AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 ♦ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Messages : 137
Date d'inscription : 01/02/2015


Feuille du personnage
Relations:
Âge en éclipses: 36

MessageSujet: ♦ Contexte   Jeu 16 Juin - 18:46



♦ CONTEXTE

Il existe beaucoup de chats sur la planète, mais une partie reste inconnue du monde visible. Qui aurait pu, en effet, se douter que par-delà l’atmosphère respirable vivent des êtres pas tout à fait normaux ? Il y a très longtemps, du temps de leurs ancêtres, une mutation génétique insolite les a frappés. Une proéminence étrange a poussé dans leur dos ; des ailes… afin d’éviter le braconnage, ces êtres ont tenté de chercher une terre habitable. Ils ont sillonné les cieux à la recherche d’un abri, et ont trouvé un paradis céleste, à très haute altitude. Plus haute que les montagnes, fière et inflétrissable se tenait la Terre Inespérée, qu’ils ont baptisée Eternal Life. La nature était plus florissante encore qu’en bas, les reliefs variés. Quatre Tribus se formèrent ; la Tribu du Soleil, à l’Est, sur un plateau aride et sec, la Tribu de la Pluie, à l’Ouest, préférant l’humidité, la Tribu de l’Air, au Nord, dans les hauteurs irrespirables ; et enfin la Tribu de la Neige, au Sud, dans un climat froid et austère.
De ce fait, chaque Tribu possède une particularité.

SOLEIL : Poil plutôt court, pupilles très souvent étrécies en raison de la lumière quasi-constante. Leur organisme est fait pour survivre à des périodes de sécheresses, une pénurie d’eau ne les dérange donc pas. Ils sont modestes, courtois mais rancuniers.

PLUIE : Poil mi-long, ils oscillent entre l’ombre et la lumière. Ils vivent au milieu, dans un climat plutôt tropical.  Leur alimentation est très variée, bien qu’ils se tueraient plutôt que d’avaler un lézard. Ils sont amicaux, bienveillants, mais le partage n’est pas leur fort.

AIR : Poil long, ils sont habitués aux hauteurs et à l’air raréfié, ainsi qu’à la fraîcheur – ils ne rivalisent cependant pas avec la Tribu de la Neige. Ils mangent surtout des oiseaux et des rongeurs. Ils sont courageux et déterminés. Leur seule faiblesse est qu’ils sont très jugeants.

NEIGE : Poil long afin de résister au froid, leur territoire peut paraître glacial, mais pas au point d’avoir un climat polaire. Il neige parfois, mais la température se situe autour des 4 ou 5°C. Ils grattent souvent la terre afin de débusquer leurs proies, souvent des lapins et des rongeurs. Considérés comme acariâtres, leurs guerriers sont toutefois sincères, et honorent leurs promesses.

Qui choisirez-vous ?

____________________________________________________


Avatar par ma fille d'amour *-*
petit cadeau datant de EL 1 ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalife.forumactif.org
 
♦ Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Coin administratif :: Avant de commencer...-
Sauter vers: