Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !

 

 Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Empty
MessageSujet: Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé]   Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:13

Plic.
Ploc.
Plic.
Plouc.
Soupir.
Frissons.
Plic.
Chuuuuuuuuu....
Ploc.
Plic.
Plouc.
Soupir. Je décidai de me levai sans plus tarder. Je secouai mon pelage noir. Quel froid !
Je sortis de la tanière des guerriers, dehors, un beau paysage hivernal et enneigé s'offrait à moi. Le sol était gelé, de petits flocon de neige virevoltaient, des gouttes de pluie coulaient le long des stalactites et un vent glacial soufflait doucement.
Je me dirigeai vers la maigre pile de gibier, prit une proie et la mangeait tranquillement dans un coin épargné par le vent. La Tribu se réveillait mollement et voyant, le tas de gibier s’amincir au fur et çà mesure que les guerriers et appentis se réveillaient, je décidai de partir à la chasse. J'avais déjà organiser la patrouille et l'aube et les entrainement la veille, j'étais tranquille pendant un petit moment.
Je sortis, du camp et prit la direction des Pics rocheux. Le silence régnait presque inquiétant, mais je connaissais bien le silence.
Dressant mes oreilles, à l’affût d'une proie, je me tapis, prêt à bondir.
Soudain une branche craqua. Je me retournai, surpris de la taille de la proie.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter of Warrior

Hunter of Warrior


Apprenti/mentor : Je n'ai aucun respect pour la loi, car je suis la loi, je suis le roi des Solitaires !
Messages : 311
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : Hum, je suis, comme mon nom l'indique, un esprit malveillant dans la forêt, donc je déambule dans la forêt à ta recherche...
Autres comptes : Espoir Nébuleux, Étoile de Sapin et Spectre de la Brume

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé]   Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:13

Le soleil caressait ma fourrure, le doux sont du vent au creux de mes oreilles me rappelaient que je rêvait. Il était trop doux. Un vieux chat au pelage dorée apparu devant moi. J'ignorais qui il était mais il était là devant moi. À me fixer, de ses yeux ambrés. ­­<< Si tu veut devenir chef, tu devras le tuer.>> Oui, c'était un chat de la forêt Sombre. Puis, il disparu. Un chaton me tapait l'oreille. Je lâcha un grognement et je sortis. Il fessait froid, j'avais faim. Plus de proie, génial..! La patrouille était parti, la rage envers Pelage des Ténèbres me chicotait. Il avait raison, je devais le tuer. Je sorti du camp à sa recherche. Où était cette bouche inutile? Je flaira, rien. Je me dis qu'il devait se faire copain-copain avec les autres clans... Je décida d'allé chasser, aux Pics Rocheux. J'aimais sentir les sols rocheux sous mes pattes, sentir les roches tombé. Mais, j'adorais sentir mes crocs s'enfoncé dans la chair. Sentir, le chat se débattre désespérément. Sentir, leur peur. Sa me rappela ma mère et Plume Scintillante. Un sourire se fondit sur ma gueule. Je flaira, Pelage des Ténèbres! Mon lieutenant. Il espérait que je lui obéisse, mais il était hors de question. Même pas Étoile des Oracles, il ne me font pas peur. Même si le clan des Étoiles venait a moi et me ordonnais des choses, je les ferais même pas. J'écoutais uniquement Étincelle d'Argent. Elle me manquait... Elle était la seule a pouvoir me faire confiance, et celle que j'ai confiance. L'odeur d'une proie me retira de mes songes. C'étais mon lieutenant! Je craqua une branche en m'approchant. 
Bonjour, qu'elle bonne journée pour la chasse n'es ce pas? Moi, je trouve que c'est le bon temps pour réparé les erreurs. 
Je sourria sadiquement et bondit sur le matou. Je vis la surprise se dessiner sur son visage. Je planta mes crocs dans le cou de la bête. Je sentis, le liquide poisseux dans ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé]   Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:32

Soudain une branche craqua. Je me retournai, surpris pas la taille de la proie qui n’en était pas une. Pelage tigré, yeux dorés reflétant ses mauvaises intentions qui n’appartenait qu’à un seul chat : Incarnation du Passé.
- Bonjour, quelle bonne journée pour la chasse n’est-ce pas ? Moi je trouve que c’est le bon temps pour réparer les erreurs, dit-il d’un sourire sadique puis il sauta sur moi et planta ses crocs dans mon cou. Surpris je n’avais pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Mais prenant conscience de la situation très vite, je sortis mes griffes et le repoussait violement. Malheureusement le mal était déjà fait, le sang coulait à flot et dire que je ne ressentais rien serait mentir. La douleur était insupportable, et je sentais dans ma bouche le gout de la trahison. Incarnation du Passé qui semblait trahir son lieutenant sans remord. Je savais qui il était, et qu’il n’est pas essaye de me tuer plus tôt m’avait étonné. Avant d’être nommé lieutenant, personne ne faisais tellement attention à moi, et dans mon silence j’avais eu tout le temps d’observé chacun de mes confrères. J’avais remarqué ses regards haineux envers Etoile d’Oracles, sa colère qui transparaissait rarement. Il cachait bien son jeux, mais pas assez. Mais j’avoue qu’il m’avait bien surpris, faute impardonnable qui lui avait donné un large avantage. Incarnation du Passé se releva assez vite, moins je fis du mieux que je pus pour ne pas tomber. Je bandais mes muscles prêts à un second assaut. Devant moi, des points noirs dansaient, brouillant ma vue. Je clignai des yeux pour les chasser.
- De quelles erreurs veux-tu parler Incarnation du Passé ? De celles d’Etoile de la Nuit, d’Etoile des Oracles, des miennes ou bien des tiennes ? répondis-je l plus calmement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter of Warrior

Hunter of Warrior


Apprenti/mentor : Je n'ai aucun respect pour la loi, car je suis la loi, je suis le roi des Solitaires !
Messages : 311
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : Hum, je suis, comme mon nom l'indique, un esprit malveillant dans la forêt, donc je déambule dans la forêt à ta recherche...
Autres comptes : Espoir Nébuleux, Étoile de Sapin et Spectre de la Brume

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé]   Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Icon_minitimeMer 22 Jan - 2:55

- De quelles erreurs veux-tu parler Incarnation du Passé ? De celles d’Etoile de la Nuit, d’Etoile des Oracles, des miennes ou bien des tiennes ? répondis-je l plus calmement possible.
Je ria jaune! Qu'elle question! Il ne savait donc pas? Qu'elle cervelle de souris songeai-je. Je m'avança à pas de loup, le regard de braise aurais pu terrifier un chat du clan des Étoiles. Je sourria intérieurement à cette pensée. Oui, voir les ancêtres, craindre un futur chef de forêt. Oui, voir leur corps souffrir et voir leur sang éternel coulé. Oui! cette vie me plairait! Mais, je devais me contenter, pour le moment, de m'occuper de mon "lieutenant" ce chat qui ne vaut pas mieux qu'un chat domestique, se vider de son sang. Alors je dit férocement;
 La mienne, de t'avoir laissé vie sauf et de ne pas t'avoir pris comme obstacle et aussi celle de d'Étoile des Oracles d'avoir choisi de prendre un erreur de la nature, un faible, une cervelle de souris!
Je m'approcha, le regardant froidement dans les yeux, j'avançais à pas de loup. Il avait garder un regard sobre, je souffla assez fortement à l'oreille.
 Allez! Lêve-toi et viens te battre! À moins que tu ne sois qu'une chat domestique?
N'ayant pas beaucoup de patiente je laissais ma gueule près de son oreille. Pour qu'il sente mon souffle, ma présence, mon esprit meurtrier. Je souffla plus fort pour montrer mon impatiente. Silence. Je lui griffa de coup et lui hurla;
Allez réponds!!


Dernière édition par Incarnation du Passé le Dim 26 Jan - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé]   Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:37

>- La mienne, de t'avoir laissé vie sauf et de ne pas t'avoir pris comme obstacle et aussi celle de d'Étoile des Oracles d'avoir choisi de prendre un erreur de la nature, un faible, une cervelle de souris!
Il s'approcha me regardant froidement et me souffla :
- Allez! Lêve-toi et viens te battre! À moins que tu ne sois qu'une chat domestique?
Je sentis son souffle froid prêt de mon oreille. Je ne répondis pas trop sonné.
- Allez réponds !!
POURQUOI ?! A QUOI BON IMBECILE ?! POURQUOI ATTENDRE ?! Je relevai la tête et le regardai droit dans les yeux.
- Je-ne-suis-pas UN CHAT DOMESTIQUE !!!!!!!! hurlai-je.
Quelque chose se brisa en moi. Une barrière. Celle que j'avais ériger jusqu'ici. La colère se déferla en moi, et je la laissai faire. Je le griffai au visage l'atteignant à l'œil. J'étais fort, c'était lui le faible. Lui, pas moi. Il recula et je me relevai. La colère me donnai du courage, je m'en servirai comme une arme. La douleur irradia dans tout mon corps. Je ne pouvais l'ignorer. Impossible. Alors je ferais avec.
- Vas-y ! Qu'Est-ce que tu attends ?! Fais ce que tu as à faire ASSASSIN ! susurrai-je d'une voix glaciale et pleine de colère.
Je le laisserai attaquer le premier. De toute façon je n'ai pas le choix. Du sang coulait le long de son visage mais il ne bougea pas. Je le provoquai :
- Aurais-tu peur Incarnation du Passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter of Warrior

Hunter of Warrior


Apprenti/mentor : Je n'ai aucun respect pour la loi, car je suis la loi, je suis le roi des Solitaires !
Messages : 311
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : Hum, je suis, comme mon nom l'indique, un esprit malveillant dans la forêt, donc je déambule dans la forêt à ta recherche...
Autres comptes : Espoir Nébuleux, Étoile de Sapin et Spectre de la Brume

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé]   Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Icon_minitimeVen 7 Fév - 3:25

[hum, tu as écrit trois fois la même chose]

- Je-ne-suis-pas UN CHAT DOMESTIQUE !!!!!!!!

Je venais de le briser. Oui, lui et sa manière de garder toujours son calme, monsieur calme incarner! C'étais parfait, mon but était de le tuer. Mais, cette phrase pouvait lui changer d'avis. Comme on le dit si bien; Seul les imbéciles ne changent pas d'avis! Soudain il me griffa au visage, pour qui se prenait-il? Moi contre lui? C'est comme engagé un combat contre nos ancêtre! Un tigre contre un chat!

 - Vas-y ! Qu'Est-ce que tu attends ?! Fais ce que tu as à faire ASSASSIN ! 

Il tentait de me menacer pour faire des erreurs ou quoi? Je suis un assassin de sang froid, et j'en suis fier! Il voulait me donner des remords ou? Pfff, si s'était son but, peine perdu, c'est comme enseigné un bipède de voler...

- Aurais-tu peur Incarnation du Passé ?

Il tentait de me terrifier? Je pensais plutôt qu'il essayait de me mettre en colère... Peut-être que ses remarque ne m'atteignait simplement pas. Surement, je suis le seul de la forêt à ne craindre que moi-même! Je ne connais pas la peur, je ne l'ai jamais vécu. La tristesse, oui. La colère, oui. L'amour, oui. La puissance, oui. Mais la peur? Non, ce que je ressens en se moment c'est de l'indifférence et... la pitié. Il tentait de m'effrayer, suis-je un chat après tout?  

- Moi? Incarnation du Passé? Le chat qui a tué sa propre mère sans aucun remord? Moi, le même chat qui à tuer un inconnu sous excès de rage? Moi, le chat qui à fait couler ton sang et te craint autant qu'un écureuil! Laisse-moi rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé]   Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:31

Poisson Céleste regarda le ciel. Il faisait sec, et froid. Il y avait des nuages blanc dans le ciel. Le soleil brillait derrière ces nuages. Si seulement il pouvait les percer. Il pourrait réchauffer le pelage de Poisson Céleste de ses rayons chaud. Le matou gris regarda a nouveau a l’horizon. Vers les territoire de ces « Tribus ». Il décida d'aller a nouveau faire un repérage. La dernière fois, il avait failli être pris. Il avait vu un chat en tuer un autre de sang froid. Qui pouvait faire ça ? Un meurtrier. Tout simplement. Comme celui qui avait tué Jade Étincelante, sa sœur. Sa sœur, la joie de vivre incarner sur terre. Elle était tout le temps joyeuse, arriver même a faire les plus grincheux, a faire sourire les blesser. Une véritable perle. Mais maintenant... elle était morte. Comme cette chatte inconnue. Poisson Céleste sentit ses griffes sortir et rentrer. Il finit par descendre du rocher sur lequel il était monter. Des herbes gelées se brisèrent sous ses pattes. Pour une fois, il n'avais pas faim. Il avait réussis a trouver une belle proie, bien dodus et juteuse. D'un pas souple et léger, il se dirigea vers les Territoires. Il était déjà aller sur celui de la « Tribu de l'Air ». Il décida d'aller sur un autre. Il pris la direction du Territoire de la « tribu des Ténèbres ». Quand il fut juste a la frontière, Poisson Céleste se redit compte que l'odeur de cette « Tribu » ressembler a celle du chat meurtrier. Venait-il d'ici ? Poisson Céleste regarda un peu le Territoire de loin. Son attention fut retenu par un imposant rocher. Des pics, pensa aussitôt le félin gris. Et si il allez faire un petite balade de santé là-bas ? Il pris donc la direction de ces pics. Quand il y arriva, il sentit l'odeur de deux chats . Il décida de les espionner. Il s'approcha discrètement. À sa grande surprise, il n'en trouva qu'un, en train de chasser. Une autre voix retenti. Celle du chat meurtrier :
Bonjour, qu'elle bonne journée pour la chasse n'es ce pas? Moi, je trouve que c'est le bon temps pour réparé les erreurs. 
Le chat qui était en train de chasser se retourna et lui répondit :
- De quelles erreurs veux-tu parler Incarnation du Passé ? De celles d’Etoile de la Nuit, d’Etoile des Oracles, des miennes ou bien des tiennes ? répondis-je l plus calmement possible.
Le chat meurtrier, Incarnation du Passé, ricana. Il reparla :
 La mienne, de t'avoir laissé vie sauf et de ne pas t'avoir pris comme obstacle et aussi celle de d'Étoile des Oracles d'avoir choisi de prendre un erreur de la nature, un faible, une cervelle de souris!
Il s'approcha de l'autre chat, et lui dit :
 Allez! Lêve-toi et viens te battre! À moins que tu ne sois qu'une chat domestique?
Il lui souffla quelques chose a l'oreille. Heureusement que Poisson Céleste avait une bonne ouïe :
Allez réponds!!
- Je-ne-suis-pas UN CHAT DOMESTIQUE !!!!!!!! hurla l'autre chat.
Poisson Céleste commença à sentir la tension dans l'air. Allez-t-il se battre ? L'autre chat repris la parole se jatte soudainement sur Incarnation du Passé et le griffa au visage.
- Vas-y ! Qu'Est-ce que tu attends ?! Fais ce que tu as à faire ASSASSIN ! Aurais-tu peur Incarnation du Passé ?
Comment s'appeler l'autre chat , au fait ? Poisson Céleste se rendit compte qu'il ne le savait pas.
- Moi? Incarnation du Passé? Le chat qui a tué sa propre mère sans aucun remord? Moi, le même chat qui à tuer un inconnu sous excès de rage? Moi, le chat qui à fait couler ton sang et te craint autant qu'un écureuil! Laisse-moi rire!
Poisson Céleste sentit qu'ils allez finir par se battre. Il ne voulait pas voir une autre mort. Il décida de partir. Il fait demi-tour le plus vite possible, même s'il faisait du bruit. Il dut en faire, car pendant un moment, les deux chats se turent. Mais ils ne le suivirent pas. Au cas où, Poisson Céleste se mit a courir comme un fou. Il ne s’arrêta que quand il fut sortir du Territoire. Il attendit quelques instant, pour être sur que les deux chats ne l'avaient vraiment pas suivit. Et c'était me cas. Ils étaient rester sur les Pics, Poisson Céleste était seul. Il retourna lentement a son camp. Il ne savais pas comment s'appeler l'autre chat, par contre. Mais ce n’était pas grave. Il s'en fichait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé]   Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:46

- Moi? Incarnation du Passé? Le chat qui a tué sa propre mère sans aucun remord? Moi, le même chat qui à tuer un inconnu sous excès de rage? Moi, le chat qui à fait couler ton sang et te craint autant qu'un écureuil! Laisse-moi rire!

Tué sa propre mère ?! Je ne pensais pas qu'il l'avouerai en vantant son sang froid, ou plutôt sa folie. Oui, c'est cela même. A ce stade ce n'était que folie, rage et du véritable sadisme. Comment a-t-il à ce point dégénérer ?! Et puis pourquoi ? Surtout pourquoi ? Ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre ! C'est à lui, à ce qu'il a fait de sa vie ! C'est à son destin ! Au Clan des Etoiles ! Mais pourquoi moi ?! Argh ! Je ne sais plus. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais plus. Je ne sais meme pas ce que je fais encore ici. Pourquoi je ressens toute cette douleur en moi. Qu'est donc bien pu faire pour mériter cela ? Oh pas besoin de répondre. Je le sais déjà.
Crac.
On tourna tout les deux la tête vers l’origine de ce craquement de branches. On se regarda un instant surprit tout les deux. Puis on suivit des yeux, un chat au pelage blanc s’enfuir après nous avoir vu. Qui etait-ce ? Pourquoi avait-il fui ? Quelqu’un du Clan qui allait chercher du renfort ? Pourquoi avait-il fui ? Pourquoi m’avait-il laissé avec cet assassin sans rien faire ? Encore et toujours des questions. Je regardai Incarnation du Passé et crache :
- Quelqu’un était là. Quelqu'un nous a vu, t’a vu. Tout le monde saura que tu as voulu me tuer ! Tu ne pourras plus te caché, tu ne pourras plus nier ce que tu as fait, tu es mort !
Je me jette sur lui le plaquant au sol et le griffant et lui labourant le flanc.
Un cri de douleur mêlé à de la colère s’élève. C’est le mien. C’est moi qui hurle. Parce que j’ai mal. Parce que le fait de bouger me fait mal, me fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter of Warrior

Hunter of Warrior


Apprenti/mentor : Je n'ai aucun respect pour la loi, car je suis la loi, je suis le roi des Solitaires !
Messages : 311
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : Hum, je suis, comme mon nom l'indique, un esprit malveillant dans la forêt, donc je déambule dans la forêt à ta recherche...
Autres comptes : Espoir Nébuleux, Étoile de Sapin et Spectre de la Brume

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé]   Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:16

Il voyait incompréhension de se prétentieux de chat, qu'avait été choisi par le chef comme lieutenant, la place qui lui aurait mener à la place de maître de la forêt! La rage au cœur, même s'il en avait point, il était enragé. Pas contre lui, ni contre Pelage des Ténèbres, même pas contre ses propres actes. Il était enragé de ne pas pouvoir réussir son but. Oui, il avait de grande ambition, et alors? Tout chat qui se respecte on des ambitions, lui c'était de devenir chef ultime. Personne ne le barrerais le chemin, personne! S'il ne réussirais pas comme les règles du jeu, il tricherait. Oui, voir le sang coulé, sentir la peur de son ennemi. Il tricherait. Mais, il devait avoir de l'aide, de l'aide comme lui. 
Crac. 
Qui osait venir les espionner! Il tourna rapidement la tête. C'était elle, toujours elle. Elle serait l'une des premières sur sa liste. Elle venait toujours le déranger lorsqu'il réglait des choses. Toujours. Elle venez toujours mettre sa truffe sur des choses qu'elle ne peut régler. Elle cherche des puces pour rien. Elle lui en cherche. Son lieutenant silencieux et calme semble avoir repris confiance et lui dit
- Quelqu’un était là. Quelqu'un nous a vu, t’a vu. Tout le monde saura que tu as voulu me tuer ! Tu ne pourras plus te caché, tu ne pourras plus nier ce que tu as fait, tu es mort !
Il ne semblait pas s'avoir que cette chatte n'a pas de clan. Et la mort ne l'inquiétait pas tellement étant donné qu'il ne fessait plus de cette tribu de lâche et d'aveugle. Il se jeta sur lui, lâcha un cri de guerre mélanger de douleur. Il le laissa à son lieutenant donner quelque coups de griffes au flan. Il se libéra sans grande difficulté, à cause de ses nombreuse blessures. 
Peut-être qu'un chat sait la réalité, mais au cas ou tu l'ignorait, cette chatte est errante. Elle n'a pas de clan. Elle a vu quand que je l'ai tuée. Elle était là et à vue la scène. Elle ne l'a pas dit pourtant. Et de toute manière, je m'en vais. Tu n'es pas un ennemi de taille face à moi...
Il lui lança un sourire cruel et marcha calmement vers les territoires des solitaires. Il trouverait surement quelqu'un comme lui là-bas. Quelqu'un qui l'aidera et quelqu'un qui seras son second. Il lui lança, sans même se retourné
La prochaine fois qu'on se verra, je ne t'épargnerai pas. Ton sang se verseras à flot, et personne ne sera là pour toi. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé]   Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:18

Il se dégagea facilement et je me reculai, vaincu.

Peut-être qu'un chat sait la réalité, mais au cas ou tu l'ignorais, cette chatte est errante. Elle n'a pas de clan. Elle a vu quand que je l'ai tuée. Elle était là et à vue la scène. Elle ne l'a pas dit pourtant. Et de toute manière, je m'en vais. Tu n'es pas un ennemi de taille face à moi...

En ce moment, je me sentis faible, pathétique et lâche, vaincu. Comment étais-je arriver là ? Quand que je suis devenu aussi faible ? Il se retourna me lançant un regard cruel et partit en direction des terres libres. Sans un regard vers moi, sans se retourner, il me lança :

La prochaine fois qu'on se verra, je ne t'épargnerai pas. Ton sang se verseras à flot, et personne ne sera là pour toi. Personne.

Je ressentit ma défaite au plus profond de moi. La douleur devint insupportable. Mon corps et mon esprit n'était que douleur. Je regardai Incarnation du Passé, partir me laissant là, vaincu, humilié dans mon estime. Il en avait lui, de l'estime, il avait un but bien précis et le gardait en vue. Il était fort, pas moi, il venait de me prouver le contraire. Pris d'un vertige je m'écroulai au sol, lamentablement. Pourquoi ne l'avait-il pas achevé ? Je ne méritais que ça. La honte m'envahis. La honte, la déception, et le désespoir. Je le compris, lui et son envie de vengeance. Il n'était pas fou, loin de là, il était plus que cela. C'est ce qui le rend encore plus dangereux que je ne le pensais.
Ma respiration se fit sifflante, je voulais que la douleur s'arrête, que tout s'arrête. Que le monde arrête de tourner. Je fermai mes yeux mais cela n'atténuait pas ce que je ressentais. Je restai là, mon sang s'écoulant de mes blessures, agonisant.

- Je t'attendrai ...


Si à présent je marche me trainant plus qu'autre chose, lentement et laborieusement vers ma Tribu c'est grâce à ma promesse. Je l'attendrai. Je ne paraitrai plus faible. Je ne veux plus ressentir ce que j'éprouve à présent. Il m'a brisé, anéantit, mais j'ai su me relever. Il m'a montré ce que j'étais vraiment, ce que j'étais devenu et quelque part je l'en remercierai presque de m'avoir fait ouvrir les yeux. Presque.
Désormais, je ne serai plus le même. J'avais changé, je l'espérais. Ce jour restera toujours graver dans ma mémoires comme une défaite impardonnable mais décisives dans ma vie.

[Terminé ou tu veux ajouter quelque chose ? :)]
Revenir en haut Aller en bas
Hunter of Warrior

Hunter of Warrior


Apprenti/mentor : Je n'ai aucun respect pour la loi, car je suis la loi, je suis le roi des Solitaires !
Messages : 311
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : Hum, je suis, comme mon nom l'indique, un esprit malveillant dans la forêt, donc je déambule dans la forêt à ta recherche...
Autres comptes : Espoir Nébuleux, Étoile de Sapin et Spectre de la Brume

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé]   Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:14

[non, Passy est juste devenu plus psychopathe et son lieutenant une force xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé]   Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de meurtre [PV : Pelage des Ténèbres & Incarnation du Passé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: