Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile de Miel

Partagez | 

Je te dérange pas ? ... [ pv renard Ardent ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je te dérange pas ? ... [ pv renard Ardent ]   Mer 5 Fév - 17:07

Ma pattes ne faisait que me piquer ou me lancer et des petits cris aigu provenait de ma gorge tant la douleur était fulgurante ! ce n'était qu'un petite coupure mais profonde et je l'avait depuis maintenant 2 bons jours et j'avait l'impression qu'elle ne s'en irait jamais et qu'elle avait décider de rester pour s'infecter chaque jour un peu plus ... c'était lors de ma journée avec Neige Ambrée la ou ont s'étaient tout avouer que je m'était blesser à ma pattes arrière lorsque j'allait la quitter avec une tristesse abominable mais heureusement elle ma elle aussi avouer ses sentiments pour moi ...pour moi c'était réciproque entre nous deux et j'avait tellement envie de la revoir ! mais avec sa blessure qui m'enquiquinait plus que tout difficile d'allait jusqu'au quatre chênes ! je pris la mauvaise mai bonne décision de me lever quand je poussa une nouveau petit cris sur aigu , je sortit de la tanière des guerrier et marcha clapotis clapotant vers l'antre de Renard Ardent le guérisseur . Je passa ma tête quand une nuée de parfum de plantes me chatouilla les narines que je fa hit éternuer quand les yeux couleur braise du Guérisseur me transperça le pelage alors je lui dit embarrassé 

Je extrêmement mal a la pattes arrière droite depuis maintenant 2 jours ... met quelque chose dessus ou je me la coupe illico !..

ma fin de phrase était pris a la rigolade quand Renard Ardent s'avança pour mieux inspecter la blessure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te dérange pas ? ... [ pv renard Ardent ]   Jeu 6 Fév - 11:57

La matinée débutait calmement. Je pensais aux jours passés, aux lunes passées avec mon mentor, avec ma famille adoptive. Tout n'était pas tout noir, ni tout blanc, pourtant. Soudain, je vis une tête noire passer par l'entrée de ma tanière.

J'ai extrêmement mal a la patte arrière droite depuis maintenant 2 jours ... met quelque chose dessus ou je me la coupe illico !..

Cieux Orageux. Le son de sa voix m'était devenu habituel, au fil du temps. Je m'avançais doucement vers lui pour examiner sa patte. Pas de coupure apparente sur l'extérieur. D'un message codé avec mon corps, je lui demandais de lever sa patte arrière droite. Son coussinet était barré d'une coupure profonde et qui n'allait pas tardé à s'infecter. J'attrapais des toiles d'araignées et quelques feuilles de soucis. Tout d'abord, j'appliquais les toiles d'araignée sur sa blessure, en mâchant les feuilles de soucis. Puis, je crachais la feuille mâchée et déposait le jus sur ma patte. Alors, je me mettais à frotter le coussinet du guerrier.

"ne t'inquiète pas si ça pique." dis-je d'une voix neutre.

Puis, j'attrapais la feuille mâchée et l'appliquais en cataplasme sur la blessure. C'était fini. Tout cela était pour éviter que la blessure ne saigne, s'infecte, et pour qu'elle guérisse vite.

"Voilà, c'est bon. reviens chaque jour, pendant deux-trois jours, pour que je continue de t'appliquer tout ce qui te guérira. Evite les patrouilles, reste plutôt au camp à te reposer."

Je souriais. Cela pouvait de plus le faire réfléchir sur son amour. Il ne pourrait certes pas aller voir Neige Ambrée en cachette, mais il réfléchirait aux solutions pour leur avenir. Cela pourra aussi faire réfléchir sa dulcinée. J'inclinais la tête sur le côté et souriais.

"Ho, et si tu as mal et que tu n'arrives pas à dormir, viens me voir, je te donnerais des Graines de Pavot. Et, si tu veux, on peut discuter un peu. Tu sais, au sujet de.. herm... je baissais de ton : "Ton amour. Mais je ne dirais rien. Neige Ambrée m'en a parlé."

Je souriais, puis m'asseyais, la queue enroulée autour des pattes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te dérange pas ? ... [ pv renard Ardent ]   Jeu 6 Fév - 19:29

Renard Ardent passa ses yeux or de partout sur mon pelage charbon jusqu'à en arriver à a patte arrière blesser puis il me dit d'un ton qui ne reflétait aucune émotion 

"ne t'inquiète pas si ça pique."

mes yeux se sont écarquillées d'un coup je n'aimait pas tout ce qui pique ... quand il me mit sur mon ouverture rouge un petit cris strident sortit de ma gorge quand enfin le jus pénétra en profondeur dans la blessure , la douleur s'était apaisé mais pas mon angoisse ... et si je devait rester au camp pendant plus de 5 jours ?! je ne pourrait pas voir Neige Ambrée ?! se serait la pire catastrophe qui fallait me tomber dessus ! puis le guérisseur me dit

"Voilà, c'est bon. reviens chaque jour, pendant deux-trois jours, pour que je continue de t'appliquer tout ce qui te guérira. Evite les patrouilles, reste plutôt au camp à te reposer."

mon visage dut se décomposer petit a petit que Renard Ardent amplifiait ma phrase ... déçue je détourna les yeux du guérisseur , je voulait absolument la revoir et je ne me défilerait pas contre une stupide petite coupure ! mes yeux vert vaguait dans le vide de la tanière avant que la phrase de Renard Ardant vienne me perturber encore plus 

"Ho, et si tu as mal et que tu n'arrives pas à dormir, viens me voir, je te donnerais des Graines de Pavot. Et, si tu veux, on peut discuter un peu. Tu sais, au sujet de.. herm... il baissa le ton : "Ton amour. Mais je ne dirais rien. Neige Ambrée m'en a parlé."

je tourna la tête telle une éclair et le fixa de mes yeux vert qui lançait des éclairs , que pouvait t'il savoir de notre relation ?! je me leva d'un bond furieux et lui lança 

Je m'en fiche de ce que tu peut dire ! ont s'aime et c'est réciproque ! même le clan des étoiles n'y peut rien !!

je le rassit la fourrure hérissé comme après un combat ! ma queue en panache battait le sol poussiéreux rapidement . 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te dérange pas ? ... [ pv renard Ardent ]   Jeu 6 Fév - 20:00

Cieux Orageux tourna la tête vers moi, son regard vert lançant des éclairs. Il bondit pour se mettre sur ses pattes. Je pointais les oreilles en avant. Il bouillait de rage, ça se sentait.

Je m'en fiche de ce que tu peut dire ! ont s'aime et c'est réciproque ! même le clan des étoiles n'y peut rien !!

La guerrier se rassoit, le poil hérisser. Je me racle la gorge, puis le fixe d'un regard sévère. Voyons, il va alerter tout le camp. Non, pas que j'ai un égo surdimensionner à ce moment, mais, franchement ! Je soupire, fixant le sol de pierre.

"Je le sais que c'est réciproque voyons. Je le sais. J'ai conseillé Neige Ambrée sur son choix."

Je relève la tête et fixe le guerrier. Il est toujours aussi bouillant de rage, mais semble se détendre un peu. Je tape ma queue contre le sol dur. Les guerriers, toujours aussi coléreux ! Ils ne peuvent pas être plus doux ? Enfin, pas trop. Mais pas qu'ils soient aussi coléreux qu'une reine qui met bas ! Tout de même ! Je soupire encore. Pourquoi la vie se venge sur moi ? par des étapes difficiles. Et là, si j'échappe à un coup de griffe bien placé, j'ai de la chance. enfin, bref.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te dérange pas ? ... [ pv renard Ardent ]   Mer 19 Fév - 13:29

Le guérisseur soupir .... peut-être que je l'avait trop énerver ? mais c'était la vérité, et même le clan des étoiles ni pouvait rien ! je l'aimait et rien ne pouvait m'en empêcher .. pourtant son ton n'avait pas changer lorsque qu'il me dit

"Je le sais que c'est réciproque voyons. Je le sais. J'ai conseillé Neige Ambrée sur son choix."

je retourne violemment la tête vers Renard Ardent les yeux si surpris de sa réponse, il semblait me comprendre mais la fin de sa phrase me laissa perplexe : j'ai conseillé Neige Ambrée su son choix 
je fixa le guérisseur perplexe ...comment pouvait t'il la conseiller alors qu'il n'avait jamais connue l'amour ? enfin après du moment que je peut la revoir , j'allait annoncer bientôt mon départ à Etoile de Menthe ... je baissa la tête fixant mes pattes couleur charbon et repensa à tout ce que j'ai vécue depuis ce jour ... arrivée avec ma sœur et mon frère ... ma sœur morte après que n'ou passons tous apprentis mais pourquoi ?! aujourd'hui j'aurait bien eu besoin de toi ! mais tu ma quitter toi mon premier amour ... tout en gardant les yeux rivés sur mes pattes avec la voix emplie de tristesse et de haine

Tu la conseillée sur son choix ? comment ça ? ... je l'aime mais je veut rester loyal à mon clan pour autant ... je pense pourtant quitter la tribu ...

Des larmes remplie de tous sentiments coulent ... coulent comme un torrent sur le sol de la tanière .. QUE FAIRE ?! je l'aime mais ?! MA SŒUR TOI QUI EN FAIT PARTIE AIDE MOI !?
Étoile de Miel

Autres comptes : Yuksu ^^ ||Rêve Astral

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

MessageSujet: Re: Je te dérange pas ? ... [ pv renard Ardent ]   Jeu 27 Fév - 19:33

Suite ?
http://eternalife.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te dérange pas ? ... [ pv renard Ardent ]   Jeu 27 Fév - 19:34

[Désoler, je réponds dès que possible :/]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je te dérange pas ? ... [ pv renard Ardent ]   

Je te dérange pas ? ... [ pv renard Ardent ]
Page 1 sur 1