AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Éclipse Lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
PUF : Lunou, Luna, Clipse, …

Feuille du personnage
Relations:
Âge en éclipses: 46

MessageSujet: Éclipse Lunaire   Mar 14 Juin - 19:19

Éclipse Lunaire

En bref

☞ Nom : Patte de Sang -> Petite Éclipse -> Nuage d'Éclipse -> Éclipse de Nuit -> Éclipse Lunaire
☞ Age : 46 lunes
☞ Sexe : Femelle
☞ Rang : Chef
☞ Clan : Tribu des Pluies

Physiquement Parlant

C'est une chatte noire, rayée ici et là. Elle a de beaux yeux vert-jaunes (le mélange). Au niveau de sa corpulence, elle est ni trop grosse, ni trop fine. Elle a souvent les oreilles dressées, on la verra souvent avec cet air, car elle veut être une meneuse toujours à l'affût.

Caractériellement Parlant

Cette chatte est souvent déboussolée, sûrement à cause de la tournure des événements de sa vie. Mais elle cache son jeu, et est très autoritaire et rabat-joie. Pourquoi ? Car elle se demande pourquoi ces jeunes ont eu une belle vie et pas elle ! Malgré tout cela, au fond d'elle, une flamme peut se réveler, et lorsque son amour viendra, comme tout le monde, cette flamme s'allumera et se mettra à briller. Et c'est ce qui se passa, un beau jour, sa vie bascula ; elle devint une chatte emmable, sans trop l'être, gardant un brin de son caractère tout de même, mais elle est résolue à être bonne avec sa Tribu.

Historiquement Parlant

Lorsque Petite Éclipse fut née, sa mère mourrut. Elle avait prononcé des paroles très précises, que seul son père retint, seul lui en avait la mémoire.
—Je te nomme Petite Éclipse... Écoute, j'ai confiance en toi. Succède ta mère, je crois en toi... Je...
Mais il ne voulût pas le croire, et ignora cela.
Vu que c'était la dernière née, son père lui en voulut à jamais. Elle n'avait pas de nom. Il l'appella Patte de Sang, car il répétait sans cesse que c'était une meurtière. Heureusement, une reine la rappella Petite Éclipse dans le dos de son père, qui s'amusait avec ses autres chatons. Elle devint apprentie dans la tristesse, malgré son nouveau nom. Son père la rejettait, et avait appris aux autres de la rejetter. Un jour, lors d'une bataille, il mourrut. Et malheureusement, l'apprentie murmura un "bien fait !". Ce fut le commencement de son narcissique. Elle fut enfin nommée guerrière. Sadique et cruelle, elle envoyait balader tout ses ennemis. Mais elle essayait de faire bonne impression à son Chef. Qui la nomma lieutenante car il croyait en elle. Puis il pérît, et Éclipse Lunaire, est aujourd'hui le but de son ancien meneur : une chatte digne.

Moi et le forum

Codes du règlement ---> Englués dans le pot de miel
As-tu un parrain ? : Euh, pourquoi cette question ?
Comment as-tu découvert le forum ? : La guerre des Clans Céleste !!
Avis sur le forum : Bien bien bien désign classe !!!
© Waize, don't touch !
Revenir en haut Aller en bas

I am

Feuille du personnage
Relations:
Âge en éclipses: 36

MessageSujet: Re: Éclipse Lunaire   Mar 14 Juin - 19:22

Bienvenue ! :3
Le parrain n'est pas au sens familial, quand quelqu'un te parraine, c'est qu'il t'aide ;)
Je pense que tout est ok, je te valide !

petit cadeau datant de EL 1 ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalife.forumactif.org

Éclipse Lunaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1