AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Profondeurs des Mers :: Serais-tu près à plonger dans les profondeurs des mers?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
PUF : Goutti

MessageSujet: Profondeurs des Mers :: Serais-tu près à plonger dans les profondeurs des mers?   Mer 15 Juin - 23:44

Profondeurs des Mers

En bref

☞ Nom : Petite Mer-Vent des Mers-Profondeurs des Mers-Lune des Mers
☞ Age : 24 lunes
☞ Sexe : Femelle
☞ Rang : Guerrière
☞ Clan : Tribu de la Pluie

Physiquement Parlant
Prodondeurs des Mers est une chatte au pelage blanc et avec des taches noires. Son poitrail est entièrement blanc comme la neige.Elle est de grande taille et haute sur pattes. Ses ailes sont blanches comme la neige pendant la saison des neiges (je crois que c'est ça). Sa queue est longue et complètement noire. Ses yeux sont bleus comme la mer. À la fin de ses chaque patte, elle a quatre longues griffes blanches.

Caractériellement Parlant
Profondeurs des Mers est une chatte qui garde ses émotions en elle. Elle ne montre pas sa tristesse ou de la satisfaction. Elle est toujours neutre à l'extérieur. La seul qu'elle les montre c'est quand elle mange et quand elle pêche.Quand elle a finit de manger, on peut voir un sourire apparraître mais qu'il disparait peu de temps après. Quand elle est dans et quand elle pêche, elle est une chatte joyeuse. Elle sourit et même parfois elle rit. Par contre, elle peut dire ce qu'elle ressens par contre de la colère ou de la tristesse. Mer est une chatte résistante à plusieurs choses. Elle résiste à la grande chaleur et que d'autres vont allez à l'ombre, elle résiste au froid de l'eau et de la neige grâce à sa fourrure épaisse. Bref, elle est aussi gourmande, mais ne mange pas hors du camp.

Historiquement Parlant
Petite Mer, une chatonne bizzare pour son âge. Elle ne jouait jamais et on la voyait jamais sourire ou rire. Son caractère était plus étrange que aujourd'hui. Elle était souvent dans la lune et têtu. De plus, elle ne disait se qu'elle ressentait en elle. Cependant, en grandissant, elle a apprit à ne plus être tête et dire se qu'elle ressent pour comprendre son humeur. Elle a aussi finis d'être dans la lune. Quand ses dents ont poussé, elle devait manger maintenant des proies et ne plus boire du lait. Lorsqu'elle mangea sa première proie, elle était devenue gourmande en demandant un autre puisque c'était trop bon. Bref, une enfance neutre comme son aspect extérieur. Attend, elle a aussi un frère, Boule Solaire, qui voulait tout le temps jouer avec elle

À 6 lunes, Petite Mer devena Vent des Mers, une apprentie obéissante aux odres sans broncher. Son frère, Boule Solaire, est devenu Vent Solaire. L'apprentissage de Vent des Mers n'a pas tellement été une étape importante dans sa vie. Elle fait juste s'entraîner et enlever les puces du dos des anciens. Donc, pas de moment important.

Le passage en guerrière lui a donné un petit sourire. Elle est devenue Profondeurs des Mers, comme pour signifier ses sentiments qu'on nenpeut voir seulement en elle. Son frère, Vent Solaire est devenu Astre Solaire, un guerrier loyau et énergique. Bref, c'était l'histoire en résumé de Profindeurs des Mers.

Moi et le forum

Codes du règlement ---> Englués par le pot de miel
As-tu un parrain ? : Nop
Comment as-tu découvert le forum ? : Sur LGDC Céleste et mon PUF est Goutti.
Avis sur le forum : J'aime beaucoup le contexte avec des ailes et je trouves le design magnifique!
© Waize, don't touch !

Dernière édition par Profondeurs des Mers le Ven 17 Juin - 15:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

I am

Feuille du personnage
Relations:
Âge en éclipses: 36

MessageSujet: Re: Profondeurs des Mers :: Serais-tu près à plonger dans les profondeurs des mers?   Jeu 16 Juin - 11:32

Bienvenue, bonne chance pour terminer, je valide tes codes ♥

petit cadeau datant de EL 1 ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://eternalife.forumactif.org

I am

MessageSujet: Re: Profondeurs des Mers :: Serais-tu près à plonger dans les profondeurs des mers?   Jeu 16 Juin - 11:36

Merci! Il va juste falloir que je choisise mon Clan pour faire mon histoire. Est-ce que la Tribu des Neiges est semblable au Clan de la Rivière ou c'est une autre tribu?

I am
PUF : Moona

MessageSujet: Re: Profondeurs des Mers :: Serais-tu près à plonger dans les profondeurs des mers?   Jeu 16 Juin - 12:54

Ce serait plutôt la Tribu des Pluies
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com

I am

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Profondeurs des Mers :: Serais-tu près à plonger dans les profondeurs des mers?   Jeu 16 Juin - 14:33

Soleil = Tonnerre, Air = Vent, Pluie = Rivière & Neige = Ombre, en quelque sorte ^^

I am

MessageSujet: Re: Profondeurs des Mers :: Serais-tu près à plonger dans les profondeurs des mers?   Jeu 16 Juin - 15:56

Du coup, les noms restent comme dans LGdC ?

I am

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Profondeurs des Mers :: Serais-tu près à plonger dans les profondeurs des mers?   Jeu 16 Juin - 16:07

Oui, sauf pour les chefs (Lune) et les apprentis (Vent)

I am

MessageSujet: Re: Profondeurs des Mers :: Serais-tu près à plonger dans les profondeurs des mers?   Jeu 16 Juin - 16:17

Alors il va falloir corriger, Goutts'

I am
PUF : Lunou, Luna, Clipse, …

Feuille du personnage
Relations:
Âge en éclipses: 46

MessageSujet: Re: Profondeurs des Mers :: Serais-tu près à plonger dans les profondeurs des mers?   Jeu 16 Juin - 17:18

Bienvenue !

I am

MessageSujet: Re: Profondeurs des Mers :: Serais-tu près à plonger dans les profondeurs des mers?   Jeu 16 Juin - 17:19

Bienvenue:3
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.forumactif.be/

I am

MessageSujet: Re: Profondeurs des Mers :: Serais-tu près à plonger dans les profondeurs des mers?   Ven 17 Juin - 12:33

Merci!

Je pensais que la Tribu de la Pluie était comme l'ombre car la couleur du groupe était bleu foncé. Bref, alors Tribu de la Pluie.

I am

MessageSujet: Re: Profondeurs des Mers :: Serais-tu près à plonger dans les profondeurs des mers?   Ven 17 Juin - 13:36

Bah, penses aux nuages d'orage ;3
Je crois qu'il te manque juste le nom de chef en Lune et que ce sera bon.

I am

MessageSujet: Re: Profondeurs des Mers :: Serais-tu près à plonger dans les profondeurs des mers?   Ven 17 Juin - 13:56

Voilà, mis. Il me reste juste à continuer mon histoire car je suis encore à Petite Mer.

EDIT

Finish!

I am

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Profondeurs des Mers :: Serais-tu près à plonger dans les profondeurs des mers?   Ven 17 Juin - 15:36

Je valide, bon jeu ! :)

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profondeurs des Mers :: Serais-tu près à plonger dans les profondeurs des mers?   

Profondeurs des Mers :: Serais-tu près à plonger dans les profondeurs des mers?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1