AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Ombre du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
PUF : Moona

MessageSujet: Ombre du Chaos   Mer 15 Juin - 12:26

~~~    Ombre du Chaos    ~~~

En bref

☞ Nom : Patte du Chaos > Vent du Chaos > Ombre du Chaos
☞ Age : 31 éclipses
☞ Sexe : Mâle
☞ Rang : Guerrier
☞ Clan : de la Pluie (j'arrive, Ardou !!!)

Physiquement Parlant
Je suis un chat bien bâti, aux muscles puissants et aux larges épaules. J'entretiens régulièrement mes griffes pour qu'elles soient toujours bien aiguisées. Mon pelage noir reflète les abysses, mes yeux ambrés étincellent tel les flammes, et mon regard, empli de haine et de rage, fait trembler plus d'un chat. Mon attitude ? Toujours celle du guerrier loyal, près à se battre pour son Clan, mais je le fais plus encore pour moi. Ah, et j'ai oublié ma fâcheuse manie de toujours me sentir au dessus des autres et des lois.

Caractériellement Parlant
Ne voyez-vous pas ce que je suis ? Plongez en moi, vous verrez. Vous verrez de la haine, portée aux solitaires, aux autres Clans et à nos ancêtres innocents, la hargne que je déploie chaque fois où je peux combattre, la rage envers le Code du Guerrier qui interdit justement de se battre, et, avant tout, mon ambition. L'ambition d'être chef. L'ambition d'être le seul à pouvoir dicter mes droits, et même de détruire les règles actuelles si ça me chante. Attendez, qu'est-ce que je viens de dire ? Si ça me chante ? Bien sûr que ça me chante. Trembler devant ma puissance !!! *Niahahahaha*

Historiquement Parlant
Je n'ai pas vraiment eu une vie très palpitante. Je suis né de nuit, les yeux déjà brillant de haine, et j'étais déjà un rebelle. Je ne me laissais pas me marcher sur les pattes. Je voulais faire ce que je voulais, quand je voulais. Je me suis enfui du camp à 5 éclipses, refusant d'attendre davantage pour découvrir le territoire et les autres Clans. J'étais même tombé sur une patrouille rivale qui m'a traité de chaton. Après ça, j'ai décider de leur faire payer, ainsi qu'à quiconque se conduisant à leur manière.
Je suis ensuite devenu apprenti sous le nom de Vent du Chaos. J'étais tellement motivé que j'ai appris en 3 ou 4 éclipses seulement tout ce qu'il y avait à apprendre sur l'art du combat.
A l'âge de 12 éclipses, personne n'aurait pu s'opposer à mon baptême. Désormais Ombre du Chaos, un nom pour le moins étrange face auquel je ne savais comment réagir, je devenais de plus en plus autoritaire. Mes grognements faisaient taire ceux qui n'était pas de mon avis. Et j'adorais qu'on me craigne.
Plus tard encore, un guerrier adverse attrapa un merle sur notre territoire, et, sans qu'il ne s'en rende compte, j'étais passé à l'attaque. Je l'ai tué. Quoi ? Oui, comme ça. Comment voulez vous que je le dise ? Et je lui aie ôté la vie ? Vous ne comprenez donc pas que je n'en aie rien à faire, de tuer quelqu'un ? Bref, revenons à nos moutons... J'ai donc été bannis du Clan. Mais, heureux de m'être débarrassé de ces abrutis qui souhaitaient me dicter ma conduite, je rejoignais des "solitaires". Je les mets entre guillemets parce qu'ils avaient formé un petit groupe. Dans lequel je me suis intégré sans difficulté. Ma mère, toujours en larmes de mon départ, je vous jure, c'est un pleurnicharde, celle-là, a insisté pour que le chef me ré-accepte dans le Clan. Et je me suis retrouvé à nouveau pris dans cette société moisie qui pue la crotte de renard...

Moi et le forum

Codes du règlement --->
triche interdite !!!:

As-tu un parrain ? : What ? No, I haven't.
Comment as-tu découvert le forum ? : By the fonda, I think (by LGDC-célèste).
Avis sur le forum : Go, you can revive this fow !
Other ? : I'm useless in English, but I like speack English for me !!!
© Waize, don't touch !

Dernière édition par Requiem du Chaos le Mer 15 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com

I am
PUF : Lunou, Luna, Clipse, …

Feuille du personnage
Relations:
Âge en éclipses: 46

MessageSujet: Re: Ombre du Chaos   Mer 15 Juin - 12:56

Bienvenue par minouu ! Je ne suis pas seule Yooupii !
J'ai déjà vu ce nom... Mais où....... Aîe aîe aîe, tu viens de quel forum ?
Et ça me rappelle que j'ai mis Nuage pour le noms d'apprentie de Clipse 

I am

Feuille du personnage
Relations:
Âge en éclipses: 36

MessageSujet: Re: Ombre du Chaos   Mer 15 Juin - 14:13

Bienvenue !
Pour les mois, c'est juste "éclipse" x))
Le vilain chat qui n'aime pas mes règles j'espère que le futur chef va te saquer :c
Il te faudrait un avatar aux bonnes dimensions (200*400 ou 200*320) et une signature pour être validée ! ^^
(et pour répondre à la question sur le profil... non, il n'y a pas de pouvoirs, à part les ailes que chacun dispose. Il faudrait que j'arrive à l'enlever)

petit cadeau datant de EL 1 ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://eternalife.forumactif.org

I am

MessageSujet: Re: Ombre du Chaos   Mer 15 Juin - 20:28

Ardou : c'est Moona. Je trouvais juste que ça sonnais bien.

Mielou :Ah, désolé, c'est à cause d'Ardou.

Oui, je suis en train de les faire. Je viens de changer les yeux. Je vais essayer d'aller plus vite...

(Quelle est la plate-forme du forum ? Si c'est xooit, va dans utilisateur > Profil personnalisé, ou forumactif, *oublié, désolé)

I am

Feuille du personnage
Relations:
Âge en éclipses: 36

MessageSujet: Re: Ombre du Chaos   Mer 15 Juin - 21:33

Justement, c'est forumactif, et je ne peux pas enlever l'option ...
Je te valide ! ^^

petit cadeau datant de EL 1 ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://eternalife.forumactif.org

I am

MessageSujet: Re: Ombre du Chaos   Mer 15 Juin - 21:41

Je vois... Je sais pas comment faire, alors laissons comme ça pour le moment.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ombre du Chaos   

Ombre du Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1