Eternal Life

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile de Miel

Partagez | 
 

 Quand les secrets les plus profonds refont surface...(Pv Luz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Quand les secrets les plus profonds refont surface...(Pv Luz)   Lun 30 Déc - 12:13

RP

Le tueur est né


Quand les ssecrets les plus profonds refont surface...


Dans la ruelle noire et lugubre, un chat était debout sur une benne. Il sauta sur la terre ferme, les yeux rouges sang. Des chats se plièrent tandis qu’il marchait vers la rue. Dès qu’il arriva à la fin de l’impasse, il regarda un gros chat tigré :

«Garde le camp jusqu’à temps que je revienne.»

Il sauta vers le soleil qui inondait la rue déserte qui habituellement était remplie de bipèdes qui se bousculaient, se chamaillaient ou parlaient seuls. Vengeance traversa le chemin du Tonnerre, confiant. Se cachant dans les buissons, il atteignit la ferme. A son égard, elle n’était moche et délabrée, même pas digne d’exister ! Si Vengeance pouvait, avec ses griffes, déchirer les dernières couches de la pauvre peinture, il le ferait ! Mais il était trop petit pour sauter aussi haut. Il eut une idée. Vengeance sauta sur le muret ombragé, et agile, sauta sur le toit glissant, recouvert de tuiles écarlates qui étaient brûlantes à cause de la chaleur. Le petit chat se sentit puissant quand il découvrit la ville, plus petite que lui. Le vent lui caressa les poils, il sourit et sortit les griffes en voyant les pauvres lambeaux de peinture pendre. Il s’accrocha à une surface, et descendit doucement, arrachant la peinture. Quand il fut en bas, il était tellement content de son méfait qu’il hésita à rire. 

Cependant Vengeance entendit des pas. Il se retourna vivement vers le buisson qui bougeait. N’hésitant pas une seconde, il sortit crocs et griffes, et sauta dans le buisson. Il sentit une odeur de chat clanique, une odeur de chat du clan de la Foudre, on l’aurait reconnue entre toutes ! Vengeance enfonça ses griffes dans la fourrure du chat et du sang gicla sur sa figure. Ses griffes avaient rougi, il roula sur le côté et prit le chat par la peau du cou pour le sortit des buissons. Quand Vengeance posa sa victime sur le côté, il souffla, le sang sur son pelage lui donnait l’air d’un tueur. Il avait toujours ce petit sourire au coin de la gueule. Il s’écria, furieux :

«Ceci est mon territoire ! Que fais-tu là ?! Je te conseille de regarder où tu vas avant de t'infiltrer en territoire ennemi !» 


[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand les secrets les plus profonds refont surface...(Pv Luz)   Jeu 2 Jan - 9:35





« Quand les secrets les plus profonds refont surface... »


Nuage de Lueur se réveilla. Le soleil pointait sur le ciel bleu. L'apprentie-guérisseuse était allongé sur son nid, bien au chaud, au fond de sa tanière, celui du Guérisseur. Mais Bien-sur, elle a encore à apprendre avant de devenir Guérisseuse à part entière. Elle était devenu apprentie-guérisseuse car elle l'a toujours souhaité. Ne sachant plus parlé depuis son accident, la Tribu des Astres lui avait accordé le don de Télépathie, un don où elle parler dans sa tête tout en regardant ou pensant à la personne à qui est la parole. Son mentor n'en croyait pas ses oreilles, ni la tribu entière. Elle peut désormais parler, mais télépathiquement. Ainsi, la minette au pelage noir et blanc se leva et s'étire membres par membres. «-Bonjour Cieux Étoilés.», dot-elle tout en destinant sa parole à son mentor. Ce dernier le salua et l'envoya chercher des plantes, comme des baies, vers la petite ferme. Nuage de Lueur accepta et sortit de l'antre et mangea une petite souris, rapidement. Ensuite, elle sortit du camp et trottina vers la frontière qui sépare les terres de la tribu de la foudre avec les terres libres. Elle passa sur la frontière et arriva à la petite ferme, près des buissons de baies de genièvres. Soudain, un chat haut sur pattes surgi de nul part et enfonça ses griffes dans la fourrure de Nuage de Lueur. Cette dernière grimaça de douleur et dit «-Aïe ! dans sa tête sans le destiner à quelqu'un. Ce chat qui l'a attaqué lui dit, furieusement :
«Ceci est mon territoire ! Que fais-tu là ?! Je te conseille de regarder où tu vas avant de t'infiltrer en territoire ennemi !» 

En territoire ennemi ? Impossible ! La petite ferme appartient aux terres libres des tribus. Tout en se léchant la blessure et cherchant du regard des toiles d'araignées, elle dit, toujours télépathiquement :
«-La petite ferme appartient aux terres libres des tribus ! N'aies-je donc pas le droit de venir chercher quelques plantes pour le bien des chats de ma tribu, par hasard ? Pour nous, les tribus, ces terres libres, sont libres ! Ce sont des territoires ou nous pouvons aller comme où veut, faire ce qu'on veut, quand on veut ! Je ne m'occupe pas si tu as ta petite troupe ici, chats errants !»

Ensuite, elle trouva des toiles d'araignées parmi les buissons et les mis sur la blessure.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand les secrets les plus profonds refont surface...(Pv Luz)   Sam 11 Jan - 16:59

RP

Le tueur est né


Quand les ssecrets les plus profonds refont surface...


Vengeance s'étira avant de regarder sa victime dans les yeux. Elle parlait donc par télépathie...Pathétique. Il se mit à rire, le regard enflammé par la moquerie et la méchanceté :


"Et toi tu es pas pathétique avec ton moyen de secours de télépathie ? "


Mais elle était belle, et c'est ce qui causait soucis au chef des solitaires. Ça l'handicapait ! Comment pouvait-il être arrêté par cette...femelle ? Il en riait presque. Cela vaudrait peut être le coup de devenir un peu séducteur. Après tout, qu'avait-il à perdre ? Il lui fit un regard doux et lui tourna autour :


"Désolée pour l'agressivité, jeune chatte. J'oublie parfois que je ne suis qu'un petit chat par rapport à vos nombres, vous, chats de tribus."


Il s'assit pour l'examiner. Une blessure le démangea et il se retourna rapidement pour la lécher. Sa langue râpeuse passa sur le sang séché et il frissonna. Il reposa son regard sur la chatte qui avait l'air d'être "guérisseuse" comme disait ces stupides chats claniques. Oui, stupides. Mais...pourquoi elle, particulièrement cette chatte, n'avait pas l'air stupide du tout ? Vengeance fut surpris de sa propre réaction. Il n'avait même pas besoin de jouer au séducteur...Quel était ce don naturel qui lui permettait de parler en toute sincérité et en buttant sur quelques mots ? Le solitaire se posa la question. Sa victime était bien blessée, elle appliquait des toiles d'araignées sur sa blessure. Étrangement, le cruel chat se sentit coupable. Il huma l'air et posa son regard sur chaque buisson. Des toiles d'araignées reposaient sur l'un d'entre eux. Il en prit doucement dans sa patte et en apporta à la féline. 

"Tiens."


C'était si simple, ce mot ! Qu'avait-il perdu ? Écœuré, il constata que son agressivité avait disparu. Pourquoi maintenant ? Il se posait tellement de questions qu'il fallait s'écrouler. 


(A FINIR)


 


[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand les secrets les plus profonds refont surface...(Pv Luz)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les secrets les plus profonds refont surface...(Pv Luz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]
» [Terminé] Le passé ressurgit, certaines histoires refont surface et un lien se rompt (Pv/ Carter)
» Quand les souvenirs refont surface.
» Quand le coté battle royal souhaite refaire surface...
» « La nostalgie refait surface quand le présent n'est pas à la hauteur du passé. » [PV Rêve de Lotus.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: