... Le mâle aillant pris une sévère claque se résigna ... Le mâle du centre devait être le chef de leur groupe ... Le mâle soumis soupira et me pris par la peau du coup. Il m'emmena dans la cabane abandonner, il me déposa au milieu, avec un air de dégout il sortit ses longues griffes acérer et je compris que c'était la fin de ma courte vie. Je pris sur moi et décida de montrer que je n'était pas un vulgaire parasite. Mais j'avais confiance en Soprano ... J'étais sûr qu'il ne m'aurait pas mentit. Se me redressa face à mon assaillant et me leva, je ferma les yeux et me mit face à lui. Je sentit ses griffes fendre l'air, mais elles ne heurtèrent pas mon coup, elle se plantèrent dans le sol. Je relâcha ma respiration et le regarda, les yeux ronds comme des pommes.
-Seul un vrais guerrier peu regarder la mort en face. Tu n'es pas un chaton domestique. Tu es la fille de Étoile de Miel ... Une rumeur avait circuler mais elle avait vite cesser quand tout le monde avait vue son ventre plat ... Mais tu lui ressemble en bravoure, en caractère et surtout au physique. Je crois quelle t'avait nommé ... Petite Houx. 
- Petite Houx ... répétais-je incrédule ...

Je repris mon souffle doucement mais sans prévenir, le mâle me poussa et me mordit la queue, aillant mal, je hurla, si bien que l'autre mâle de hors pressa.
-Dépêche toi ! Avec son crie tout les chats à 2000 queues de renards d'ici ont dut l'entendre.

Le mâle se griffa ensuite l'épaule en grimaçant, en voyant le liquide pourpre je me figea ! Que faisait il ? Le mâle me regarda en haletant doucement.
-Des bipèdes passaient de temps en temps. chuchota t-il, reste en vie jusqu'à leur passage et tu seras sauf.
Je hocha la tête doucement puis il ressortit.
-Un chaton a réussis à te blesser ? Qu'es-ce que cela sera en champ de bataille ! Tu ne tiendras qu'une seconde !
'' La blessure, le sang et le crie ... C'était pour faire semblant ... Pour me ... Sauver ... '' compris-je.
J'allais abandonner et me laisser mourir ici quand une odeur vint me redonner espoir ... '' une chatte ! '' Je me leva et courra vers un trou présent dans l'une des planches, je sortis et courut vers l'odeur, en apercevant le pelage de la femelle je bondit hors des buissons, je faillit sur son chemin en haletant, ma langue était sortit et mes membres vacillaient, je la regarda et tomba en état de choque ! J'étais son portrait craché ! 

- M ... Maman ? E ... E-Etoile de Miel ? J-J-Je suis ... Shay... Petite Houx !

Je regarda sous expression avec impatience et j’espérais de tout cœur que le clan de mes ancêtre dont j'avais entendue parler, le clan des étoiles, veillaient sur moi.

[ bizarre désoler x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ketricken
ƸӜƷ Fondatrice Honey
Clan Sagesse

Ketricken


Messages : 1656
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde imaginaire ♥
Autres comptes : //

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠]   Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠] Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:26



Je n'eus pas à attendre longtemps. Il me sembla entendre un bruit de légère cavalcade, une odeur floue du Clan du Tonnerre - une de mes patrouilles ? - et l'odeur bizarre ressurgit. J'écarquillai plus encore les yeux quand je vis un petit chaton[sans blague les chatons c'est petit ???]sortir de la vieille cabane.
Il avait mon portrait craché...
Je n'osais plus bouger, le sang battant furieusement à mes tempes. Ce chaton...

Ce n'était qu'il y a quatre lunes, pourtant, et la culpabilité me rongeait jusqu'à mes entrailles les plus profondes. Je m'en souvenais encore. Souffle Glacé... Allait-il bien ? S'était-il bien occupée d'elle ? Avait-il abandonné ses activités de chat sauvage - vivait-il chichement de ses Bipèdes ? Je regrettais tellement mon acte mais, à ce moment, je n'avais pas eu le choix. Les besoins de mon Clan passaient avant tout et je devais en prendre compte.
Soudain, ma fille miaula d'un air paniqué, comme un coup de tonnerre qui me tira de mes pensées :

- M ... Maman ? E ... E-Etoile de Miel ? J-J-Je suis ... Shay... Petite Houx !

- Je sais, ma petite, je sais... fis-je dans un soupir mêlant chagrin et réconfort, avant de la ramener vers moi d'un mouvement de queue. 
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠]   Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠] Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:58

- Je sais, ma petite, je sais ... fit la femelle d'un air ... Déçus ...


Je la regarda de mes yeux bouleverser et perdue ... Elle avait l'air heureuse et déçus à la fois ... Le mâle dans la cabane aurait peut être du me tuer en fin de conte ... Toutes ces pensées s'envolèrent d'un coup quand ma mère me ramenait contre son poitrail à l'aide de sa fine et longue queue ... Je sentit son cœur battre de réconfort mais aussi d’inquiétude ... Pourquoi est elle inquiète ? A t-elle peur pour sa place de chef ? Ou pour moi ? De ce que les guerriers de son clan pourraient me faire ? Je ne sais pas ...

- Maman ... M'as tu abandonner car tu avais honte de moi ? Es-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Suis-je une impure ? Enfin une ... Clan-mêlé ? Ou ne voulais tu simplement pas de moi ? 

Tendit que je ronronnais à demie contre ma mère je la sentit réfléchir ... Maintenant que j'avais gouter à la liberté je ne pouvais pas retourner chez les humains ... Ou bipèdes comme ils les appelaient. Je me défit de l’étreinte de ma mère et je recula. Je me mit à griffer et à morde ainsi qu'a tirer sur mon collier de chat domestique. Je voulait m'en débarrassais au plus vite ! Et leur odeur aussi j'en voulais plus ! Sale humai... Bipèdes !
Revenir en haut Aller en bas
Ketricken
ƸӜƷ Fondatrice Honey
Clan Sagesse

Ketricken


Messages : 1656
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde imaginaire ♥
Autres comptes : //

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠]   Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠] Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:02



- Maman ... M'as tu abandonner car tu avais honte de moi ? Es-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Suis-je une impure ? Enfin une ... Clan-mêlé ? Ou ne voulais tu simplement pas de moi ?


Que devais-je lui dire ? Ma première réaction fut de crier : "Non, c'est faux !" mais ce n'était pas entièrement faux pourtant. Je l'avais fait pour sauver mon poste de chef. Je n'avais pas eu le choix. Ce moment semblait si loin et pourtant si récent...
La petite chatte s'enleva de moi et, dans des coups de griffes rageurs, tenta de briser son collier de chatte domestique. Je l'observai avec peine et colère - contre moi évidemment. Une véritable mère ne ferait jamais cela. Honteuse, je baissai les yeux quelques instants puis, je regardai ma fille.

- Alors, tu vas me suivre ?

Je n'avais répondu à sa question que par une autre question, tout simplement parce que je n'en connaissais pas la réponse. Une mère connaissait toutes les réponses, pas vrai ? Or moi, j'avais une autre technique. L'avait-elle décelé ? A son air, j'en doutais.
En d'autres circonstances, j'aurais sourit. Mais mes lèvres étaient déjà sèches et mon esprit à court de mots. Je me sentais si bête, je voulais m'enfoncer six pieds sous terre. Si j'avais été émotive, je serais déjà rouge pivoine. De honte. Mes pupilles se seraient alors étrécies, offrant un moment de réflexion à Petite Houx. Pourquoi l'avais-je appelée ainsi ? Son pelage blanc et roux ne faisaient pas penser à du houx particulièrement, pas même ses yeux ou voire son caractère... Quoique ? Non, elle n'était pas du genre à s'énerver facilement.
Alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠]   Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠] Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:10

- Alors, tu vas me suivre ?




Je bondit vers ma mère l'air peu rassurer, j'étais donc l'un des fières chats sauvages dont on m'avaient parler ? C'était bizarre quand on le disait comme sa mais bon, je suivis ma mère de près et n'osais même plus parler, je pensa à se que les guerriers du clan de ma mère avaient faillit me faire. Ainsi qu'a la mord à laquelle j'avais échapper de peu ! Vivre dans les bois ... Sa devait être super non ? Se battre aux côté de fière guerriers qui défendaient leurs familles et leurs territoires jusqu'à la mort.

Je suivit ma mère de près en regardant mes pattes, je lève soudain mon regard sur elle, je lui ressemblais tellement ... Physiquement je veut dire ! J'avais un pelage si ressemblant ... Je regarde autour de moi et me résigne a lui posé une question qui pourrais mettre fort utile.


- Maman ... Tu es le chef de quelle clan ?



Je retins mon souffle un instant, puis la regarda en même temps, je lui sourit également puis bouger doucement ma longue queue à chacun de mes pas, j'avais jamais marchait autant dans une journée ... Faut dire en même temps que mes bipèdes étaient si protecteurs ... Je chassa tout sa de mes pensais, car maintenant, j'étais un chat sauvage, fille d'une chef de clan ... Je devais en être digne.


Dernière édition par Petite Houx le Dim 3 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠]   Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠] Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:03

[Déso de l'incruste mais il te manque 3 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠]   Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠] Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:04

[ modifier depuis longtemps j'avais oublié de le dire :x ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠]   Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hein ? Quoi ? [PV Nounouille ☠]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendue et une famille encore plus complexe [PV Nounouille et Plumy]
» Sa fait quoi d'être mère ? |Plumy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: