Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Assemblée n°2[Toutes les Tribus]

Aller en bas 
+5
Mythe Démoniaque
#Étoile de Crystal
Cieux Étoilés
Étoile Étincelante
Ketricken
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ketricken
ƸӜƷ Fondatrice Honey
Clan Sagesse

Ketricken


Messages : 1656
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde imaginaire ♥
Autres comptes : //

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:41



Le temps était couvert. Une bruine flottait sur le camp, le recouvrant d'un nimbe gris tantôt opaque, tantôt transparent. De plus, le soir tombant rafraîchissait d'autant plus l'air. 
J'étais allongée dans ma tanière en réfléchissant à ce que j'allais dire à l'assemblée. Certes, je parlerais du sujet d'Etincelle d'Argent, mais aussi de Nuage de Citron, ce jeune chat domestique que l'on avait recueilli. Des chats seraient sûrement contre ce fait, et l'on demanderait qui serait le père de ma jeune lieutenante, à coup sûr. 
Elle ne me l'avait même pas dit, à moi. 
Lorsqu'enfin je décidai de sortir de ma tanière, des gouttelettes en suspension s'accrochèrent à mon pelage. Je vins au centre du camp et prononçai un appel pour rassembler les guerriers qui m'accompagneraient aux Quatre Pierres, puis je me dirigeai vers l'entrée du camp et saluai Étincelle d'Argent lorsqu'elle vint près de moi.
Lorsque nous commençâmes notre ascension, la bruine avait presque cessé mais nos pas faisaient des bruits de succions à tout contact avec le sol. L'eau dégoulinait des branches pour s'écraser sur nous et j'entendis des guerriers s'ébrouer dans mon dos.
Je me dirigeai grâce à mes vibrisses, nous étions dans la partie de la forêt la plus dense. Plus d'une fois, on trébucha, ce qui me fis sourire d'amusement. 
La lune était haute et pleine dans un ciel étoilé. Elle brillait comme mille diamants réunis ; et encore, ils ne pouvaient certainement pas faire le poids, à coup sûr !
Je fis une petite pause sur la crête, en amont des Quatre Pierres, en attendant le reste de ma troupe ; nous étions les premiers arrivés, pour le moment.
Je commençai alors à descendre la pente.

"Faites attention, le terrain est glissant et accidenté par endroits", miaulai-je d'une voix assez forte pour que tous l'entendent.

Quand nous fûmes devant les pierres sacrées, il n'y avait encore que nous. Je bondis sur l'une d'elles en attendant patiemment les autres, la queue enroulée autour des pattes et le regard serein.


Dernière édition par Ambre Etoilé le Ven 25 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:03

Je suis tranquillement allongé devant la tanière des guerriers, les yeux entrouvert légèrement, j'attend notre dépars pour l'assemblé qui va se tenir se soir. J'ai les poils assez gonflé du a l'épaisse bruine qui recouvre le camp et qui rafraichie assez l'atmosphère. Ambre Etoilé et encore dans la tanière, réfléchissant surement a ce qu'elle allais annoncé se soir. Moi aussi, je compte annoncé ma petit nouvelle se soir et il était tan, j'ai l'impression de trahir ma meilleur amie en lui mentant depuis quelques jours.
J'entre aperçoit Ambre Etoilé sortir enfin de sa tanière, je la regarde annoncé l'appel de rassemblement au centre de la clairière. Je me lève et la rejoins lorsqu'elle traverse le tunnel qui mène a l'extérieur du camp je la salut d'un signe de tête et m'engouffre après elle avant de la suivre dans la partit la plus épaisse de la foret, m'ébrouant a plusieurs reprise du a toute les gouttes qui nous tombe dessus a notre passage dans les fourré.
Une fois arrivé devant la clairière des Quatre pierre et je regarde la lune qui est haut dans le ciel, nos ancêtres veillent toujours sur nous, j'en suis sur ! Nous somme les premier arrivé, Ambre Etoilé attend quelques instant avant d'entamer la descente, lançant a la petite troupe :

Faites attention, le terrain est glissant et accidenté par endroits

Une fois arrivé au pied des quatre énorme pierre, je me remémore les instant que j'ai vécu ici avec Incarnation du Passé il y a déjà quelque jours ! J'espère qu'il sera la a cette assemblé pour qu'il découvre en même temps que tout le monde qu'il va être père. Je ferme les yeux quelques instant avant de les rouvrir tout de suite après. Je regarde Ambre Etoilé Saute au sommé d'un des rocher et s'assoir sereinement, attendant les autres tribus. Je vais me placé au pied du rocher, attendant, moi aussi les autres tribus.
Revenir en haut Aller en bas
Cieux Étoilés

♦ Membre
Guérisseur de la Foudre

Cieux Étoilés


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Partout et nul part... Mais nan, je suis dans ma tanière! X)
Autres comptes : Étoile de Crystal(Source), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:57


Cieux Étoilés mis le bout de son museau en dehors de sa tanière. Et le rentra aussitôt. Une fine pluie tomber, et elle était fraiche. Vraiment, ce n’était pas le meilleur temps qu’on puisse espérer pour une Assemblée. Il faisait frais depuis la matinée, et comme le soir arrivait, ça aller devenir encore plus frais. Finalement, Cieux Étoilés pris son courage à deux pattes et sortit de sa Tanière. Des petites gouttes restèrent sur son pelage. La chatte grise se secoua, mais d’autres gouttes s’accrochèrent aussitôt. Quelques chats étaient dehors. La Guérisseuse les trouva courageux de rester ainsi sous la pluie, même si elle était fine. Elle salua les chats. Puis, elle vit sa sœur, Ambre Étoilés, sorti à son tour de sa Tanière. Elle alla au centre du camp, et appela les Guerriers qui allaient l’accompagner aux Quatre Pierres. Plusieurs chats sortirent des Tanières des Guerrier et des Apprentis, et se regroupèrent près de leur Chef. Quand tout es chats furent là, Ambre Étoilé se dirigea vers la sortit du camp, saluant Étincelle d’Argent, sa Lieutenante, au passage. Elle allait surement parler d’elle a l’Assemblée. De coin de l’œil, Cieux Étoilés aperçut Nuage de Citron, la nouvelle Apprentie de sa sœur. Peut être sa sœur allait parle de la petite chatte aussi ? Le petit groupe sortit du camp, et aussitôt, des grosse goutes de pluie tombèrent sur lui. Plusieurs Guerrier s’ébrouèrent, mouillant leurs voisins qui s’ébrouaient à leur tour. Finalement, il y avait toujours des gouttes sur leurs pelages. Cieux Étoilés regarda la lune. Sa présence lumineuse rassurait la Guérisseuse, sans qu’elle sache pourquoi. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent à la crête qui surplombait les Quatre Pierres. Il n’y avait encore personne. La Tribu de la Foudre était la première. Ambre Étoilé commença à descendre la pente et lança :
– Faites attention, le terrain est glissant et accidenté par endroits.
Cieux Étoilés regarda sous ses pattes, essayant de poser le moins possibles les pattes dans les flaques de boue. Cieux Étoilés s’assis sous des arbres, en espérant qu’il n’y est pas trop de gouttes qui lui tombe sur la tête, pendant que les Guerriers s’installer un peu partout dans la clairière, et qu’Ambre Étoilés s’asseyait sur une des quatre pierres sacrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:47



J'étais d'humeur moqueuse. C'était un beau et doux matin d'automne... Le début de la fin. Ce soir, j'annoncerais mon règne. Ce soir, les Tribus, aussi bien celle de la Foudre, des Ténèbres comme l'Air et les Sources, tout le monde connaîtra mon existence. J'affichais une mine satisfaite. Le camp s'éveillait peu à peu, la journée commençait. Je vis un chasseur partir à la chasse. J'avais organisé mon camp presque comme ceux des Tribus. Pas par jalousie mais plutôt par esprit pratique. J'avais aussi changé les noms de nos rangs. Qui sait, un chat des Tribus pourrait nous accuser de copie ou autre. Les chatons étaient appelés petits, les apprentis élèves, les reines porteuses, les guerriers chasseurs, le guérisseur soigneur, le lieutenant remplaçant et moi, le chef était nommé roi. J'avais choisi ce nom car il évoquait le pouvoir que j'allais posséder. Quelle joie, quel bonheur. Je m'étais assis sur la pierre qui surplombait le camp. J'avais une magnifique vision de ceux qui allaient devenir maître de la Forêt. Ce soir, c'était l'Assemblée des Tribus. Tous les chats de la Forêt  iraient aux Quatre Pierres. Je pourrais là-bas me présenter et les menacer. Cette étape était le début de la fin. J'aimais le nom que j'avais trouvé pour les étapes de la plus grande conquête. Mais les chats sauvages ne se soumettrons pas comme ça. Ils négocieront, c'était obligé. Cela me fit soupirer. Ensuite, il y aurait "Le combat des Titans". Une guerre froide et sanglante était prévue, elle allait faire des morts et des deux côtés. Vous vous demandez sûrement comment je compte faire si les chats des Tribus se regroupent pour n'en former plus qu'une le temps d'une bataille. Et bien, sachez-le, nous sommes beaucoup plus nombreux qu'eux. Et enfin, mon étape préférée, Le règne absolu. Le moment où je serais reconnu roi de la forêt. En attendant, je priais nos ancêtres pour que tout se passe bien.

La journée passa longuement. Je soupirais presque toutes les minutes. J'étais tellement pressé. Une fois, j'allais même voir mes chasseurs histoire de les motiver. De la motivation, j'en avais à revendre. Marre de devoir se nourrir de charogne et de restes de nourriture de Bipèdes. Marre de devoir subir les actes des Bipèdes. Marre de cette vie-là. Je vis mon remplaçant, Poisson Céleste, marcher dans la clairière. J'allais le voir pour régler les derniers points de notre plan d'attaque. Tout était parfait. Puis, je fis une sieste qui m'occupa tout l'après-midi.

Le voile obscur de la nuit monta peu à peu. Les étoiles brillaient dans le ciel. Elles reflétaient les larmes des morts qui pleuraient leur vie perdue. Enfin, c'est ce que ma mère me disait. La lune, plus ronde et pleine que jamais, s'éleva dans l'espace. Cette planète était l'œil de la nuit plus que les autres. On disait que c'était  un rassemblement des âmes blanches qui veillaient sur la planète. Je me levais. Je sautais du rocher et pris la direction des Quatre Pierres laissant le camp à Poisson Céleste. J'irai seul à cette Assemblée. Il fallait qu'ils nous sous-estiment.

Le bruissements des feuilles sous les pas. La légère brise qui caresse délicatement les moustaches. Les arbres qui exécutent une chorégraphie aléatoire au bon vouloir du vent. Je respirais l'air frais qu'offrait la Forêt. Puis, les rochers arrivèrent. Les chats aussi. Ils étaient trois. Et... Ils étaient de la Tribu de la Foudre. Je reconnus la chatte ambrée qui avait survécu à la mort. Je restais derrière un arbre attendant les autres. Ensuite, l'heure serait venue de grimper sur ces rochers.
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:51


Étoile de Crystal ouvrit les yeux. Le soleil commençait à se coucher. Tout juste. Car ce soir, c'était l'Assemblée. La chatte blanche se leva, s’étira, et sortit de sa Tanière, et regarda le camp. Des Guerrier commençai a se regroupe au centre du camp, ceux qu’elle avait choisi pour l’accompagner, mais ils n’étaient pas tous là. Ce soir, elle allez dire aux autres Tribu qu’elles avait non seulement un nouveau Lieutenant, mais aussi un nouveau Guérisseur. Elle sourit a repenser à l’ancien Guérisseur, Patte du Temps, mort de vieillesse quelque une lune plus tôt. Il était devenu un ami pour la Chef blanche. Elle regarda encore un peu le camp, puis sauta sur le Promontoire pour lancer un appelle. Les dernier Guerrier qu’elle avait choisi sortirent de leur Tanière, et rejoignirent le groupe qui patientaient devant la sortit du camp. Elle salua son Lieutenant, Mythe Démoniaque, et son Guérisseur, Paillette de Couleur, puis pris la tête du petit groupe. Il commençait à faire frais, la mauvaise saison approchant de plus en plus. Étoile de Crystal sourit, bientôt, son pelage se fondra dans la neige, ce qui rendra les partit de chasse un tout petit peu moins dur. La Chef blanche sauta quelques ruisseaux, et arriva enfin au lieu de rendez-vous, les Quatre Pierres. Il y avait l’air de n’avoir que des chats de la Tribu de la Foudre. Étoile de Crystal s’arrêta quelques instants, puis leva la queue pour montrer le signal. Elle descendit dans la clairière et rejoignit Ambre Étoilé, la Chef de la Foudre.
– Bonjour à toi, Ambre Étoilé.


Dernière édition par Étoile de Crystal le Sam 14 Déc - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythe Démoniaque

Mythe Démoniaque


Apprenti/mentor : //
Messages : 450
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 24
Localisation : Ne t'inquiète donc pas... je serai toujours là pour te pourrir la vie !
Autres comptes : Désagréable.

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:57

Ce matin-là, je m'étais réveillé heureux. C'était tellement rare que je fus de bonne humeur pendant toute la journée. Oui, heureux, parce que le soir-même, toutes les Tribus seraient au courant de ma nouvelle place : celle de lieutenant.
Quelques averses étaient présentes, mais elles ne réussirent pas à me plomber le moral. Je saluais les guerriers de mon clan, leur souriais. Certains me regardaient même comme si c'était la première fois qu'ils me voyaient ! J'attendais impatiemment l'Assemblée. Le temps était long.

Mais la tombée du soleil arriva enfin, et j'étais de bonne heure au pied du promontoire. J'observais Etoile de Crystal se préparer, et très vite lancer l'appel de rassemblement. Quelques minutes plus tard, nous étions en route pour les Quatre Pierres, où nous allions rencontrer les trois autres Tribus. Une pluie fine s'était remise à tomber, mouillant peu à peu nos pelages lissés. Les branches des arbres craquaient tandis que le vent les agitait. L'herbe était moelleuse, et j'éprouvais un certain plaisir à poser mes pattes durcies par tous les combats sur elle. Mon coeur jouissait. Pendant une journée, j'aurais réussi à m'ôter de la tête mon rôle. Mon rôle de démon. La panique s'empara de moi. Il fallait que je garde mon apparence diabolique. Sinon les gens essaieraient de me faire tomber. Effaçant le sourire pathétique de mon visage, je me retournai. Je vis quelques guerriers s'ébrouer. Je lançai :
- Du nerf ! Mais bougez-vous par la Tribu des Astres ! On va finir par rater la lune avec vos bêtises !
Je continuai d'avancer. Cela me plaisait de jouer au méchant. Au moins, mon clan me respectait. Je pourrais même dire qu'il avait peur de moi. Oh oui, cela se pouvait bien.
Mon coeur fit un bond dans ma poitrine quand je reconnus la clairière des Quatre Pierres. J'humai l'odeur de la Tribu de la Foudre. Ils n'étaient pas nombreux. Je m'assis pour attendre le reste de la troupe ainsi que le signal de ma chef. Cette dernière le donna rapidement.
Alors, je m'élançai, saluai les chats qui étaient présents et courait vers Etincelle d'Argent, car j'avais l'impression que nous avions un point commun depuis pas longtemps. L'instinct de lieutenant, j'imagine.
- Bonjour, Etincelle D'Argent, est-ce que tout va bien pour toi ?
Bien que je sois le Diable, je n'oubliais pas les formules de politesse. Mais maintenant que l'Assemblée approchait, je me demandais une chose... que vont penser les autres Tribus d'un lieutenant démoniaque ? Je secouai la tête pour chasser cette idée. "S'ils contestent rien qu'une seule fois, ils vont avoir à faire au Démon. Parole de Diable !"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:18

Cela faisait plusieurs minute que j'était assise au pied des quatre énorme rocher quand j'entendis des bruissement puis Etoile de Crystal sortirent des buisson, suivit de Mythe Démoniaque puis quelque guerriers. J'ai appris, je ne sais plus a quel moment que mythe Démoniaque était leur nouveau lieutenant, je les plaint vraiment quand il sera chef. On dit que ses un démon même. Quand je le voit arrivé vers moi, je me redresse légèrement et lui souri.

Bonjour, Etincelle D'Argent, est-ce que tout va bien pour toi ?

Huum, malgré sa réputation, il est tout de même poli. J'ai hâte que les autre tribu arrive, Incarnation du Passé sera-t-il la ? Je cligne des yeux pour faire partir ses pensé, je doit répondre a Mythe Démoniaque, je prend un voix assez sèche, pour montrer que je ne dévoilerais rien a propos de ma tribu.

Bonsoir Mythe Démoniaque. Tout va bien pour moi. Tu est le nouveau lieutenant de la tribu de la Source si je ne me trompe ?

Je reste polie, je n'ai pas envie de faire passer ma tribu pour celle d'une tribu mal polie. Je regarde furtivement Nuage de Citron, c'est sa première assemblé et elle semble un peu perdu. C'est normal, je l'était moi aussi au moment de ma première assemblé. Je m'en rappelle comme si s'était hier, la chef a l'époque, était Étoile Céleste et la lieutenante Lueur d'Ambre. J'était complètement perdu et je restait collé a mon mentor ou a d'autre guerrier, que de souvenir ! Je sort de mes pensé quand Mythe Démonique me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Te surveille du haut de ses 35 lunes, toi petit chaton ! :p
Autres comptes : plop piwi !

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:38

Je regardais le ciel qui annonçait de la pluie, des éclairs et du tonnerre. Un orage quoi. Rien de bon pour notre Assemblée qui se déroulaient ce soir. Depuis l'arrivée de l'Automne rien n'allait. L'annonce de la prophétie à laquelle je n'ai absolument rien compris, les chats errant violant les lois de nos frontière et nous volant notre précieux gibier, l'annonce de ma lieutenant ... On pouvait dire que le sort ne nous était pas favorable. Malgré tout cela, il fallait garder la tête haute, encore et toujours, surtout ce soir.
Je sortis de mon antre et appelais les guerriers qui viendraient avec moi ce soir. Sortant du camp, un fine pluie se mit à tomber. Génial.
On gravit la colline, lentement, le froid s’infiltrant peu à peu à travers nos pelages. La joie n'était pas au rendez-vous. Je croisai le regard de ma lieutenante. Pouvais-je toujours compter sur elle ? Je n'avais plus vraiment le choix. Dans la descente je glissai mais me rattrapai à temps.
- Faite attention ! Ca glisse ! dis-je d'une voix forte pour que tout le monde puisse m'entendre.
On arriva enfin aux Quatre Pierres, lieu de l'Assemblée. La Tribu de la Foudre et celle des Sources étaient déjà là, reuni. Je restai un moment tapis dans les herbes mouillées, les guerriers attendant mon signal puis déclarai :
- Allez-y.
Mes guerriers se mélèrent eu à peu aux autres et je rejoignis la tete haute, cachant mes tourments vers Etoile Ambré et Etoile de Crystal. Je les saluai d'un hochement de tete.
- Bonjour à toutes les deux, on peut dire que le temps ne nous est pas favorable ce soir, dis-je en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofabbyss.forumactif.org
#Plume du Temps

#Plume du Temps


Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 22
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:49


 
J'étais sagement installée dans la pouponnière. J'observais par la porte l'averse qui tombait dehors. Je maudissais l'Assemblée de ce soir... Puis, mon regard se tourna vers les quatre paires d'yeux qui scrutaient mon visage. Patte d'Espoir, Petite Plume, Petit Mystère et Petit Orage étaient là, blottis au chaud près de moi. Je souriais, ils étaient pleins de vie et en parfaite santé, pas de quoi s'inquiéter. Quant à moi, j'étais toujours un peu fatiguée mais ça allait s'améliorer, je pense. Le comportement de Petit Mystère m'inquiétait un peu. Il ne jouait pas avec ses frères et se fichait royalement de sa sœur. L'âme d'un solitaire dans le corps d'un chat des clans... Étrange, non ? Cela me rappelait quelqu'un. Mystère des Oracles, évidemment ! J'étais très heureuse car j'allais le revoir pour la première fois depuis la naissance de nos petits et cela devait déjà faire environ trois lunes ! Des lustres pour moi ! Petite Plume se rapprocha et dit de sa douce voix :
 
- Maman ? On peut t'accompagner à l'Assemblée ?
 
Je souris. Elle connaissait la réponse mais elle ne pouvait pas s'empêcher de demander. Elle tenait un peu de moi...
 
- Vous savez bien que non... Aucun chaton ne va à l'Assemblée. Vous irez là-bas en tant qu'apprenti. Croyez moi, ça arrivera bien assez tôt !
 
Je vis dans leurs yeux de la déception. Je savais qu'ils voulaient y aller dans l'unique but de voir leur père. Hélas, c'était impossible. Elle allait protester mais je lui lançais un regard légèrement autoritaire pour lui dire de laisser tomber. Elle soupira et se roula en boule contre moi. J'aurais tant aimé les prendre mais je savais bien que ça ne se pourrait pas.
 
Puis, Étoile de Menthe vint me chercher. Comme prévu, je laissais ma portée à une guerrière qui ne venait pas à l'Assemblée. Je fis une recommandation à mes chatons. Je leur disais d'être sage et de ne pas embêter la guerrière qui prenait si gentiment soin d'eux. Et nous nous mirent enfin en route. 
 
L'averse avait cessé peu de temps avant. Cependant, une fine pluie se mit à tomber me congelant jusqu'aux os. Nous montions lentement et difficilement la colline. Ma chef me regarda lourdement, elle doutait. Me faisait-elle toujours confiance ? Je n'en étais pas sûre et cela m'inquiétait. Puis, elle glissa mais se rattrapa, heureusement. Elle en fit part à tous les guerriers :
 
- Faite attention ! Ca glisse !
 
Je regardais le sol boueux. Je réprimais une grimace de dégoût en enfonçant une patte dans l'immense flaque. Elle ne donnait pas envie. Le reste du trajet se passa sans encombre, nous arrivions enfin aux Quatre Pierres. J'humais l'air : la Tribu des Ténèbres n'était pas encore là. Je soupirais. J'avais tellement envie de donner des nouvelles des chatons à mon compagnon... Étoile de Menthe attendit là, un instant. Comme à son habitude, elle déclara :
 
- Allez-y.
 
J'avançais dans la masse ne sachant où aller. Je vis mon ami Mythe Démoniaque en compagnie d'Étincelle d'Argent, la lieutenante de la Tribu de la Foudre. Je me joignais à eux, après tous, cela faisait rassemblement de lieutenants !
 
- Bonsoir Mythe Démonique, bonsoir Étincelle d'Argent. Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:52

J'attendais toujours la réponse de Mythe Démoniaque quand je sentit un nouvelle odeur, la tribu des air était arrivé, il ne restait plus que celle des ténèbres et l'assemblé pourra commencer. J'ai hâte que la tribu des ténèbres arrive, Incarnation du passé sera-t-il la ? Je l'espère de tout mon cœur ! Comme cela il pourra savoir qu'il va être père ... J'aperçoit Plume du Temps arriver, l'air un peut fatiguer. Elle a du mettre bas il y a quelque jours, son ventre et revenu a la taille normal. Je n'y pense que maintenant mais ... comme elle a elle même eu des chatons, elle va peut être voir que moi j'en attend ? Je ne sais pas, en tout cas, quand elle arrive je lui souri également :

Bonsoir Mythe Démonique, bonsoir Étincelle d'Argent. Comment allez-vous ?

Sa voix était calme et posé, tout le monde était assez détendu se soir ... Mais les chefs, surtout Ambre Étoilé stress a cose des chat errant ... Vont-t 'il faire leur apparition se soir ? Je ne l'espère pas. Je tourne la tête vers la lieutenante de l'air avant de lui répondre :

Bonsoir Plume Du Temps, Je vais très bien. Et toi, comment va tu, et tes chatons, comment vont-ils ?

Je regarde la lieutenante s'assoir près de nous, cela me fait bizarre de la voir ainsi, la dernière fois que l'on s'est vu, sont ventre était tendu par ses chatons. Bientôt, cela sera mon tour ! Je ne sais pas comment vont réagir tout les félin présent ici quand je vais annoncer que j'attend des chatons. Ce qui est sur, c'est que, même si on me le demande, je ne dévoilerais pas le nom de leur père ... pour son bien et pour le bien des chatons. Je voit Plume du Temps qui va répondre, je sort donc de toute mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ketricken
ƸӜƷ Fondatrice Honey
Clan Sagesse

Ketricken


Messages : 1656
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde imaginaire ♥
Autres comptes : //

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:54



La première personne que je vis troubler ma quiétude fut Étoile de Crystal. Elle me lança, d'une voix presque neutre :

– Bonjour à toi, Ambre Étoilé.

Je sentais que cette Assemblée n'allait pas être comme les autres. J'avais comme un pressentiment. Puis la Tribu de l'Air vint en troisième, et Etoile de Menthe vint à notre rencontre, le pelage mi trempé.

- Bonjour à toutes les deux, on peut dire que le temps ne nous est pas favorable ce soir,

Et pourtant, elle arrivait à garder le sourire. Je le lui rendis, mais du genre nerveux, presque forcé. Je ne savais pas ce qui m'arrivait.

- La chasse est-elle bonne pour vos Tribus ? demandai-je d'un ton plus gai pour ne rien laisser filtrer qui puisse me nuire. Puis, plus discrètement, j'ajoutai : "Avez-vous vu ces saletés de chats errants empiéter sur vos territoires ?"

Du coin de l’œil, je remarquai que les trois nouveaux lieutenants avaient déjà établi une sorte de lien d'amitié ; mais pas vraiment, puisqu'en principe, on ne devait aimer les chats d'une autre Tribu.
A présent, les nuages voilaient presque la lune. Un frisson discret parcourut mon pelage trempé, collé à ma peau. J'espérais juste que les deux autres chefs le prendraient comme un frisson dû au froid ambiant. Quelque chose allait se passer, j'en étais certaine. Nos ancêtres nous avaient adressé un message, de colère. Qu'avions-nous fait ?
A moins que ce ne soit pas contre nous ?
C'était une hypothèse bien plausible, mais tout en restant qu'hypothèse et cela ne me donnait aucune réponse claire ni précise. Alors, dans un geste assuré pour ne rien montrer de ma nervosité, j'enroulai ma queue autour de mes pattes, dans l'attente d'une réponse des deux chefs ; tout en remarquant l'absence de la Tribu des Ténèbres.
Tribu des Astres, quel message voulez-vous nous faire passer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org
#Plume du Temps

#Plume du Temps


Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 22
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:32



Je regardais attentivement les chats présents. Il y avait Étincelle d'Argent, rayonnante quoi qu'un peu plus grosse qu'avant... Et si ? Si elle attendait des chatons ? Je me sentais bizarre. Personne ne devait le savoir apparemment sinon Ambre Étoilé afficherait une autre tête. Mythe Démonique semblait en pleine forme quoi qu'un peu rêveur. Ambre Étoilé était là et... Je baissais la tête. Elle était ma mère et elle m'avait abandonné à une reine cruelle qui a fait mourir tous ses petits. Je ne savais quoi faire. Lui pardonner ? Le lui reprocher à mort ? Je nageais en plein flou artistique, je n'avais jamais su quoi lui dire... Je passais à autre chose, près d'elle, il y avait Étoile de Crystal qui semblait normale. Paillette de Couleur, la guérisseuse, semblait elle aussi détendue. Puis, mon regard se posa sur ma chef. Elle aussi semblait perdue dans le flou artistique mais... Je ne crois pas que ce soit comme moi. Depuis quelques temps, elle était... perturbée... Je n'eu pas le temps d'en voir plus car Étincelle d'Argent m'interpella :

Bonsoir Plume Du Temps, Je vais très bien. Et toi, comment va tu, et tes chatons, comment vont-ils ?

J'étais surprise par cette question mais je répondis poliment :

- Je vais bien mais je suis un peu fatiguée. Ils vont tous les quatre très bien, merci de t'en inquiéter.

Je scrutais les alentours, toujours aucune trace de la Tribu des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:08



J'étais toujours derrière le buisson. Les odeurs se mêlaient les unes aux autres sans soucis. Ce n'était une bataille, c'était une Assemblée. Trois des quatre Tribus étaient là. La Foudre, les Sources et l'Air pourtant, aucune menace ne se voyait entres elles. Il n'y aurait pas de bataille ce soir. Tant mieux pour moi qui était seul. Je vis trois chats rassemblés dont celle que j'avais soupçonné d'être pleine. Elle était de la Tribu de la Foudre et la lieutenante, je pense. À côté, il y avait un chat de la Tribu des Sources et une femelle de la Tribu de l'Air. Au vu de ce que je comprenais, ils étaient lieutenants. Plus loin, les chefs échangeaient quelques mots et les guerriers aux alentours aussi. Tout était parfait. Ne manquait que la dernière Tribu et le début de l'Assemblée. Mon règne commencerait bientôt. Les Tribus seraient à mes pieds, je gouvernerais sur tous les chats vivants dans cette forêt. Car oui, je projetais de diriger les solitaires mais ça, on verrait plus tard.

Je tournais en rond. Que faisait la Tribu des Ténèbres ? J'avais hâte que leur chef arrive, menant toute sa Tribu. Il y a quelque chose que je trouvais dérisoire ici, tous les chefs étaient des femelles. Je ne trouvait pas cela normal car ce sont les mâles qui doivent diriger. Ils sont les seuls à avoir assez d'intelligence et d'aptitude au combat pour mener à bien toute une Tribu. Cela me révoltait, heureusement, cette période serait révolue d'ici peu car quand je prendrais le contrôle, ce sera un mâle qui dirigera CerfBlanc. Je tournais en rond derrière mon buisson attendant sans aucune patience le début de l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Mythe Démoniaque

Mythe Démoniaque


Apprenti/mentor : //
Messages : 450
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 24
Localisation : Ne t'inquiète donc pas... je serai toujours là pour te pourrir la vie !
Autres comptes : Désagréable.

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:43

- Bonsoir Mythe Démoniaque. Tout va bien pour moi. Tu es le nouveau lieutenant de la tribu de la Source si je ne me trompe ?

Je savais très bien qu'Etincelle d'Argent venait de me poser une question, cependant, je fus troublé par une odeur que je ne connaissais pas. Je lui répondis donc rapidement, si bas qu'elle ne dus rien entendre. Je tournais et retournais la tête. Il y avait quelque chose d'anormal. Une senteur inconnue s'était mélangée à celles de ma Tribu ainsi que la Tribu de la Foudre. Je fronçai les sourcils, mais décidai de ne pas y faire attention pour le moment. Il fallait rester discret.

Il y eut un léger bruissement et la Tribu de l'Air arriva enfin et se mêla aux autres chats. J'aperçus Plume du Temps, que j'avais rencontrée peu avant l'Assemblée, qui venait à notre rencontre. Cependant, quelque chose avait changé, et je ne sus dire quoi.
- Bonsoir Mythe Démoniaque, bonsoir Étincelle d'Argent. Comment allez-vous ?
Avant que je n'eusse le temps de répondre, Etincelle d'Argent nourrit la conversation :
- Bonsoir Plume Du Temps, Je vais très bien. Et toi, comment vas-tu, et tes chatons, comment vont-ils ?
Je compris alors ce qui m'avait choqué tout à l'heure. La chatte venait de mettre bas. Cela me rendit un peu nostalgique...
- Je vais bien mais je suis un peu fatiguée. Ils vont tous les quatre très bien, merci de t'en inquiéter.
Alors, feignant de ne pas l'avoir remarquée jusque là, je m'écriai :
- Plume du Temps ! Heureux de te voir !  Alors qu'y a-t-il de...
Je m'arrêtai net quand une nouvelle effluve me vint au museau. Il régnait ici même quelque chose d'étrange... Je ne pouvais l'ignorer. Je pris donc la décision d'en faire part aux lieutenantes :
- Il y a quelque chose de bizarre dans l'air. Comme une odeur... ne trouvez-vous donc pas ? Je taille en pièce celui qui ose nous déranger ! Avez-vous entendu ces histoires de chats errants ?
La pluie redoubla d'intensité. Je levai la tête vers le ciel. Je pensai à ma défunte compagne, Pelage de Joie. Etait-elle en train de pleurer ? Serait-ce elle qui nous pleurait dessus ? Ou... La pluie n'était-elle qu'un  simple message, annonceur d'un quelconque danger ?  
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:16

Je vais bien mais je suis un peu fatiguée. Ils vont tous les quatre très bien, merci de t'en inquiéter.

Je souri a la lieutenante de l'air. Mythe démoniaque s'exclama a coté de moi :

Plume du Temps ! Heureux de te voir ! Alors qu'y a-t-il de...

Il s'arrêta net, comme s'il était perturber par quelque chose. Je le regarde, d'un air mit-inquiet et mit-curieux, j'allais lui demander ce qui n'allais pas quand il repris :

Il y a quelque chose de bizarre dans l'air. Comme une odeur... ne trouvez-vous donc pas ? Je taille en pièce celui qui ose nous déranger ! Avez-vous entendu ces histoires de chats errants ?

Je me dandine sur mes pattes, j'avais plus qu'entendu l'histoire des chats errants, il nous volais notre gibier et notre territoire ! Une étincelle de haine s'alluma dans mon regard.

Oui, la tribu de la foudre en a plus qu'entendu ! Etoile de Rage, leur chef je crois nous a attaqué, Ambre Étoilé, Nuage de Citron et moi alors que nous nous rendions au haute pierres. Je rêves du jour ou je pourrais les étriper !

Ce jour s'éloigne de plus, je ne me voit pas me battre avec un ventre enflé de petit a naitre, l'enjeu peut être fatal pour les chatons ... Je ferme les yeux, c'est vrai que l'on peut distinguer l'odeur des solitaires. Est ce qu'ils vont intervenir se soir ? je ne l'espère pas, que va t'il se passez s'ils réclame la foret ? Les 4 tribu vont-t 'elle s'unir contre cette menace ? Allons nous survivre ? Comment je vais pouvoir défendre ma tribu si j'attend mes chatons ? Je ferme les yeux ... tan de questions auquel personne na encore de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter of Warrior

Hunter of Warrior


Apprenti/mentor : Je n'ai aucun respect pour la loi, car je suis la loi, je suis le roi des Solitaires !
Messages : 311
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : Hum, je suis, comme mon nom l'indique, un esprit malveillant dans la forêt, donc je déambule dans la forêt à ta recherche...
Autres comptes : Espoir Nébuleux, Étoile de Sapin et Spectre de la Brume

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:57

[Je peut postée même si Étoile de la Nuit ne sais pas manifestée?]
Revenir en haut Aller en bas
Ketricken
ƸӜƷ Fondatrice Honey
Clan Sagesse

Ketricken


Messages : 1656
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde imaginaire ♥
Autres comptes : //

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:03

[ça va être difficile je pense. Tu ne devras décrire aucune, ou très peu de ses réactions, de ses faits & gestes]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:22

[il peut quand même je pense, tan que, comme tu dit, il ne fait pas jouer njut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hunter of Warrior

Hunter of Warrior


Apprenti/mentor : Je n'ai aucun respect pour la loi, car je suis la loi, je suis le roi des Solitaires !
Messages : 311
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : Hum, je suis, comme mon nom l'indique, un esprit malveillant dans la forêt, donc je déambule dans la forêt à ta recherche...
Autres comptes : Espoir Nébuleux, Étoile de Sapin et Spectre de la Brume

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:43

[ouais, alors je vais l'attendre... ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Te surveille du haut de ses 35 lunes, toi petit chaton ! :p
Autres comptes : plop piwi !

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:17

[Je pense que ca sra mieux parce que ca va etre trop difficile ^^]

- La chasse est-elle bonne pour vos Tribus ? demanda Ambre Étoilée. Puis elle rajoute un ton plus bas : Avez-vous vu ces saletés de chats errants empiéter sur  vos territoires ?
Je le savais ! Il n'y avait pas que mon Clan qui avait des problèmes avec ces maudits chats errants. Je serai prête à parier que Etoile de Crystal avait eu des problème avec eux, aussi. Je l'avais lus dans ses yeux. Et puis lors d'une intercations où  avait complètement été chassé de notre plaine j'avais compris que cela ne concerné pas que nous. Le lendemain on est revenus plus nombreux et c'est nous qui les avons reduit en bouilli. Je regardais les chats des trois Tribus reunis parler entre eux. Je regardai ma lieutenante parler avec les Etincelle d'argent et Mythe Démoniaque. S'unir.
Si les autres Clan avait eux aussi des difficulté avec ces chats errants il fallait s'unir. L'hiver approche, ils nous volent notre gibier et ils semblent plus nombreux que notre Clan chaque fois qu'on les attaque ce ne sont jamais ceux que nous avons blessé la veille. Ambre Etoilée frissonna. Le froid se faisait de plus en plus présent et cette bruine qui tombait sans cesse ... Je secouai mon pelage et  répondis à voix basse :
- Toi aussi ?! Je croisai leurs regards à toutes les deux. Ils en manquaient une. Elle n'était toujours pas arrivée et son absence se faisait ressentir par tous les chats présent à chaque secondes qui passaient. Que faisait-elle ? Avait-il été embêtait par ses chat errants ? Que voulait nous dire LA Tribu des Astres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofabbyss.forumactif.org
#Plume du Temps

#Plume du Temps


Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 22
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:44



Mythe Démoniaque semblait ailleurs... Je me demandais bien à quoi il pouvait penser... De mon côté, je suivais la conversation à demi-mot, je scrutais le buisson derrière lequel la Tribu des Ténèbres arrivait toujours. Quand Mystère des Oracles arriverait, je m'éloignerais discrètement des autres lieutenants pour le rejoindre, rien que pour lui donner des nouvelles de nos chatons. Soupir... Laisser ma portée seule même si elle était en compagnie de quelqu'un me déchirait le cœur. Je pensais que c'était digne d'une mère... Indigne. Mais en même temps, avais-je vraiment le choix ? Puis, Mythe Démoniaque sembla se réveiller, il dit :

Plume du Temps ! Heureux de te voir ! Alors qu'y a-t-il de... 

Je me demandais bien ce qu'il allait dire puis, je pensais que cela devait avoir un rapport avec notre précédente rencontre. Je souriais, en ce temps là, j'étais encore pleine. Étincelle d'Argent n'était pas au courant et mieux valait ne pas l'en informer... Soudain, Mythe Démoniaque leva le museau pour renifler l'air et reprit :

Il y a quelque chose de bizarre dans l'air. Comme une odeur... ne trouvez-vous donc pas ? Je taille en pièce celui qui ose nous déranger ! Avez-vous entendu ces histoires de chats errants ?

Je reniflais l'air à mon tour pour y sentir une odeur de chat errant que je connaissais trop bien, malheureusement. Ils avaient attaqué Étoile de Menthe quand je n'étais même pas encore pleine ! Ils nous volaient notre gibier et notre territoire. Pour moi, leur projet de conquête était évident. Étincelle d'Argent réagit, comme piquée au vif. Elle se mit presque à hurler  tant la colère lui montait à la tête :

- Oui, la tribu de la foudre en a plus qu'entendu ! Etoile de Rage, leur chef je crois nous a attaqué, Ambre Étoilé, Nuage de Citron et moi alors que nous nous rendions au haute pierres. Je rêves du jour ou je pourrais les étriper !

Je soupirais, la forêt allait de nouveau devoir se battre contre une nouvelle menace. Et cela ne faisait que commencer. J'eus quand même un léger pincement au cœur. Je ne mènerais pas large dans cette grande bataille car plutôt que d'aller au front pour défendre mes intérêts et mon origine (quoi que je ne vienne pas de la Tribu de la Foudre) je devrais rester calfeutrée dans la pouponnière. Mais je n'en avais pas envie ! Mystère des Oracles se battrait sûrement, lui aussi. Et j'avais toujours rêvé de me défendre à ses côtés... Cependant, je restais calme.

- Oui, je sais. Étoile de Menthe s'est faite attaquée par l'un d'eux mais nous devons rester calmes tant que la menace n'est pas officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion


Messages : 210
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:00



Il faisait nuit. J'étais allongé près du corps d’Étoile de la Nuit, gisant paisiblement dans son ancienne tanière devenue mienne. Je devais nommer un lieutenant - j'avais presque choisi, autant le dire devant tout le monde.
La fourrure noire toute emmêlée et poisseuse de sang de la meneuse défunte, que j'avais refusé de nettoyer, était alors restée telle quelle. Je voulais honorer sa mémoire aussi longtemps que je le pouvais. Les guerriers me trouvaient étranges et avaient peur de moi, moi qui étais si ambitieux et si craint.
Mais je n'étais plus le même. J'avais changé, et ce, grâce à Plume du Temps. J'étais le père de quatre chatons désormais.
Lorsque la lune fut assez haute dans le ciel, je lançai un appel tonitruant et j'observai avec tristesse certains sursauter, écarquiller les yeux devant la violence de mon miaulement. Je ne martelais plus les mots avec dureté, pourtant. Ne l'avaient-ils donc toujours pas compris ?
Ils me suivirent, certains à contrecœur. L'espace d'un instant, j'eus une vision : ma Tribu se dispersant, les uns contre moi et les autres avec moi. Je ne voulais pas cela arrive, loin de là. Je voulais paraître juste sans être faible ou lâche. 
Pour rejoindre les Quatre Pierres, il nous fallait traverser le territoire de la Tribu de la Foudre et celui des Sources. Au couvert des arbres, la bruine restait sur le sol et humidifiait nos pelages, aux couleurs unies et accordées dans le paysage nocturne.
Nous dûmes ensuite traverser une rivière au courant modéré. Les pierres, plus glissantes que d'ordinaire, nous obligeaient à aller lentement et à calculer nos prises méthodiquement.
Lorsque nous arrivâmes, en dernier, au milieu des trois Tribus réunies, un frisson d'angoisse et d'ambition parcourut mon échine. Des centaines de paires d'yeux se posèrent sur moi, et tous durent se demander où était passée Étoile de la Nuit. Une boule se forma alors dans ma gorge et je vins prendre ma nouvelle place qui m'étais destinée auprès des trois autres chefs. Je me tus, incapable de prononcer un seul mot, tandis que mes guerriers se mêlaient aux autres.*
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org/
Étoile Étincelante

Étoile Étincelante


Messages : 310
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 24
Localisation : Souvent au camp, ou dans la pouponnière.
Autres comptes : Neige Ambré ( T ) et Papillon Mystique ( S )

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:02

Oui, je sais. Étoile de Menthe s'est faite attaquée par l'un d'eux mais nous devons rester calmes tant que la menace n'est pas officielle.

Je ferme les yeux, Plume du Temps a raison mais je ne peut m'empêcher de penser a l'avenir, si fragile... Je reporte mon attention sur la colline en voyant des ombres s'y faufilé, la tribu des ténèbres et enfin la ! Je regarde les pelages se glisser habilement dans la foule ... un pelage roux. Mon cœur fait un bon, Incarnation du Passé a pu venir ! Il pourra savoir qu'il va être père ... Je lance d'une voix plus calme et posé :

La tribu des ténèbres et enfin arrivé ! Mais je ne voit pas Etoile de La Nuit, lui est t'il arrivé quelque chose ?

J'observe a nouveau un a un tout les chat de la tribu des ténèbres mais non, je ne voit pas la meneuse. J'aperçoit Mystère des Oracles en avant de la troupe, est t'il devenu Etoile Des Oracles ...?
Revenir en haut Aller en bas
#Étoile de Crystal

Crystou ღ
Banana girl

#Étoile de Crystal


Messages : 520
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Tu eux le savoir hein? Et bah, je suis..... Là où je suis XD
Autres comptes : Cieux Étoilés(Foudre), Nuage d'Océan(Ténèbres) & Petite Brume(Rivière)

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:13


Étoile de Crystal s'assis quand la voix d'Étoile de Menthe retentis quand elle s’assit près des deux Chefs:
– Bonjour à toutes les deux, on peut dire que le temps ne nous est pas favorable ce soir.
Elle avait le pelage légèrement trempé, ce qui n’était pas étrange vue que les chats de l’Air n’avais aucun moyen de se protéger de la pluie sur leur lande. Elle souriait pourtant, comme si elle ne sentait pas les gouttes de pluie sur ses poils. Ambre Étoilé demanda :
– La chasse est-elle bonne pour vos Tribus ? Avez-vous vu ces saletés de chats errants empiéter sur vos territoires ?
Elle aussi avait des chats errants qui venaient sur son territoire ? Est-ce qu’ils lui avaient aussi volées des proies, alors que la mauvaise saison s’approchait de plus en plus ? Étoile de Crystal la vit jeter un regard a leur trois Lieutenant, Étincelle d’Argent, avec qui elle avez déjà parler, Mythe Démoniaque, son Lieutenant, et Plume du Temps, celle de l’Air. Soudain, la luminosité disparut. A chatte blanche leva la tête. Il y avait des nuages devant la lune. Que ce passé-t-il ? Les ancêtres était-il en colère ? Mais contre quoi ? Contre eux ? Ou alors…  parce que des chats errant s se balader tranquillement sur leurs territoires ? La Chef blanche rebaissa la tête. Il ne manquait plus qu’Étoile de la Nuit. Que faisait-elle ? Ce n’était pas dans ses habitudes d’être en retard aux Assemblée. Étoile de Menthe demanda :
- Toi aussi ?!
- Tu as aussi eu des chats errants sur ton territoire ? demanda Étoile de Crystal.
Soudai, les buissons du côté des territoires des Ténèbres frémirent. Mystère des Oracles apparut, suivit de plusieurs Guerriers et Apprentis. Où était Étoile de la Nuit ? Était-elle malade ? Blessée ? Ou bien… Pire ?


Dernière édition par Étoile de Crystal le Sam 14 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Plume du Temps

#Plume du Temps


Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 22
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:07

 

Il commençait à se faire tard et la Tribu des Ténèbres n'était toujours pas là. Je me demandais même si elle allait venir. Je voulais absolument que oui. Je voulais donner a mon compagnon des nouvelles de notre portée. Nos chatons étant en pleine forme et en parfaite santé il  n'y avait rien à craindre. Les deux autres lieutenants échangeaient des propos sur les chats errants qui volaient des proies sur les territoires qu'il s'appropriaient aussi. La défense de nos terres ne me preoccupait pas spécialement je scrutais les buissons de la tribu de mon compagnon enfin ceux par derrière lesquels ils apparaissaient tout le temps. Quelques minutes plus tard il n'y avait toujours rien. Et si...? Et si une horde de Bipèdes enragés avaient saccagé leur camp et avaient tué tous les membres de ma tribu ? Si mon Mystère des Oracles etait mort ? Les pires scénarios s'enchainaient dans ma tete. Gentille sociable serviable... Tous ces adjectifs me qualifiaient parfaitement mais on pouvait aussi compter paranoïaque névrosée pessimiste... Puis cette odeur bien connue s'emplifia. Ils étaient enfin arrivés. Mon visage  s'illumina. Mystère des Oracles était en tête de file et dominait à présent toute l'a clairière des Quatre Pierres. Tous mes yeux se tournèrent vers eux une phrase à l'esprit. Où est Étoile de la Nuit ? La meneuse n'était pas là. Était-elle malade ? Blessée ? Ou encore morte ? Si elle l'était ça signifiait que... Mon compagnon était devenu chef et que son ambition avait fini par payer ! Les yeux de ce dernier emplis de fierté et d'ambition confirmait ma thèse. Son regard se posa sur presque toutes les têtes présentes... Mais pas la mienne. M'avait-t'il oublié ? Venant de lui ce ne serait pas étonnant... J'étais déçue... Étincelle d'Argent dit quelque chose que je n'avais pas entendu.      J'étais focalisée sur mon compagnon. Il se dirigeait vers les trois chefs. Et moi ? Je comptais pour du beurre ? Il fallait contre-attaquer. Après un peu de réflexion je trouvais enfin le prétexte parfait. On me connaissait aussi pour être une des plus curieuses chattes de toutes les tribus. Je regardais les deux autres et dit :

- Désolée je reviens

D'un bond gracieux quoi qu'un peu lourd je me dirigeais vers les chefs.
Mystère des Oracles venait tout juste de s'asseoir. Rien ne s'était encore dit et je m'incrustais comme ça comme si de rien n'était. J'avoue sur ce coup là c'était discrétion zéro mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

- Désolée de m'incruster comme ça mais... Mystère des Oracles ? Qu'est-il arrivé à Étoile de la Nuit ?

[Voilà j'ai fait comme j'ai pu désolée pour les fautes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2[Toutes les Tribus]   Assemblée n°2[Toutes les Tribus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°2[Toutes les Tribus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: