AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

« Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. » — Petite Ritournelle [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am

Feuille du personnage
Relations:
Âge en éclipses: 5

MessageSujet: « Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. » — Petite Ritournelle [100%]   Mer 15 Juin - 15:51

Ceux qui aiment marcher en rang sur une musique:
ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. » — Albert Einstein

En bref

☞ Nom : Petite Ritournelle
☞ Age : 5 éclipse
☞ Sexe : Femelle
☞ Rang : Chaton ♥ [de Lune de Miel si elle veut bien  ]
☞ Tribu : Soleil

Quand je me regarde dans l'eau...
Je vois une petite chatte blanche crème, au pelage court, et doux. L'on pourrait difficilement ne pas me voir entre les buissons, mais je reste cependant très discrète dans la neige de l'hiver. Je me vois assez haute sur patte pour mon âge, je pense. Je suis assez souple et agile, et j'ai un bon équilibre garce à ma longue queue. Mes pattes ne sont cependant pas dépourvues de muscles, j'ai de la force! Parlons maintenant de ma tête... Comme tous chats, j'ai un petit museau bien mignon, avec une petite truffe rose, et de longues moustaches de chaque côté de celui-ci. Deux petites oreilles ornent également mon crâne. Crocs et griffes sont blancs, comme tout le monde je pense. Terminons pas mes deux prunelles: elles sont bleues comme la mer, brillantes et pleines de vie.
Voilà ce que moi je vois, quand je regarde mon reflet dans l'eau.

Ce qui se passe dans ma petite tête
En fait, je ne sais pas si c'est une bonne idée que je me décrive caractériellement à mon âge, car je vais encore grandir - mentalement - comme certaines personnes aiment me le rappeler... Oui, car il paraît que je ne suis pas très mature. En même tant, je suis un chaton! Mais même, moi, je ne trouve pas! C'est vrai, j'aime encore parfois m'amuser, rire et jouer, et heureusement! Le monde serait encore plus ennuyeux, sinon. Et puis... Je suis pas si bête, hein. Enfin, je ne pense pas. Je ne suis pas toujours sérieuse, mais je peux facilement l'être, me concentrer, et réfléchir! Ou alors, ils disent que je suis immature car je suis une vrai tête de mule? C'est vrai que j'adore avoir raison. Et je suis prête à donner de faux arguments, quitte à dire de vraies bêtises, pour avoir raison. ... Bon après, ça se retourne souvent contre moi. Mais je ne suis pas la seule! Tout le monde aime avoir raison! Puis... Aussi... Il paraît que je suis très bavarde, que ce soit avec n'importe qui. Je peux parler longtemps. Très longtemps. Mais certaines personnes arrivent tout de même à me supporter! J'ai des amis, quand même! Mais je suis aussi calme et gentille - 'fin gentille je le suis toujours, pas vrai? - avec mes amis. Bon, j'avoue... calme, pas tout le temps.
Après, je suis une chatonne comme les autres, je pense bien. Je veux être la meilleure guerrière, et rester loyale à ma Tribu quoi qu'il arrive!

My little Story
Vous voyez, toutes ces naissances un beau soir d'automne, devant le magnifique coucher-de-soleil, avec les feuilles orangées qui tombent? Ou les jours d'hiver où nous avons un magnifique manteau de neige? Ou encore les soirs de pleines lunes, avec la bénédiction du Clan des Étoiles? Ou l'aube de la saison des feuilles nouvelles, avec les belles fleurs roses dont les pétales viennent se poser sur le museau du nouveau né? On en a tous rêvé, pas vrai? Et bien ce n'était pas mon cas. Moi, c'était une belle journée, certes, avec un soleil haut dans le ciel et de la chaleur à vous en faire mourir de chaud, elle était belle, cette journée, mais pas "extraordinaire". Un jour d'été, voilà tout! Enfin, c'est ce qu'on ma dit; peut-être qu'après tout, je suis né un de ces maudits et pluvieux jours d'automne où le ciel est si sombre que la lumière ne passe presque plus! Mais après tout, ne s'en fiche-t-on pas du jour de la naissance? Chacun a ce qu'il veut pour se vanter! Moi, je le sais, j'ai trop la classe. "Pourquoi?", me diriez-vous. Et bien parce que je suis la fille unique de Lune de Soleil et de Branche de Châtaignier. C'est pas trop cool ça? Si, hein! Je ne m'en pavane pas pour autant, je ne tiens pas à ce que l'on me déteste! Bref. À par ça, en fait, rien d'exceptionnel, la vie de chaton, savez-vous, ne rime qu'à ça: jouer, rigoler, faire semblant de se battre, ennuyer les guerrier, et écouter les anciens... Et surtout pas sortir du camp! Quoi de plus ennuyeux après 5 éclipses? Rien. Et, croyez-moi ou non, je ne suis jamais sortie du camp! J'ai peut-être l'air fifolle, je suis sage! Bon... Plus qu'à attendre...
Encore un jour...
Et encore un autre...
Mais la récompense sera belle. Car, comme tous les chatons, je veux devenir la meilleure guerrière de la Tribu! Enfin, moi, ce sera le cas... Héhé.

Allez. Plus qu'à attendre.

Moi et le forum

Codes du règlement ---> Emporter dans les ténèbres de l'oublie (validés pas Moona)
As-tu un parrain ? : Nop!
Comment as-tu découvert le forum ? : Par mon maître, pardi!
Avis sur le forum : I really really really really really really like it!
©️ Waize, don't touch !

Dernière édition par Petite Ritournelle le Jeu 16 Juin - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

I am
PUF : Lunou, Luna, Clipse, …

Feuille du personnage
Relations:
Âge en éclipses: 46

MessageSujet: Re: « Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. » — Petite Ritournelle [100%]   Mer 15 Juin - 17:08

Bienvenue…
Bonne chance pour tout le reste !

I am

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. » — Petite Ritournelle [100%]   Mer 15 Juin - 19:17

Merci! ♥

I am

Feuille du personnage
Relations:
Âge en éclipses: 36

MessageSujet: Re: « Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. » — Petite Ritournelle [100%]   Mer 15 Juin - 21:34

Bienvenue mon esclave
Tu peux être ma fille sans problème, et ton papa c'est Branche de Châtaigner :3

petit cadeau datant de EL 1 ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://eternalife.forumactif.org

I am

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. » — Petite Ritournelle [100%]   Mer 15 Juin - 21:49

Oki doki, merci Maître! ♥

I am
PUF : Moona

MessageSujet: Re: « Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. » — Petite Ritournelle [100%]   Jeu 16 Juin - 11:14

Je vais manger les codes.
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com

I am

Feuille du personnage
Relations:

MessageSujet: Re: « Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. » — Petite Ritournelle [100%]   Jeu 16 Juin - 15:31

Merci! x)
J'ai fini! ♥

I am
PUF : Moona

MessageSujet: Re: « Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. » — Petite Ritournelle [100%]   Jeu 16 Juin - 15:54

ça m'a l'air bon : je te valide.
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. » — Petite Ritournelle [100%]   

« Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. » — Petite Ritournelle [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1