AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Madness is my redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
PUF : Hunter of Warrior, Hunty, Passy, etc...

Feuille du personnage
Relations:
Âge en éclipses: Trente-quatre éclipses

MessageSujet: Madness is my redemption   Ven 17 Juin - 21:47

Folie de la Lune

En bref

☞ Nom : Folie de la Lune
☞ Age : Trente-quatre lunes
☞ Sexe : Masculin
☞ Rang : Meneur, parce que le respect.
☞ Tribu : Air

Physiquement Parlant
La folie de la Lune n'a non seulement pas de folles méthodes pour diriger son clan, mais aussi un physique à son image. Lorsque l'on regarde son corps, on voit son long pelage blanc. A partir de sa gueule jusqu'aux oreilles, son pelage devient gris-beige. Sa carrure est basé sur l'agilité et la vitesse puisque la folie de la Lune, est bel un bien un traqueur de pur sang. Il ne sait a peine se battre ce qui lui mérite diverse moquerie de la part de ses guerriers. Néanmoins, peu ose le lui dire en pleine face puisque en étant lui même, il effraie ou bien les autres le traite de cinglé. Il aborde toujours un sourire un peu malsain, son regard est comparable a un chat qui aurait une haute fièvre et sa posture est toujours des plus étranges. On a beaucoup de mal à le prendre au sérieux, mais il est d'une très grande intelligence, contrairement à toutes attentes. Il se fait toujours sous-estimer, mais ça toujours été le cas et pourtant il le vit très bien, caché derrière sa béatitude.

Caractériellement Parlant
Son caractère en impressionne plus d'un. Comme le dit son nom, il est totalement cinglé et beaucoup se demande encore comment il a réussi a grimper sur le promontoire. Il est la risée des chefs et souvent, on sous-estime ses capacités de dirigeant. Les autres meneurs le voient un peu comme un chaton en manque d'attention qui fait tout pour que l'on regarde. On le juge avant même de lui parler. Personne ne sait qui est vraiment cet étrange personne puisque personne n'a prit la peine de discuter sérieusement avec lui, autre l'ancienne chef. Même si pour beaucoup dans le clan Folie de la Lune causerait la perte et la déchéance de son clan, l'ancienne meneuse était convaincu qu'il avait sa place devant les autres chef et même, qu'il était une arme. Le fait que l'on sous-estime et que l'on voit un cancre était là son atout. Folie de la Lune était d'une vivacité qui surpasse de très loin la normale. Le fait qu'on le juge sans arrêt a fini par ne plus le dérangé si bien qu'aujourd'hui il n'est plus qu'un personnage des plus remarquables, bien que l'on parle de lui qu'en mal.

Historiquement Parlant
- Vous désirez réellement savoir mon histoire mon petit lapin ? Mon histoire terrible de cervelle de souris que je suis ? Oh, oh, oh ! commença le matou en bondissant.

Folie de la Lune fit comme à son habitude un large sourire qui mit mal-à-l'aise la femelle. On lui avait mainte fois répété que ce mâle était très... spéciale et elle devait bien admettre que les rumeurs disaient vraies. Son sourire fou, son regard malade, sa posture étrange, tout de lui la rendait incertaine. En à peine un battement de cil, le mâle avait la tête à quelques millimètre de sa tête et elle poussa un cri de surprise. Le matou se mit a rire, non a éclaté de rire. Elle recula. Qui était ce... ce matou ? La femelle était effrayé.

- Très bien alors, it's show time ! continua-il aussi amusé, tout a commencer il y a bien longtemps je dirais... mouais à ma naissance. Comme tu dois le savoir, je suis né ici, dans ses terres. Je m'ennuyais horriblement à la pouponnière, leurs jeux était si ennuyeux ! Si bien que j'ai décidé de partir dans les bois à la recherche d'un passe-temps. Puis, je suis tombé dans une grotte. La vie était misérable !! La poussière enveloppait mes pauvres poumons si bien que j'ai cru en mourir ! La solitude n'était pas différence qu'à la pouponnière, que dis-je, elle était la même ! Tant de drame... Je me suis mit ensuite a rêver d'un endroit vaste remplis d'arbre mort, j'y allais tous les soirs. Je ne croisais jamais âme qui vive.

La jeune guerrière réfléchissait à mesure du récit de son meneur. Puis elle comprit, si son chef était appelé la Folie de la Lune, c'est que la solitude de la Forêt Sombre la rendu ainsi. Elle comprenait tout.

- Puis durant l'une de ses nuits étoilés, mon corps était si affaiblit par la fatigue et la faim, que je mourra ans la souffrance et la solitude, sans jamais ne connaître l'amour !

Le matou fit mine de perdre connaissance sous les yeux ahuris de la jeune chasseuse. Attends, quoi ? Il était mort !? C'était un guerrier du clan des étoiles qu'elle avait devant lui, mais il avait dit rêver de la forêt sombre. Qui est ce mâ-

- Oh, arrêtez de vous payer la tête de vos guerriers Folie de la Lune, vous voyez bien qu'elle croit a toutes les sornettes que vous lui avez raconté !? intervenue une reine.

Sans surprise, le chef se mit a rire pendant de longues minutes seul sous les yeux des deux femelles. La femelle était perdue. Avait-il menti durant tout le récit ou lui avait raconté toute la vérité ? Quand elle pensa ses paroles, son chef stoppa net son rire et l'observa d'un air penseur et vit pour la première fois en lui une grande sagesse.

- Qui sait quand la vérité croise le mensonge ce qu'est l'illusion dans la réalité ?

Elle eut une mine ahurie en voyant à quel point il pouvait être philosophique, c'était une première. Jamais on ne pourrait supposer de sa part un quelque chose avec un minimum de raison et de sens, mais il venait de faire la preuve du contraire. Qu'est-ce que tu es Folie de la Lune ? Il se mit a rire de sa tête et à la fin, il la regarda avec ce regard horriblement effrayant. Assez pour faire fuir n'importe qui, qui tenterait de l'intimider.

- Vous êtes très amusante ma très chère, très amusante !

Moi et le forum

Codes du règlement ---> Envolés dans un nuage de fumée... ♥ 8B
As-tu un parrain ? : HONEY-SAAAAAAAAAN ♥
Comment as-tu découvert le forum ? : HONEY-SAAAAAN ♥
Avis sur le forum : Tu sais comment je trouve tes designs, SEXY.
© Waize, don't touch !
Revenir en haut Aller en bas

I am

Feuille du personnage
Relations:
Âge en éclipses: 5

MessageSujet: Re: Madness is my redemption   Ven 17 Juin - 22:21

Bienvenue par minous! ♥ 8B
Rien à redire, je te valide!

I am
PUF : Hunter of Warrior, Hunty, Passy, etc...

Feuille du personnage
Relations:
Âge en éclipses: Trente-quatre éclipses

MessageSujet: Re: Madness is my redemption   Ven 17 Juin - 22:23

Merci gente damoiselle

I am

Feuille du personnage
Relations:
Âge en éclipses: 36

MessageSujet: Re: Madness is my redemption   Ven 17 Juin - 22:52

PASSSYYYYYYY. QAQ ♥