Eternal Life

Forum atypique de discussions, LGDC RPG et libre RPG ! RP non obligatoire : plaisir et partage avant tout !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN RECONSTRUCTION : toute aide est la bienvenue ! Pour plus d'informations, s'inscrire et contacter Étoile du Levant !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Deuxième rendez-vous secret [PV Mystère des Oracles]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile du Lion

Étoile du Lion


Messages : 210
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Deuxième rendez-vous secret [PV Mystère des Oracles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rendez-vous secret [PV Mystère des Oracles]   Deuxième rendez-vous secret [PV Mystère des Oracles] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:22



Perdu était le traître mot. Pour moi, perdu avait tous les sens possibles et inimaginables. Qu'étais-je devenu ?

- Nuage de Mystère, c'est pas vrai, tu l'as encore loupée !

Je redressai la tête et regardai mon mentor dans les yeux. Il détestait quand je faisais ça, d'ailleurs il me détestait, tout simplement. Crocs de l'Enfer était un chat massif au pelage noir d'encre et au regard impénétrable. Il se croyait au-dessus de tout le monde et n'était jamais satisfait.

Pourquoi avais-je mérité de l'avoir comme mentor ? Vous allez trouver ça très bizarre, mais c'était pourtant lui qui m'avait choisi comme apprenti. Des fois, je lisais une certaine satisfaction dans son regard ardoise. Peut-être qu'il m'appréciait, finalement. Comment savoir ?


- Je ne loupe que ce que je ne réussis pas à maîtriser, dis-je sur un ton mystérieux qui fit hausser un sourcil à Crocs de l'Enfer.
Une lueur d'admiration enflamma son regard et j'eus le temps de l'apercevoir avant que le voile glacial habituel ne recouvre ses iris. Il me regarda avec dédain et répondit :

- C'est bon, on rentre.


Je ne voyais pas pourquoi il était si en colère, si haineux. J'avais chassé toute la journée pour un total de dix prises. Dix prises ! Il osait dire que j'en avais encore loupée une... ça faisait juste ma deuxième mais bon...[on lui en veut pas à Crocs de l'Enfer]
Le chef n'était pas mieux. Pas pire non plus que les apprentis avec lesquels je devais partager ma tanière. Ou à moins que ce ne soit eux qui soient contraints de la partager avec un boulet comme moi...
Crocs de l'Enfer ne me regarda même pas. Il toisa la lieutenante, Perle Nacrée, du regard puis disparut dans l'antre des guerriers. Nuage de Mystère se demanda comment un tel père pouvait être aimé par Perle Nacrée elle-même, qui n'était autre que sa fille.

La jeune lieutenante agita les moustaches d'agacement et se dirigea vers moi, une lueur bienveillante illuminant son regard. La seule qui m'accepte tel que je suis...


Le retour à la réalité fut brutal. D'abord, je ne remarquai pas directement que Plume du Temps s'était éloignée. D'un frémissement de moustaches, j'envoyai balader les dernières bribes de souvenirs qui me hantaient. Plume du Temps serait-elle comme Perle Nacrée ? Inconsciemment, j'avais repoussé cette idée. Et je me rendais maintenant compte que j'avais atrocement tort.

- Oracles, il faut vraiment que je parte. La patrouille va m'attendre.

Soulagement ? Appréhension ? Moi-même je ne savais pas décrypter précisément ce que je ressentais. Curieusement, elle ne bougeait pas. Hésitait-elle ? Non, elle avait autre chose à dire...

- Si... Si je peux venir te voir, un soir. Je serais à la frontière entre nos deux Clans. Tu seras là, toi aussi ?"

J'avais l'impression d'avoir du ruban adhésif collé à mes lèvres.

- J'essaierais, fis-je vaguement.
[sorry, c'est vraiment nul...]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org/
#Plume du Temps

#Plume du Temps


Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 22
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Deuxième rendez-vous secret [PV Mystère des Oracles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rendez-vous secret [PV Mystère des Oracles]   Deuxième rendez-vous secret [PV Mystère des Oracles] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:00



Oracles, le chat de ma vie, était perdu dans ses pensées. À quoi pouvait-il bien rêver ? Moi même, je repensais à ma vision. Pourquoi tant de tristesse ? Les chatons avaient l'air robustes et en pleine forme ! Il était bien dodus comme le sont les chatons de cet âge dans le meilleur des cas. Ils jouaient tous paisiblement, pourtant, j'avais l'impression de courir un grand danger en permanence... Le regard des autres peut-être...? Je n'en savais rien. En tout cas pour l'instant.

Soudain, Mystère des Oracles revint à lui. Il secoua ses moustaches comme pour effacer un douloureux souvenir. Je lui rappelais peut-être quelqu'un ? De toute façon, je ne le saurais peut-être jamais. Mais, un jour, qui sait ? Il sera peut-être doux, gentil et prêt à me faire d'incroyables confidences... En attendant, il restait tel quel et il me plaisait bien aussi. Il m'écouta parler puis il réfléchit à sa réponse :

- J'essaierais

J'espérais que pour lui cela voulait dire oui. Mais ce n'était ni oui, ni non.

Mon rêve m'obsédait. Si j'avais des chatons cela signifiait que... Oracles était sûrement le père ! Nous aurions une grande famille. Lui, les quatre petits, ma cousine Scinty, ma soi-disant grand-mère Plume d'Argent... J'étais pourtant sûre d'autre chose : j'avais beaucoup d'autre parents dans les autres clans... Comme j'aimerais tous les connaître ! Mais je revenais à moi, je frottai mon museau contre celui d'Oracles et je partais dans le sens inverse me retournant parfois. Puis, je m'arrêtais près d'un buisson pour m'y rouler dedans, histoire d'effacer son odeur. DU coin de l'œil, je vis qu'il était encore là. Il se leva et entama la longue route qui lui restait à parcourir jusqu'à son camp. Je continuais la mienne espérant que nos destins se croiseraient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion


Messages : 210
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Deuxième rendez-vous secret [PV Mystère des Oracles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rendez-vous secret [PV Mystère des Oracles]   Deuxième rendez-vous secret [PV Mystère des Oracles] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:28

[je lock ? On peut dire que c'est terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalife.forumactif.org/
#Plume du Temps

#Plume du Temps


Apprenti/mentor : Apprenti, je t'attend
Messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 22
Localisation : Stuck in The Middle
Autres comptes : X

Feuille de personnage
Qui est-ce ?:

Deuxième rendez-vous secret [PV Mystère des Oracles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rendez-vous secret [PV Mystère des Oracles]   Deuxième rendez-vous secret [PV Mystère des Oracles] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:19

[Oui !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième rendez-vous secret [PV Mystère des Oracles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rendez-vous secret [PV Mystère des Oracles]   Deuxième rendez-vous secret [PV Mystère des Oracles] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rendez-vous secret [PV Mystère des Oracles]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Life :: Territoires :: Archives des RPs-
Sauter vers: