Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |  Empty
MessageSujet: C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |    C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |  Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:05

Les rayons du soleil se filtrait à travers les rideau qui pendait et bordait l'entrée de la tanière des guerriers. Je fermait et rouvrait mes yeux comme un robot. Le sommeil ne venait pas et cela m'énervait, depuis mon arrivée au sein de la tribus des ténèbres je ne me sens pas chez moi et souvent je repense à toute ces années passé au sein de la tribus de l'air. Mon frère, ma mère et mon père me manquait terriblement mais je ne voulait pas le montrer à Neige Ambrée lors de mes visites quotidienne chez la jeune guérisseuse. Je pensait à elle toutes les nuits et rêvait de pouvoir à nouveau dormir à ces cotés. Il n'y avait qu'Etoile de la Nuit qui s'avait notre union et heureusement le fait que celle ci soit la cheffe me réjouit. C'est une personne sage et sur d'elle, elle ne voudrais jamais causer du tord à sa guérisseuse car j'ai bien vue qu'elle s'appréciait beaucoup tout comme Etoile de Menthe devait apprécier Renard Ardent .. Et dire que je ne le révérait plus qu'en assemblée pareil pour ma famille, qu'allait dire dire après qu'il me voit en train de marcher aux cotés d'Etoile de la Nuit et de ces guerriers ? Est ce qu'ils me considérerait toujours comme leur fils quo à fuit vers la tribus des ténèbres ?! Ma tête commence à me tourner encore .. Je décide de rejoindre mon bel amour et sort de la tanière sans faire de bruit sachant que je me trouve déjà en trop dans cet tanière. Je marche la tête lourde vers la tanière sans trop voir si des chats me regardaient sortir en douce le matin plutôt tôt. Je me plante devant l'entée un peu stresser de la revoir dans une situation assez peu commune puis je tapote mes pattes sur le sol d'entrée pour ne pas faire de saletés et j'entre assez crisper mais tellement heureux de pouvoir la revoir. Je marche dans l'entre mais ne voit pas la belle couleur blanche de mon amour. Je commence à m'asseoir au milieu de la pièce quand je commence à sentir son parfums délicat. Je me lève et l'aperçoit, je lui souris et remarque sa tête un peu surprise de me voir peut-être si tôt. Je lui lance 

-" Tu as du temps maintenant ? J'aimerais te parler en .. territoire libre. -"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |  Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |    C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |  Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:31

Je baille doucement sur ma litière de mousse et m'étire délicatement. Je me décide à me lever et me dirige ver le fond de ma tanière, ou j'entrepose mes remèdes. Après quelques minutes, la douce odeur de Cieux Orageux me chatouille les narine et je me dirige vers l'entrée de ma tanière. Il est assis au milieu de l'antre, je suis légèrement surprise de le voir aussi tôt mais je souris quand il me dit :

« Tu as du temps maintenant ? J'aimerais te parler en .. territoire libre. »

Je m'approche de lui et lui lèche doucement la joue :

« J'ai toujours du temps pour toi mon beau, allons dans la foret au Cerisier, j'aime tellement cet endroit ... »

Je sort de mon antre, mon bel amour sur les talons, comme à notre habitude, je sort en première et il attend quelques minutes avant de me suivre. Quand nous nous retrouvons dans la foret, seuls, je me colle à lui et enroule ma queue autour de la sienne. Nous marchons tranquillement, sans rien dire avant d'arriver dans la foret, j'observe les magnifique cerisier en fleur. Leur pétales tombent doucement autour de nous, quel endroit magnifique ! Un sourire se dessine sur mes babines et je m'arrête au pied d'un arbre. Je m'assied délicatement et souris à Cieux Orageux.

Quand une douleur me prend soudainement au niveau du ventre, je retient de justesse un petite gémissement, tout allais bien ce matin ! Je lance un regard de détresse à Cieux Orageux quand, après une autre douleur, je comprend ce qu'il m'arrive, je vais mettre bas ! La, maintenant ! Je serre les crocs et dit au guerrier noir et blanc :

« Cieux ... Je vais mettre bas ... Il faut que tu m'aide ... »

Je pousse un gémissement et me laisse tomber sur le sol, maintenant je sais ce que ressente les reines qui mettent bas, mais comment cela est-il possible ! Je ne peut pas attendre de chatons ! Je n'ai pas pris un gramme, je n'ai pas perdue de mon énergie ! Je suis une guérisseuse ... Je plante mes griffes dans la terre et ferme les yeux quand un contraction se fait sentir, pourquoi moi ...?

|Bon, voilà, combien veut-tu de chatons ? 8D|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |  Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |    C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |  Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:59

Ma douce belle s'approche de moi et me lèche ma joue ce qui me fit frissonner. Ah que c'était bon de se voir comme ça. Même si l'on ne peut pas vivre comme on le voudraient on s'aime et l'on vit dans le même clan ce qui est déjà une belle preuve et déjà pour moi une grande victoire au fait qu'Etoile de la Nuit m'es accepter dans sa tribus alors qu'elle sais que je viens de la tribus de l'air. Je sens son odeur que j'aime sentir avec passion puis la guérisseuse me miaule d'une voix pleine d'amour 
« J'ai toujours du temps pour toi mon beau, allons dans la foret au Cerisier, j'aime tellement cet endroit ... »

J'hoche la tête et reste aussi souriant que possible malgré tous mes anciens souvenir qui refont surface.. Mon dieux je pensait presque toute les nuits à ma famille et à mon clans d'origine. Oui ils me manquaient mais je sais que j'ai fait le meilleur choix pour moi et Neige Ambrée et comme ça, nous ne seront plus jamais obliger de se voir en cachette nulle part car nous sommes du même clan. Ont sort tous les deux de sa tanière et marchons jusqu'à ce que nous arrivons à la forêt des cerisiers coller l'un à l'autre comme de vrai amoureux. Je marche à ses cotés et je suis le plus heureux des chats en ce moment. 

Elle s'allonge en dessous des arbres et j'entend les oiseaux chanter quand soudain ma elle se mit à hurler et je me retourna pour voir ce qui se passait quand j'écarquilla les yeux stupéfait ... elle commença à gesticuler dans tous les sens et elle commençait à suer, tous de suite je commença à paniquer quand celle ci leva les yeux vers moi horrifier me lança complètement paniquer elle aussi

« Cieux ... Je vais mettre bas ... Il faut que tu m'aide ... »

OMG ! Oh non c'est pas possible ?! Clan des Etoiles dites moi que ce n'est pas vrai ?! Oh mon dieux mon pauvre cieux qu'à tu fait bon sang ?! Je commence à perdre tous mes moyens et je lance complètement angoisser presque à courir chercher du secours au clan mais C’était ELLE la guérisseuse !

WHAT ?! Oh mon dieu mais .. mai ! je suis pas guérisseur enfin !

Je commence à courir dans tous les sens pour voir si il y avait quelqu'un au alentours quand je me stoppe sentant une patte me caresser l'épaule. Je me tourne et je voit ma sœur couverte de poussière d'Etoile .. je rêve ?! ou ma sœur est ici avec moi ! Je commence à tourner de l’œil quand ma sœur me murmure ne t'inquiète pas tout va bien se passer et laisse moi faire ... J'hoche la tête et ravale ma salive .. j'angoisser pour neige Ambrée mais restait planter devant elle sans savoir vraiment quoi faire mais j'articule doucement pour ne pas la stresser d'avantage. 

Que doit je faire ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |  Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |    C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |  Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:58

« WHAT ?! Oh mon dieu mais .. mai ! je suis pas guérisseur enfin ! »

Cieux Orageux court autour de moi puis s'arrête, J'écarquille les yeux quand sa sœur apparaît à ses côté. Elle semble lui murmurer quelques chose que je ne comprend pas. Avant de disparaître, elle se tourne vers moi et m'adresse un joli sourire, signe que le clan des Etoiles ne m'en veut pas. Je pousse un léger soupir de soulagement. Cieux orageux s'approche de moi et je pousse un léger gémissement quand une autre contraction me déchire de l'intérieur.

« Que doit je faire ?.. »

Je réfléchie à toute vitesse, que faut-il pour une mise-bas ? Toiles D'Araignée, Feuille de Framboise, Bourrache, et du Percil pour arrêté mes montée de lait, je soupir de soulagement car tout ce dont on a besoin se trouve en partie dans la Foret au Cerisier. Je serre les crocs et attend quelques que la contraction s'estompe peu à peu :

« Va, va chercher des toile ... d'araignée, des ... Feuille de ... Framboise, tu les trouvera .. Facilement, elle sont grande avec des dentelure ... et, de la bourrache, ce sont des feuille longue et fine ... et, des tiges de persil ... Elle sont assez fines et longue ...» Je ferme les yeux et serres les crocs : « Fait ... vite, tu ... trouvera tout ici ... »

Lors d'une nouvelle contraction, je me retient de ne pas me recroquevillé sur moi même, il ne faut surtout pas, sinon les chatons n'arriverons jamais à sortir. J'observe du coin de l'œil Cieux Orageux partir chercher les plantes que j'ai cité puis pose doucement la tête sur le sol. Je gémit doucement et, malgré la douleur, je me lève, je manque de tomber mais je me dirige vers un banc de mousse non loin de moi. Arrivé dessus, je m'y laisse tomber et gémit à nouveau. Quand une nouvelle contraction me secoue, je pousse de toute mes force pour espérée mettre mon premier chatons au monde. J'entre-aperçois Cieux Orageux revenir les plantes dans la gueule.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |  Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |    C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |  Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:17

« Va, va chercher des toile ... d'araignée, des ... Feuille de ... Framboise, tu les trouvera .. Facilement, elle sont grande avec des dentelure ... et, de la bourrache, ce sont des feuille longue et fine ... et, des tiges de persil ... Elle sont assez fines et longue ...» La guérisseuse ferma ces yeux ambré prise par la douleurs des contractions puis continua: « Fait ... vite, tu ... trouvera tout ici .
J'hoche la tête quand ma sœur me demande d'un mouvement de queue de la suivre. Je regarde ma sœur qui commence à trottiner dans la forêt et je commence à la suivre la mine paniquer mais en retenant toutes les herbes dans ma tête et surtout en faisant le plus vite possible pour que Neige Ambrée ne soit pas trop prise de peur sans moi et qui lui arrive malheur et dans ce cas je ne me le pardonnerais jamais ! On partis tous les deux vers un arbre sombre et ma sœur me montra du bout de la queue les toiles d'araignées qui pendait aux branches. Je me mit sur mes pattes arrière et pris du bout de ma patte sans les trouer, les plusieurs toiles et les foutue entre mes crocs délicatement. Puis on repartis cette fois vers les feuilles de framboises, je me souvenait encore des paroles de mon amour elle sont grande avec des dentelure.
On traversa des bosquets jusqu'à tomber nez à nez avec des feuilles très grandes avec de longues dentelures. Je ne pris pas le temps de confirmer à ma sœur que celle ci les pris dans la bouche et c'est à ce moment la que je me suis souvenue d'une chose ... ma sœur avait commencer un apprentissage de guérisseuse et donc connaissait les remèdes sur le bout des pattes. Notre voyage continua après avoir trouver la bourrache. Mais il manquait toujours les tiges de persil et le temps était plus que manquant pour neige Ambrée. Le stress montait et je commençait à perdre tous contrôle de moi même, ma sœur semblait paniquer à l'idée de ne voir aucune herbe correspondant à cette fameuse tige quand enfin un sourire de délivrance vint se dessiner sur le visage de ma sœur, je suivit son regard et remarqua des fine et longues tigre c'est ça ! Plus le temps de parler j'arracha les feuilles et repartit en vitesse suivit de ma sœur vers Neige Ambrée quand je stoppa net devant ... devant un chaton ?! Celui ci était noir tout noir comme moi avec les yeux ambre de sa mère. Oh mon Dieux je fait quoi moi ?! Je pose les herbes à coter de ma douce et regarde impuissant le chaton sortir. Ma sœur me montra des longues feuilles et miaula de les mettre sous Neige Ambrée pour faire glisser le chaton sur celle ci. J'hoche la tête et met délicatement une feuille sous le ventre de neige Ambrée jusqu'à ce que la poche glissa sur la feuille. Je le pris et enleva de suite le placenta pour que le chaton respire puis commença à le lécher avec amour comme un .. vrai fils même si s'était le mien s'était un chaton " interdit " . Je continua de le lécher quand un cris survint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |  Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |    C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |  Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:29

Cieux Orageux parait angoissé quand il aperçoit le premier chaton qui commence à naitre. Je retient de crier à plein poumons quand je sens le chaton me déchirer presque les entrailles. Cieux Orageux semble guider, par sa sœur ? Il place, avec des gestes assuré, les feuilles de framboise sous mon arrière-train, oui, il doit surement être guider par sa sœur. Quand le chaton nés, Cieux Orageux commence immédiatement à lécher activement le chaton, je me tourne légèrement et entre-aperçoit un chaton entièrement noir qui possède mes prunelles Ambrée. Je souris doucement mais pousse un cris que je ne peut retenir quand une nouvelle contraction me secoue entièrement. Je ferme doucement les yeux et pousse de toute mes force, pourvu qu'il n'y ai pas plus de 3chatons ... Doucement et, peu à peu, je sens un nouveau chatons naître, je laisse Cieux Orageux s'en occuper car je sens en moi qu'il me reste encore un chaton à mettre au monde. Je jette tout de même un coup d'œil au nouveau né, c'est un belle petite chatonne au pelage immaculé et au yeux Ambré. Je souris doucement et murmure :

« Encore un, bon beau ... je le sais ... je le sens ... »

Je souris doucement mais mon sourire disparaît assez vite tandis qu'une nouvelle contraction me secoue. La contraction expulse doucement les deux chatons déjà nés qui tète doucement mon ventre. Quand un troisième chatons vint au monde, je remarque qu'il est le portrait craché de Cieux Orageux, blanc et noir au joli yeux Vert. Avant que mon amour ne puisse le faire, je me redresse et commence à lécher activement le corps du chaton. Je le prend doucement et le pose à côté de son frère et de sa sœur. Je souris doucement et souris à Cieux Orageux.

« Que dirait-tu de nommée la petite blanche, Petite Colombe ? Et le petit Noir, Patte Hivernale ? »

Je pose doucement ma tête au sol et j'ai les yeux qui brillent devant les trois chatons qui tète doucement mon ventre. Une étincelle de tristesse ce lit tout de même dans mon regard. Jamais je ne pourrais aimé ses chatons comme une autre femelle, je vais devoir les laissé à une autre reines ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |  Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |    C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |  Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:15

Je panique sentant une second chaton arrivé. Je fixe avec panique la boule gluante glisser sur la feuille, celui ci était blanc, tous blanc et avait les yeux ambrée. Un mélange du pelage de neige Ambrée et de ses yeux sans doute ? Je prend le petit paquet visqueux et le met près de moi après lui avoir enlever la poche qui l'entourait. je le lèche à pleine puissance. Je lèche la boule de poil quand les paroles de la jeune reine me parvienne comme un écho dans mon oreille


« Encore un, bon beau ... je le sais ... je le sens ... »

J'arrête de lécher le chaton et pose délicatement ma queue sur l'épaule de ma douce. Je sais qu'elle va y arriver et que nos petits iront bien. Elle fit un sourire qui ne dura que quelque seconde avant qu'une nouvelle contraction la fait trembler de tous on corps. Un troisième chaton montra le bout de sa tête quand ce fit mon portrait cracher. Un boule poil noir taché de blanc au yeux vert intense sort du ventre de ma belle. Celui si glisse sur la feuille et avant que je puisse le prendre pour ôter la poche qui le recouvre, Neige Ambrée se redresse et le lèche activement. Je pose un regard doux et heureux sur celle ci, elle posa le chaton avec les deux autres et m'annonça 

« Que dirait-tu de nommée la petite blanche, Petite Colombe ? Et le petit Noir, Patte Hivernale ? »

Je fixe les deux chatons , un mâle et une femelle mais et le dernier. Je devine le sexe de la petite chose et la prend entre mes patte. Je la fixe et sens les larmes couler ... elle coulent. Je me retourne mais ma sœur n'était déjà plus à coter de moi. La chatonne ressemblait comme deux gouttes d'eau à ma sœur perdue. J'essuie mes larmes après avoir poser la minuscule boule de poils et annonce la peine au coeur mais de l'espoir dut se lire dans mes yeux vert

-" Celle ci se nommera Patte du Vent pour rendre hommage à mon clan .... Bienvenue au monde mes chéris -"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |  Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |    C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |  Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:16

« Celle ci se nommera Patte du Vent pour rendre hommage à mon clan .... Bienvenue au monde mes chéris »

J'hoche doucement la tête et lèche rapidement le front de chacun des chatons. Je retient un profond soupire, jamais je ne pourrait élevé ses chatons, jamais je ne pourrais les aimé, je fini tout de même par soupirer douloureusement :

« Si ... si seulement je pouvais m'occupé de ses chatons ... Comment va-t-on les ramené à la tribu ? Il va falloir dire que nous les avons trouvé ... »

Une larme s'écrase doucement près de Petite Colombe et je m'enroule encore un peu plus de nos chatons, ils tète doucement, je veut profité de ce moment le plus longtemps possible. Doucement, ma queue viens s'enrouler autour des 3 vulnérables nouveau-nés. Je lève rapidement la tête vers le ciel, Est-ce que vous m'en voulez, au, clan des étoiles ? Vais-je devoirs devenir guerrière car j'ai bafoué le noble code du guerrier ? Je baisse la tête, les yeux emplis de larmes puis, je sens comme un courant dans mon dos, mais ce n'es pas du vent, j'écarquille doucement les yeux quand je reconnais Esprit des Etoiles, mon ancien mentor, quand il me parle, sa voix et douce, rassurante :

« Ma chère apprentie ... Le clan des étoiles ne t'en veut pas, tes chatons auront un grand avenir, sois en certaine ... »

Suite à ses douces paroles, il disparaît, j'ai envie de lui crier de revenir mais je en sais pas si Cieux orageux à pu le voir également, je tourne la tête vers lui, d'un regard interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |  Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |    C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |  Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:54


J'étais dans la forêt verdoyante. L'air sentait le renouveau. Le retour de la flore, le revêt des arbres qui n'avaient pas de feuilles caduques. Fini la neige, fini le froid, les jours de famine, incessants, meurtriers, violents. Même si j'avais, depuis longtemps, perdu le goût de la chasse, celui-ci me revenait quelques fois. Ce jour-ci particulièrement, il m'était revenu. Bien sûr que je mangeais la proie par la suite, j'avais quand même un estomac. Je l'emportais tout d'abord à la Tribu, je m'assurais que personne ne se plaigne, puis je m'autorisais à manger.
Il arriverait un jour où, cependant, je devrais partir définitivement, faire une nouvelle vie dans un nouveau corps.
Tapie dans les fourrés, j'observai d'un oeil brillant une petite souris. Mais alors que j'allais sauter, un bruit soudain la fit déguerpir. Je relevai la truffe et reconnus l'odeur de la Tribu des Ténèbres.
Mais l'une d'entre elle était mélangée à celle de l'Air.
Cieux Orageux. je me remis sur mes pattes et tendis l'oreille. Etait-il avec Neige Ambrée ?
Mes calculs se révélèrent justes. Ils marchaient côte à côte, et le jeune guerrier semblait plus heureux que jamais. Une de mes oreilles s'abaissa.
Comment as-tu pu quitter ta Tribu d'origine pour partager ta vie avec une guérisseuse d'une autre Tribu ? Comment as-tu pu quitter ceux qui t'ont élevé pour l'élue de ton coeur ?
Ils s'installèrent sous un arbre. Je m'approchai sans bruit. Je croisai leur regard un instant, mais mon pelage se mêlait parfaitement à la nature qui m'entourait.
Soudain, la guérisseuse hurla. Mes oreilles se plaquèrent en arrière. Je compris dès lors qu'elle allait mettre bas. Devais-je l'aider ? Je fis un pas.
Puis je m'arrêtai.
Vous avez trahi votre Tribu et le code du guerrier.
Pourtant, tout sembla bien se passer.
Une ombre, qui m'était familière, mouva en face de moi et se dirigea doucement vers Neige Ambrée. Il lui murmura quelques mots doux puis s'éclipsa.
Esprit des Etoiles.
Je devais leur parler. D'abord à eux, puis à ce petit guerrier. Nous ne pouvions pas nous permettre de donner de faux espoirs et il fallait qu'ils sachent ce qui se tramait.
Je sortis des ombres. Neige Ambrée pouvait me voir, je savais qu'elle croyait en la Tribu des Astres, mais, quant à Cieux Orageux, j'eus quelques doutes. Sans bruit, je m'approchai d'eux.
Tu as déjà vécu un amour interdit, Etoile Céleste. Tu te dois de les aider et de les guider. C'est l'appel de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |  Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |    C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une nouvelle vie qui commence n'est ce pas ? | Neige Ambrée |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guerrière et une guérisseuse. Pv : Neige Ambrée
» Nouvelle Tribu, Nouvelle Vie |Prio Cieux et Njut
» Une nouvelle nouvelle [PV Menthys et Plumy]
» Une nouvelle inattendue...
» Une nouvelle... surprenante [PV Oracles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: